Vieux 03/09/2008, 12h20   #3616
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Nadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par titegrenouille13 Voir le message
bon un sujet plus écologique, pour un fois que je trouve que le gouvernement fait quelquechose de bien, ils vont faire pour tous les revenus, un pret ecologique jusqu'a 30000€ a taux zero, je trouve cela bien, car ils ont compris que ce sont les decisions d'aujourd'hui en matiére ecologoqie qui vont influer les économies de demain. ca change! pour une fois on ne fait pas de plans sur 5 ans mais sur plusieurs années d'apres moi avec un tel plan, et cela va permettre de faire des économies importantes de matiére première. ben juste pour cela je dis BRAVO
alors ca c'est une bonne nouvelle.
si tu avais plus d'info la dessus parce que je pense à m'installer une eolienne
Nadal est déconnecté  
Vieux 03/09/2008, 12h31   #3617
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Loranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confiance
Par défaut

Pour je vais revenire au sujet que j'avait aborder il y a deux joueur : "la discimination"

Voila aujourdh'ui je suis allé a la Societé genarle pour ouvrire un compte chez eux , tout se passe bien jusqu'a que je sorte pas carte de sejour . La femme panique un peux elle me dit :" je vait aller faire les photocopies et je revient" . A ma grande surprise le temps passé pour faire des photocopies etait tres tres lent , elle revient toute rouge elle me dit que c'est pas possible qu'elle puisse m'ouvrire un compte aujourd'hui , car il me manquais un papier ( qu'elle a biensur inventé ) . Donc je reprend un autre RDV pour le vendredi , 20 minute plus tard ( j'etait a la boucherie hallal , entre une Zlabia et des brochettes) la meme demoiselle m'appelle pour dore qu'il n'etait pas possible d'ouvrire un compte chez eux .........motif ( elle ne sais pas ) . Quand meme elle me done unconseille ( cherchez une autre agance) .

Voila

ce cauchemar qui continue .
Loranais est connecté maintenant  
Vieux 03/09/2008, 12h33   #3618
- Utilisateur Averti -

Loranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confiance
Par défaut

Citation:
Envoyé par fb2mars Voir le message
Bon alors d'origine "Nord-africaine"
C'est bon là ,j'ai juste hein !hein! alors c'est bon quesque j'ai gagné

PPPfffffffffff ses français il n 'y a que ca qui compte pour eux , "gagne" ...... et aux J.O .HIEN aux J.O //////////

Vieux 03/09/2008, 12h53   #3619
- Utilisateur Averti -

Par défaut

Je suis d'origine chinoise ................

Vieux 03/09/2008, 13h02   #3620
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

*Garrincha* prend de l'assurance*Garrincha* prend de l'assurance*Garrincha* prend de l'assurance*Garrincha* prend de l'assurance*Garrincha* prend de l'assurance*Garrincha* prend de l'assurance*Garrincha* prend de l'assurance*Garrincha* prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loranais Voir le message
Pour je vais revenire au sujet que j'avait aborder il y a deux joueur : "la discimination"

Voila aujourdh'ui je suis allé a la Societé genarle pour ouvrire un compte chez eux , tout se passe bien jusqu'a que je sorte pas carte de sejour . La femme panique un peux elle me dit :" je vait aller faire les photocopies et je revient" . A ma grande surprise le temps passé pour faire des photocopies etait tres tres lent , elle revient toute rouge elle me dit que c'est pas possible qu'elle puisse m'ouvrire un compte aujourd'hui , car il me manquais un papier ( qu'elle a biensur inventé ) . Donc je reprend un autre RDV pour le vendredi , 20 minute plus tard ( j'etait a la boucherie hallal , entre une Zlabia et des brochettes) la meme demoiselle m'appelle pour dore qu'il n'etait pas possible d'ouvrire un compte chez eux .........motif ( elle ne sais pas ) . Quand meme elle me done unconseille ( cherchez une autre agance) .

