|
|
#3616 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
si tu avais plus d'info la dessus parce que je pense à m'installer une eolienne |
|
|
|
|
|
#3617 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour je vais revenire au sujet que j'avait aborder il y a deux joueur : "la discimination"
Voila aujourdh'ui je suis allé a la Societé genarle pour ouvrire un compte chez eux , tout se passe bien jusqu'a que je sorte pas carte de sejour . La femme panique un peux elle me dit :" je vait aller faire les photocopies et je revient" . A ma grande surprise le temps passé pour faire des photocopies etait tres tres lent , elle revient toute rouge elle me dit que c'est pas possible qu'elle puisse m'ouvrire un compte aujourd'hui , car il me manquais un papier ( qu'elle a biensur inventé ) . Donc je reprend un autre RDV pour le vendredi , 20 minute plus tard ( j'etait a la boucherie hallal , entre une Zlabia et des brochettes) la meme demoiselle m'appelle pour dore qu'il n'etait pas possible d'ouvrire un compte chez eux .........motif ( elle ne sais pas ) . Quand meme elle me done unconseille ( cherchez une autre agance) . Voila
|
|
#3618 | |
|
- Utilisateur Averti -
Citation:
PPPfffffffffff ses français il n 'y a que ca qui compte pour eux , "gagne" ...... et aux J.O .HIEN aux J.O //////////
|
|
|
#3619 |
|
- Utilisateur Averti -
Je suis d'origine chinoise ................
|
|
#3620 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
Ils ont peur de quoi avec ta carte de séjour ? Une banque peut-elle refuser d'ouvrir un compte à quelqu'un quelle que soit sa nationalité ? Après on s'étonne qu'il y ait des jeunes qui pêtent les plombs.
|
|
|
#3621 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
une grande nouvelle rachida dati est enceinte mais elle ne connait pas le pere, c'etait a une orgie invitée chez sarkozy cet été, elle hesite entre borloo, le secretaire d'etat des sports ou nu autre qu'elle a pas bien vu dans le fond de la maison, en plus elle avait bu ![]()
----------------------------------------------- Mouvement officiel des sauveteurs de mouettes tuées en plein vol par taye taiwo!!! Créateur du mouvement des girouettes assassines qui suivent le bateau car y'a des calamars!! pour y adhérer envoi de 50€ a mon ordre. créateur du mouvement des porteurs de slip en tong!! om ma passion tu veux du sexe clique ici ou la membre actif (recruteur) pour le jeu de boules du boukistan!
Dernière modification par jack384 ; 03/09/2008 à 13h14. |
|
|
|
|
|
#3622 |
|
- Utilisateur Averti -
Beu la j'ai saisi la Halde et la banque de France , je vais les faire chier . Ils se croient tout permis , mais ils sont tombé sur un Os
|
|
#3623 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
une question : tu n'as pas de problemes financiers? imagine la scene: ils ont ta carte de sejour ils vont se connecter sur le fichier des mauvais payeurs ou des interdits bancaires et ils tombent sur toi et là escuse foireuse et ils te demandent d'aller ailleurs. OK, consulter le fichier est illégal mais là ce ne serait pas la HALDE qu'il faut prevenir. apres, si tes potes t'appellent Cresus, attaque la Sogé et emmerde les a fond; c'est degueulasse ce type de comportement |
|
|
|
|
|
#3624 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Juste une question, comment prouver tout ça? au final ce sera sa parole contre celle des salariés.
|
|
|
|
|
#3625 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#3626 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
c'est moi, ou, depuis de nombreuses années maintenant, les automnes sont très chaud socialement?
|
|
|
|
|
#3627 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
#3628 | |||
|
- Utilisateur Averti -
Citation:
Citation:
Citation:
Voila j'ai mo compte chez eux "Societé Generale " je vous l'avez bien dit que j'allais les fairent chier . Je vous explique , comme ma femme est français avec un non a conotation française ( j'ai eu peur qu'il me refuse d'entrée ) . Elle se present a l'aceuil comme quoi elle veux ouvrire un compte , et par magie on lui oui de suite mamselle ( alors que moi ils m'ont dit qu'il fallait attendre parc qu'ils avaient enormement de taf) . Quand le meuf vient ma femme lui explique la situation est de mande avoir le directeur de l'agence ( cette meuf ne connaissait meme se que voulait dire la Halde). Donc la le directeur de l'agence vient est ma femme lui explique la situation est c'est a se moment la que je rentre tel l'Emire Abdelkader, et la j'ai sortie le mot magique " monsieur j'ai saisi la Halde et la banque de France , il me faut un papier comme quoi vous m'avez refuser une ouverture de compte " .La je vous jure le mec est devenu tout autre , il faillit pluerer et se mettre a genoux ............donc le resultat j'ai mon compte chez eux ![]() Au pasage celle qui ma refusée l'ouverture de compte sapelle Gramatico tres Français comme Nom .Sinon pour Nadale , non je ne suis pas Fiché a la banque machin chose , je susi so Clean
|
|
|
#3629 |
|
- Utilisateur Averti -
Et pas que Socialement , rechafemment climatique oblige .
|
|
#3630 |
|
membre
Entrées dans le blog: 9
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alors, il s'est passé quoi ici pendant ces deux mois ? Du gros clash ou bien ?
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|