|
|
#21496 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
aller un petit effort je donne 0.50 centime pour koné lol
|
|
|
|
|
#21497 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
J'estime que je donne assez de mon temps, je travaille dans la recherche au cnrs donc je donne mon cerveau pour tout ce qui est recherche contre le cancer, téléthon...
|
|
|
|
|
#21498 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la maternelle
![]() |
Citation:
Nan tu rigoles??? On revend tout nos joueurs, on fait un package de 150 millions pour tous ces joueurs (en plus on fait jouer la continuité vu qu'il se connaisse tous) et on est champion de france
Equipe 2009/2010 ![]() ![]() .............................Mandanda Bonnart..........Kompany...........V.Buyten......T aiwo .......................Cana.......Cheyrou(ou Karboré) Valbubu........................................... ...Ben Arfa ....................Niang(ou Cissé).....DD Et on montrera à Holle Ass comment gagner la sublime!!! ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#21499 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#21500 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Berbatov c'est 26millions.
cher cher cher..... |
|
|
|
|
#21501 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
ok pour chimbonda
si marseille savait garder ses joueurs depuis 6 ans ------------mandanda------------------ bonnart--van buyten-hilton--------taiwo --------cana----------cheyrou--------- -----nasri-------ribery-----ben arfa----- ----------------drogba----------------- remplaçant : beye, koné, niang, valbuena, rodriguez, flamini, carasso et hop la ligue des champions à la maison pour taper un parisien cliquer ici : http://antiarko.labrute.fr |
|
|
|
|
#21502 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
|
|
|
|
|
#21503 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
Moi si y'a bien une chose dont je suis degouter c'est que vu la saison qu'il a passer on aurait bien de le vendre l'an passé au real ou a l'inter pour 25 millions d'euros!
|
|
|
|
#21504 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
s'il coute toujours 16 millions om peut essayer mais apres faudra lui payer un gros salaire
|
|
|
|
#21505 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
26 million on fait un berbatovthon
si marseille savait garder ses joueurs depuis 6 ans ------------mandanda------------------ bonnart--van buyten-hilton--------taiwo --------cana----------cheyrou--------- -----nasri-------ribery-----ben arfa----- ----------------drogba----------------- remplaçant : beye, koné, niang, valbuena, rodriguez, flamini, carasso et hop la ligue des champions à la maison pour taper un parisien cliquer ici : http://antiarko.labrute.fr |
|
|
|
|
#21506 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Voila de quoi faire tourner avec petit vélo...pour 3.5, c'est rien du tout!
|
|
|
|
|
#21507 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
Citation:
Par contre nous faire croire qu'en recrutant hilton et erbate en plus remplacement précise et qu'on vise le titre c'est minable...(mais sa fait des abonnement)... arrivé (achat) 12m€ ben arfa 5m€ hilton 0.8m€ pack (erbate, riou nunoz) Recette (vente) 17.8m€ = nasri 0.5m€ = faty 2.5m€ carasso Autant dire qu'on n'as toujours pas sortie un rond... Je me demande comment on va faire pour recruter quand on aura plus personne a vendre ...Le pire est de nous faire croire qu'on peut etre champion etc blablabla comme chaque année... Inutile de précisé qu'on va (surement) participer 2 fois a la C1... Et qu'on a un propriétaire multi-milliardaire qui sort pas un rond... Tout sa pour dire que tout n'est pas rose même si on progresse (a petit pas) chaque année... Je serais curieux de voir diouf avec de vraie moyen...
|
|
|
#21508 |
|
membre
LePhoceen.fr, la maternelle
![]() |
Jsuis ien d'accord avec toi ce mouvement est très sympathique et arrivera de sur aux oreilles de __ et DD. Faut juste espérer qu'il n'y en ai pas qui se fasse entubés!
Equipe 2009/2010 ![]() ![]() .............................Mandanda Bonnart..........Kompany...........V.Buyten......T aiwo .......................Cana.......Cheyrou(ou Karboré) Valbubu........................................... ...Ben Arfa ....................Niang(ou Cissé).....DD Et on montrera à Holle Ass comment gagner la sublime!!! ![]() ![]()
|
|
|
|
|
#21509 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
je prefere faire un drogbathon qu'un berbatovthon
on n'a qu'a faire les 2
|
|
|
#21510 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
Mais ya vraiment des dingues sur ce forum!!! Berbatov en transfert coute plu cher que Drogba et en salaire ca doit etre le meme que si Drogba venait (en faisant des efforts sur le salaire)!!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|