Voila
C'est grave.
Ils ont peur de quoi avec ta carte de séjour ? Une banque peut-elle refuser d'ouvrir un compte à quelqu'un quelle que soit sa nationalité ? Après on s'étonne qu'il y ait des jeunes qui pêtent les plombs.
Vieux 03/09/2008, 13h09   #3621
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

jack384 commence à se faire des ami(e)sjack384 commence à se faire des ami(e)sjack384 commence à se faire des ami(e)sjack384 commence à se faire des ami(e)sjack384 commence à se faire des ami(e)sjack384 commence à se faire des ami(e)sjack384 commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:

Voila
tu peux porter plainte et demander l'intervention de la HALDE... et tu es sur de gagner, le tout etant de lui demander quel papier il te faut exactement et d'y retourner avec tous les bons papiers et si ils te refusent demander le motif et surtout le mettre par ecrit...ce qu'ils ne voudront jamais faire bien sur!!

une grande nouvelle rachida dati est enceinte mais elle ne connait pas le pere, c'etait a une orgie invitée chez sarkozy cet été, elle hesite entre borloo, le secretaire d'etat des sports ou nu autre qu'elle a pas bien vu dans le fond de la maison, en plus elle avait bu
créateur du mouvement des porteurs de slip en tong!!
om ma passion
tu veux du sexe clique ici ou la
membre actif (recruteur) pour le jeu de boules du boukistan!

Dernière modification par jack384 ; 03/09/2008 à 13h14.
jack384 est déconnecté  
Vieux 03/09/2008, 13h46   #3622
- Utilisateur Averti -

Par défaut

Beu la j'ai saisi la Halde et la banque de France , je vais les faire chier . Ils se croient tout permis , mais ils sont tombé sur un Os

Vieux 03/09/2008, 13h57   #3623
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Nadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Beu la j'ai saisi la Halde et la banque de France , je vais les faire chier . Ils se croient tout permis , mais ils sont tombé sur un Os
j'en parlais au bureau.
une question : tu n'as pas de problemes financiers?
imagine la scene:
ils ont ta carte de sejour
ils vont se connecter sur le fichier des mauvais payeurs ou des interdits bancaires et ils tombent sur toi
et là escuse foireuse et ils te demandent d'aller ailleurs.
OK, consulter le fichier est illégal mais là ce ne serait pas la HALDE qu'il faut prevenir.

apres, si tes potes t'appellent Cresus, attaque la Sogé et emmerde les a fond;
c'est degueulasse ce type de comportement
Nadal est déconnecté  
Vieux 03/09/2008, 14h12   #3624
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Piloul reste discret...Piloul reste discret...
Par défaut

Juste une question, comment prouver tout ça? au final ce sera sa parole contre celle des salariés.
Piloul est déconnecté  
Vieux 03/09/2008, 19h51   #3625
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

nando reste discret...nando reste discret...nando reste discret...
Par défaut

Citation:
Bon en méme temps si tu étais un Emir ils t'auraient lêchés les pieds.

Sinon Tu as fais ce qu'il faut en saisissant la halde
Déja que je n'aime pas les banquiers et à ma banque ils le savent depuis longtemps,vu le barouf que je leur ai fait il y a 3 ans
Le mur à l'interieure en porte encore les marques
Maintenant quand j'y vais c'est des "bonjour monsieur,comment allez vous aujoud'hui"
Pfffff bande d'escrocs
de toute façon depuis 3 ans tu as du t'adresser a une 40aines de personnes différentes a l'accueil, à 15 banquiers différents et a 5 chefs d'agence différents... comment tu veux que ton pauvre petit compte soit bien géré apres.....

le SDF : " vous auriez pas une petite pièce SVP ?
JUANITO : Non j'ai que des billets sur moi "
Juanito power
nando est déconnecté  
Vieux 03/09/2008, 20h09   #3626
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Par défaut

