|
|
#3571 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et tout ça avec des arcs et des flèches
![]() ![]() C'est vraiment sur ce continent où la population est encore la plus impliquée politiquement et socialement...
|
|
|
#3572 |
|
Invité
|
L'abkhazie & l'Ossetie "libérée" par la "mère Russie"...
Les navires de guerre de l'OTAN "en exercice" dans la région... Medvedev qui ne veut pas de guerre froide... mais qui se dit inflexible face aux réprimandes americano-européennes ... Une Géorgie toujours occupée... --- Ça sent bon hein ? --- Edit : On se bat pour des "valeurs qui sont les nôtres" dans un pays qui n'a rien à voir historiquement, socialement et politiquement avec l'occident, par contre, face aux russes, on se contente d'un "Bah c'est pas bien hein ...". Jusque là, tout va bien... Dernière modification par E. da Silva Ferreira ; 26/08/2008 à 20h38. |
|
|
#3573 |
|
membre
|
Fan officiel de yapadaxan pour son intervention contre les USA et Sarko.
Je dis oui mossieur.
|
|
#3574 |
|
membre
|
Yapadaxan je dis OK pour l'analyse mais j'ai quand meme répondu a ce que tu as mis sur le topic "Tous en noir" j'espere que tu iras faire un tour.
|
|
#3575 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Supporter De Marseille
Je Vais Un Concours Avec Ma Belle Soeur Pour Savoir Qui Va Avoir Le Plus De Commentaire Sur Mon Skyblog Aidez Moi Mon Skyblog C Est Ln54540 Merci De Faire Un Petite Visite Et Me Laisser Un Coms |
|
|
|
|
#3576 |
|
membre
|
Apparament si puisque tu as répondu
![]() Sache d'ailleurs que j'ai rerépondu
|
|
#3577 |
|
membre
|
Y'a pas de mal
|
|
#3578 |
|
Invité
|
|
|
|
#3579 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
allez une nouvelle taxe, de proposer par le gouvernement, la taxe sur les televiseurs.. plus il pollue plus vous payez... ne peut on pas faire cela avec un homme politique plus il pollue l'ecran moins on le paye, plus il fait des lois de m.erdes moins on lepaye....
comme disait bigard sur le permis a point faire un ministre a point a chaque c.onnerie on lui enleve un point des qu'il a plus de point on le vire.. ![]() ![]()
----------------------------------------------- Mouvement officiel des sauveteurs de mouettes tuées en plein vol par taye taiwo!!! ![]() ![]() co-créatrice du mouvement des girouettes assassines qui suivent le bateau car y'a des calamars!! pour y adhérer envoi de 50€ a mon ordre et MP...les joueurs passent de stars a brele en 1Sec dans mon groupe ---------------------------------------------- |
|
|
|
|
#3580 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
![]() ![]() ( quelle blague) , une nouvelle taxe sera déposée sur les aliments sucrés . Aïe
|
|
|
#3581 |
|
- Utilisateur Averti -
Voila une petite video que je trouve (..........)
http://vivianericard.unblog.fr/franc...ut-simplement/
|
|
#3582 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
Il y a rien d'autre à ajouter. |
|
|
|
|
|
#3583 |
|
membre
|
Tout ça ça me dépasse...le pire c'est que des gens comme ça y'en a + que se qu'on croit...
|
|
#3584 | ||
|
- Utilisateur Averti -
Citation:
Citation:
Le racisme n'existe pas c'est une legende urbaine .
|
|
|
#3585 | ||
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
Citation:
Il y a toujours des gens pour penser qu'il existe des races humaines, alors que que ça n'existe que chez les animaux, on appartient tous à la race humaine. Mais certains fonctionnent de la sorte car peur de l'inconnu, ils rejettent, évitent tous ce qui est différent, étranger, tous ce qu'ils ne comprennent pas. Et certains profitent à fond de cette peur ! C'est un comportement primitif, sauvage. Et puis quoi on est marseillais, français, européen, africain, américain...on descend tous du singe, on vit tous sur la même planète... Attention phrase utopiste : Apprenons à nous ouvrir aux autres, à connaître les autres avant de les juger. Vivons dans un monde sans argent et sans frontières et laissons de côté les vices de la société capitaliste
|
||
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|