|
|
#3646 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
Chez les Texans oui, enfin on a bien des Nîmois nous...
|
|
#3647 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
|
[quote=gripsou34;1525232](un peu à la manière du 13H de TF1
[quote] ça me fait penser a Nicolas Canteloup quand il imite Jean pierre pernaud... Ce mec c'est une cata...ces titres c'est Jean Luc Frippon qui ouvre un magasin de jouets en bois en Vendée ou bien l'énorme production de patates malgaches en Picardie...pathétique...
|
|
#3648 |
|
- Utilisateur Averti -
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Un superbe reportage d'envoyé speciale sur la Georgie , et l'horreure qui c'est abbatu sur les villages georgien par la mallissse ossete.
Vraimment horrible .
|
|
#3649 |
|
Invité
|
Simenon nous prédisait l’avenir, Verneuil le mettait en forme, Audiard le sublimait, Gabin nous le contait...
Je n’ai plus qu’à vous coller cet extrait en 2 parties qui aujourd’hui prend définitivement tout son sens... YouTube - Gabin - Le Président (partie 1) YouTube - Gabin - Le Président (partie 2) |
|
|
#3650 |
|
- Utilisateur Averti -
Voila une autre lettre de l'un de mes compatriotes
[FONT='Verdana','sans-serif']Demande visa[/FONT] Lettre véridique pour une demande d'immigration au USA (retranscrite telle qu'elle a été reçue !!!) 'Salut meussieu l'ambassate de Maricane Voilà, je m'apele Khalid et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait.C'est une question de mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je dis la viriti. Jevai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est critique. Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 ans et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Ily a le travail, le logement, il y a la femme, pour le kocubinage, il y a les papiérs et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Maricane ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament. Je débrouille du début jusqu'a la fin. Jete jure cest vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, l'informatik un peu sur caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfants de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal EL-Khabar qui est très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement et beaucoup de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec sa couverture. Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout,mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucoup de respét pour ton piyé. Alors s'il te plai donne moi le visa. En atttendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. Abientôt.
|
|
#3651 |
|
membre
|
Enorme ! J'adore le "je t'embrasse toi et toute ta famille"...le mec qui a reçu ça a du haluciné !
|
|
#3652 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les français sont des veaux, surtout lorsqu'il s'agit de choisir leurs représentants: qu'ils continuent de ruminer on ne va pas les plaindre...
« Le ciel se rit des prières qu'on lui faut pour détourner de soi des maux dont on persiste à vouloir les causes. » - Bossuet
|
|
#3653 |
|
membre
Entrées dans le blog: 9
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si le fichier Edvige est adopté, je vous raconte pas le bordel que ça va être...On arrive au limite de la démocratie là...
|
|
#3654 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je me demande si ce fichier n'est pas tout simplement la légalisation de fichiers qui existent déjà dans les bureaux des RG ou de la police et qui seraient généralisés à l'ensemble de la population. En même temps, je suis un grand fan d'Orwell.
|
|
#3655 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tout le monde s'en tape de la démocratie: ce que les gens veulent c'est pouvoir acheter et consommer des produits achetés dans les hypermarchés (sans se ruiner en essence pour y aller) et des séries TV américaines avec des experts en tout genre...
|
|
#3656 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
Non, on resterait en démocratie. Mais une démocratie dans laquelle les libertés seraient limitées (pour ne pas dire anhilées).
Moi je trouve ça énorme qu'on ose nous faire passer ça, on nous prend pour des cons mais là c'est tout de même assez fantasque. Cependant, je ne m'en fais pas torp: le Conseil Constitutionnel devrait logiquement empêcher les potos de petit père de promulguer cette loi.
|
|
#3657 |
|
membre
|
J'adore te lire Yapa
|
|
#3658 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je pense la même chose que toi Fb. Ce fichier existe sûrement déjà mais ne prend pas encore en compte toute la population.
|
|
#3659 | |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
j'ai des tas de contre exemple: -un couple metissé ft duex gosses l'un ets blanc typé européen et l'autre est typé africain voir asiatiques etc....selon le metissage! le frere et la soeur sont de race differentes alors c ça?eh ben quel connerie!!! et si on pousse le ridicule de ces propos a son paroxisme on petu dire que un type qui vit toutes sa vie ds le nord de la siberie(je v prendre mon exemple typé espagnol,bronze facilement) il sera blanc comme un q et a l'opposé s'il vit en afrique toute ssa vie il sera "casi black"....alors ce deux personnes qui peuvent etre la meme serait de reac differentes pasqu'il ne st pas identiques morphologiquement?physiquement? vraiment bizarre comme logique! les differences morphologiques s surtout du a l'evolution! normal qu'en afrique tt le monde soit black non, un blanc du nord de l'europe se chope un cancer de la peau en moins de 2... c l'evolution ceux qui s'adaptent,evoluent survivent et les autres non!la selection naturelle tout simplement! Dernière modification par juanitodu13 ; 10/09/2008 à 15h01. |
|
|
|
|
|
#3660 |
|
membre
la gauche était déjà au pouvoir que l'on était tous fiché. Le fichier Edvige c'est juste pour montrer à ceux qui croyaient encore aux Bisounours que les Français sont bel et bien des pions.
Ce mini "scandale" me fait penser à la fameuse "augmentation" des revenus du président. Lorsqu'il s'agit de rendre officielles des pratiques appliquées depuis de nombreuses années par les 2 camps politiques, il suffit que l'opposition se montre indignée pour que les gens suivent comme des moutons et trouvent ça scandaleux. Et hop, ça fait tout un fouin. "Ah bon ? Ca existait déjà et on nous l'a pas dit ? Mais non, quand même pas, c'est pas possible. On nous prendrait pour des pigeons depuis des décennies sans que l'on se doute de rien ?"
![]() Jingle bombs, jingle bombs, mine blew up you see Where are all these virgins that Ben Laden promised me I used to be a man, but every time I cough Thanks to uncle Sam my nuts keep falling off Dernière modification par Seb' ; 10/09/2008 à 13h46. |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|