Citation:
Envoyé par yapadaxan Voir le message
Un automne social chaud? Très chaud?
c'est moi, ou, depuis de nombreuses années maintenant, les automnes sont très chaud socialement?
Nadal est déconnecté  
Vieux 03/09/2008, 20h41   #3627
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

nando reste discret...nando reste discret...nando reste discret...
Par défaut

Citation:
Bein non paradoxalement c'est la méme petasse au guichet
Et depuis que j'ai incrusté son pot à stylo dans le mur derrière elle.
Elle devenu super polie et fait tres attention à ne plus faire de boulettes ,comme ce fut le cas par le passé
N'empêche que sa reste une sale petasse de merde
tu as de la chance chez moi ça change tout le temps, c'est toujours une pétasse de merde différente, mais bon c'est toujours une pétasse de merde différente qui te donne envie de revenir le lendemain

le SDF : " vous auriez pas une petite pièce SVP ?
JUANITO : Non j'ai que des billets sur moi "
Juanito power
nando est déconnecté  
Vieux 03/09/2008, 23h30   #3628
- Utilisateur Averti -

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nadal Voir le message
j'en parlais au bureau.
une question : tu n'as pas de problemes financiers?
imagine la scene:
ils ont ta carte de sejour
ils vont se connecter sur le fichier des mauvais payeurs ou des interdits bancaires et ils tombent sur toi
et là escuse foireuse et ils te demandent d'aller ailleurs.
OK, consulter le fichier est illégal mais là ce ne serait pas la HALDE qu'il faut prevenir.

apres, si tes potes t'appellent Cresus, attaque la Sogé et emmerde les a fond;
c'est degueulasse ce type de comportement
Citation:
Envoyé par Piloul Voir le message
Juste une question, comment prouver tout ça? au final ce sera sa parole contre celle des salariés.
Citation:
Bon en méme temps si tu étais un Emir ils t'auraient lêchés les pieds.

Sinon Tu as fais ce qu'il faut en saisissant la halde
Déja que je n'aime pas les banquiers et à ma banque ils le savent depuis longtemps,vu le barouf que je leur ai fait il y a 3 ans
Le mur à l'interieure en porte encore les marques
Maintenant quand j'y vais c'est des "bonjour monsieur,comment allez vous aujoud'hui"
Pfffff bande d'escrocs

Voila j'ai mo compte chez eux "Societé Generale " je vous l'avez bien dit que j'allais les fairent chier .
Je vous explique , comme ma femme est français avec un non a conotation française ( j'ai eu peur qu'il me refuse d'entrée ) . Elle se present a l'aceuil comme quoi elle veux ouvrire un compte , et par magie on lui oui de suite mamselle ( alors que moi ils m'ont dit qu'il fallait attendre parc qu'ils avaient enormement de taf) . Quand le meuf vient ma femme lui explique la situation est de mande avoir le directeur de l'agence ( cette meuf ne connaissait meme se que voulait dire la Halde). Donc la le directeur de l'agence vient est ma femme lui explique la situation est c'est a se moment la que je rentre tel l'Emire Abdelkader, et la j'ai sortie le mot magique " monsieur j'ai saisi la Halde et la banque de France , il me faut un papier comme quoi vous m'avez refuser une ouverture de compte " .La je vous jure le mec est devenu tout autre , il faillit pluerer et se mettre a genoux ............donc le resultat j'ai mon compte chez eux
Au pasage celle qui ma refusée l'ouverture de compte sapelle Gramatico tres Français comme Nom.

Sinon pour Nadale , non je ne suis pas Fiché a la banque machin chose , je susi so Clean

Vieux 03/09/2008, 23h32   #3629
- Utilisateur Averti -

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nadal Voir le message
c'est moi, ou, depuis de nombreuses années maintenant, les automnes sont très chaud socialement?
Et pas que Socialement , rechafemment climatique oblige .

Vieux 04/09/2008, 00h14   #3630
membre

Entrées dans le blog: 9
Mr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Alors, il s'est passé quoi ici pendant ces deux mois ? Du gros clash ou bien ?

MOUVEMENT ANTI "GRANDE", "COMME MÊME" ET "MALGRÉ QUE"

merci pour tout mamad' !
Mr Pouet Pouet est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages