Vieux 07/07/2008, 15h52   #3436
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Entrées dans le blog: 38
mitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiance
Par défaut

ARF! ! C'est vrai que les Russes vont vouloir aussi avoir les 36 unions différentes...

Comme tu dis, trop d'unions tue l'union.

EDIT: Merci Doudou
Vieux 07/07/2008, 15h54   #3437
membre

Babook est quelqu'un de confianceBabook est quelqu'un de confianceBabook est quelqu'un de confianceBabook est quelqu'un de confianceBabook est quelqu'un de confianceBabook est quelqu'un de confianceBabook est quelqu'un de confianceBabook est quelqu'un de confianceBabook est quelqu'un de confianceBabook est quelqu'un de confianceBabook est quelqu'un de confiance
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doudou la science Voir le message
J'ai cliqué sottement dessus en pensant que c'était une blague et que j'atterrirai sur un site olé olé

Dernière modification par Babook ; 07/07/2008 à 16h04.
Babook est déconnecté  
Vieux 07/07/2008, 15h55   #3438
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Thoth prend de l'assuranceThoth prend de l'assuranceThoth prend de l'assuranceThoth prend de l'assuranceThoth prend de l'assuranceThoth prend de l'assuranceThoth prend de l'assuranceThoth prend de l'assuranceThoth prend de l'assuranceThoth prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par mitte Voir le message
Comme tu dis, trop d'unions tue l'union.
Pareil pour la pissaladière.....;
Vieux 07/07/2008, 15h56   #3439
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

mamad est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Babook Voir le message
J'ai cliqué sottement dessus en pensant que c'était une blague et que j'atterrirai sur une site olé olé
Ben c'est pas un sujet olé olé L'Iran, plaque sensible des relations internationales ? ^^

mamad est déconnecté  
Vieux 07/07/2008, 16h01   #3440
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Thoth prend de l'assuranceThoth prend de l'assuranceThoth prend de l'assuranceThoth prend de l'assuranceThoth prend de l'assuranceThoth prend de l'assuranceThoth prend de l'assuranceThoth prend de l'assuranceThoth prend de l'assuranceThoth prend de l'assurance
Par défaut

Bon ben si vous le prenez comme ca quand je suis serieux, je remets ma casquette de clown.......
(Blague à part, c'est une revue trimestrielle un peu chère (20€)mais tip top.....)
Vieux 07/07/2008, 16h01   #3441
membre

Babook est quelqu'un de confianceBabook est quelqu'un de confianceBabook est quelqu'un de confianceBabook est quelqu'un de confianceBabook est quelqu'un de confianceBabook est quelqu'un de confianceBabook est quelqu'un de confianceBabook est quelqu'un de confianceBabook est quelqu'un de confianceBabook est quelqu'un de confianceBabook est quelqu'un de confiance
Par défaut

Citation:
Envoyé par mamad Voir le message
Ben c'est pas un sujet olé olé L'Iran, plaque sensible des relations internationales ? ^^
Faut vraiment sortir de prison, alors...

Citation:
Bon ben si vous le prenez comme ca quand je suis serieux, je remets ma casquette de clown.......
(Blague à part, c'est une revue trimestrielle un peu chère (20€)mais tip top.....)
Je lis de temps en temps les pages internationales du Monde, c'est à peu près tout le temps que je peux accorder à la géopolitique
Internet m'a tuer, je lisais beaucoup plus avant
Vieux 07/07/2008, 16h04   #3442
membre

mitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiance
Par défaut

Citation:
Pareil pour la pissaladière.....;

Tu es au top niveau Doudou là!

Je dirais même plus, c'est pareil pour le Grec
Vieux 07/07/2008, 16h24   #3443
membre

Par défaut

C'est bon de se souvenir de tout ça Yapadaxan, parce que de l'autre côté de la Méditerranée, le gens n'ont pas oublié, eux. Mais je pense aussi que des échanges économiques équitaux peuvent apporter une forme de progrès social aux peuples d'Afrique.

Ce qui me gène, c'est que cette usine à gaz à 27 pays, dont peu bordent la mer en question, ne profitera sans doute qu'aux élites déjà en place... Une union instituée par ce gouvernement français n'a probablement pas d'autres ambitions que de reproduire le schéma de la Françafrique.

J'aurais aimé un schéma d'échanges de savoirs, de construction d'universités, sur le mode d'Erasmus, par exemple... Le tout tout financé par des mécènes issus de tous les pays concernés, de Total à Khalifa Airways...
Vieux 07/07/2008, 16h48   #3444
membre

Entrées dans le blog: 9
Mr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Yapadaxan, toujours un régale de te lire !

MOUVEMENT ANTI "GRANDE", "COMME MÊME" ET "MALGRÉ QUE"

merci pour tout mamad' !
Mr Pouet Pouet est déconnecté  
Vieux 07/07/2008, 17h50   #3445
membre

Gnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par yapadaxan Voir le message
La situation historique et politique fait que la France est cette puissance coloniale qui occupa l'Algérie 132 ans, dont 8 ans de guerre.(...)
Et encore 132 ans c'est de la rigolade, j'adore la Crète et eux se sont tapés 230 longues années de pachas et de janissaires sur le râble sans pouvoir exercer leur langue ou leur religion

Il faut dire que le traité de Lausanne est quelque chose d'assez inconcevable aujourd'hui.
Vieux 07/07/2008, 18h12   #3446
membre

Gnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assurance
Par défaut

Fais ce que tu voudras, je m'abandonne à toi
Dans le trouble où je suis, je ne puis rien pour moi.
Vieux 07/07/2008, 18h16   #3447
membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par fb2mars Voir le message
Euh concretement , cette union Méditerranéenne va changer quoi ,à la vie des habitants des cotes de la Méditerrané?
Si cela permet aux pays du Maghreb de se développer économiquement, aux Balkans d'espérer un avenir pacifique, au Proche Orient aussi, alors c'est une bonne initiative.

N'oublions pas que les bords de la Méditerrannée est le berceau de notre civilisation. Culturellement et historiquement c'est unique et a bien plus de sens que l'UE en tant que telle.
Vieux 07/07/2008, 18h22   #3448
membre

Par défaut

POUM POUM TCHIIIIII !!!!!

L'été je regrette les grandes vancances pour tous les boulets du topic mercato, mais j'apprécie vraiment de te relire mon cher Yapa!
Vieux 07/07/2008, 18h55   #3449
- Utilisateur Averti -

Loranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confiance
Par défaut

Citation:
Envoyé par fb2mars Voir le message
Mouai donc cela ne va rien chnager pour degun.

parce que croire que les peuples de tout les endroits que tu cites vont en profiter ,ça depend plus du rêve.

Ou alors dans 100 ans ,quand tout les petits malins qui sont en place ,se seront bien gavés .

mais peut -être suis-je trop pessimiste.
Je pense que tu est realiste , peut etre meme un peux optimiste.

ce cauchemar qui continue .
Loranais est connecté maintenant  
Vieux 07/07/2008, 20h39   #3450
membre

Entrées dans le blog: 9
Mr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par mitte Voir le message
Si cela permet aux pays du Maghreb de se développer économiquement, aux Balkans d'espérer un avenir pacifique, au Proche Orient aussi, alors c'est une bonne initiative.

N'oublions pas que les bords de la Méditerrannée est le berceau de notre civilisation. Culturellement et historiquement c'est unique et a bien plus de sens que l'UE en tant que telle.

Avec des si, on pourrait refaire le monde...

MOUVEMENT ANTI "GRANDE", "COMME MÊME" ET "MALGRÉ QUE"

merci pour tout mamad' !
Mr Pouet Pouet est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages