Vieux 08/07/2008, 22h26   #31
membre
LePhoceen.fr, le collège

la yenne est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

bonobo crapule on va incendié ton stand .et oui sé bonobo qui a gagné un jambon de dinde hallal bien sur.mai bon tu devra dire qui se cache derriere ca
la yenne est déconnecté  
Vieux 08/07/2008, 22h28   #32
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

fb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par la yenne Voir le message
bonobo crapule on va incendié ton stand .et oui sé bonobo qui a gagné un jambon de dinde hallal bien sur.mai bon tu devra dire qui se cache derriere ca
l'ami José

fb2mars est déconnecté  
Vieux 09/07/2008, 11h31   #33
membre
LePhoceen.fr, le collège

Par défaut

non josé é en troisieme position dans l'histoire moi je parle du numero 1 qui n'est pas dans le staff marseillais je precise
la yenne est déconnecté  
Vieux 09/07/2008, 11h50   #34
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

om-57 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
c pas frelot du tout regardez du coté de la ligue 2 vous comprendrez
j'ai l'impression d'etre le vieux pervers de fort boyard
Carement c'est une énigme que tu nous fais , j'avais pensé a un gars de l'ancienne société d'agents de diouf mais je me trompe ...
Le même que Mandanda
Vieux 09/07/2008, 11h56   #35
membre
LePhoceen.fr, l'Université

walidbena reste discret...walidbena reste discret...
Par défaut

Sa me rend dingue que l'on puisse proposer un contrat de 3 ans à un mec comme sa. Il n'avait meme pas le niveau a Libourner alors chez nous...
____________________Cheyrou____________
_______________Gonzalez_________________
Niang__________Gignac______________HBA

Remp: Kaboré, Brandao, Riou, Gameiro, Abriel,Matuidi, Taiwo, Morel
walidbena est connecté maintenant  
Vieux 09/07/2008, 13h29   #36
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

avi85 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par walidbena Voir le message
Sa me rend dingue que l'on puisse proposer un contrat de 3 ans à un mec comme sa. Il n'avait meme pas le niveau a Libourner alors chez nous...
Tout a fait d' accord mais en meme temps tous les bons joueurs n' explosent pas a 20 ans et si certains voient en lui certaines qualité pourquoi ne pas essayer ; de toute facon c' est pas son salaire qui va nous ruiné...
avi85 est déconnecté  
Vieux 09/07/2008, 16h21   #37
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

fb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
non josé é en troisieme position dans l'histoire moi je parle du numero 1 qui n'est pas dans le staff marseillais je precise
le père Déruda

fb2mars est déconnecté  
Vieux 09/07/2008, 16h48   #38
membre
LePhoceen.fr, le collège

Par défaut

apré bonobo nous avons un nouveau gagnant.un filet garni comprenant deux billets pour le dernier spectacle du comique kamel, une tortue ninja, un pin's de la mairie du rove ainsi qu'une dedicace de carmelo michich.
la yenne est déconnecté  
Vieux 09/07/2008, 16h58   #39
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

dooggy13 commence à attirer la sympathiedooggy13 commence à attirer la sympathiedooggy13 commence à attirer la sympathiedooggy13 commence à attirer la sympathiedooggy13 commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
si vous lisez mes posts précédents vous comprendrez pourquoi il a signé je l'ai annoncé y'a mille ans deja.
doggy je compte sur toi pour sortir la date ou je te l'ai annoncé
oops j'arrive apres la bataille. bon pour l'anecdote tu me l'avais annoncé le 7 mai.
tu disais que bocaly servait de monnaie d'echange pour les prets de deruda et sabo a montpellier alors qu'initialement garry avait été prolongé en janvier en vue d'etre mis en concurrence en defense pour la saison qui va commencer. quoi d'autre? salim moizini, un ancien joueur de l'om foutu dehors pas anigo, avait signé a bastia en l2.
est-ce que bonobo me laissera un morceau de dindonneau?
"En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons, une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres." (José Anigo, in La Pravda, 15/06/09)

"En misant sur la stabilité, difficile de s'en mettre plein les fouilles."@BAKAOBATEAU
dooggy13 est déconnecté  
Vieux 09/07/2008, 17h23   #40
membre

bonobo commence à se faire des ami(e)sbonobo commence à se faire des ami(e)sbonobo commence à se faire des ami(e)sbonobo commence à se faire des ami(e)sbonobo commence à se faire des ami(e)sbonobo commence à se faire des ami(e)sbonobo commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par fb2mars Voir le message
le père Déruda
Oh non fb tu m'as doublé pour le gros lot c'est vraiment pas juste
Citation:
Envoyé par dooggy13 Voir le message
oops j'arrive apres la bataille. bon pour l'anecdote tu me l'avais annoncé le 7 mai.
tu disais que bocaly servait de monnaie d'echange pour les prets de deruda et sabo a montpellier alors qu'initialement garry avait été prolongé en janvier en vue d'etre mis en concurrence en defense pour la saison qui va commencer. quoi d'autre? salim moizini, un ancien joueur de l'om foutu dehors pas anigo, avait signé a bastia en l2.
est-ce que bonobo me laissera un morceau de dindonneau?
mais oui doog t'inquite je partage le gateau
bonobo est déconnecté  
Vieux 09/07/2008, 17h25   #41
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Par défaut

Citation:
apré bonobo nous avons un nouveau gagnant.un filet garni comprenant deux billets pour le dernier spectacle du comique kamel, une tortue ninja, un pin's de la mairie du rove ainsi qu'une dedicace de carmelo michich.
C'est quand méme stupéfiant, il y a 4 ou 5 ans Déruda ,dans le milieu ,c'était une daube.

Et honnetement je ne suis pas sûr que cela ai changé .

Mais tout ça j'en ai discuté avec bonobo en MP.

Sinon pour le cadeau ,on va le chercher ou à la pref ou au chemin de morgiou

fb2mars est déconnecté  
Vieux 09/07/2008, 17h48   #42
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

dooggy13 commence à attirer la sympathiedooggy13 commence à attirer la sympathiedooggy13 commence à attirer la sympathiedooggy13 commence à attirer la sympathiedooggy13 commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
C'est quand méme stupéfiant, il y a 4 ou 5 ans Déruda ,dans le milieu ,c'était une daube.

pour les lots y a un gars sur le forum qui bosse chez leclerc.
"En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons, une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres." (José Anigo, in La Pravda, 15/06/09)

"En misant sur la stabilité, difficile de s'en mettre plein les fouilles."@BAKAOBATEAU
dooggy13 est déconnecté  
Vieux 09/07/2008, 19h30   #43
membre

bonobo commence à se faire des ami(e)sbonobo commence à se faire des ami(e)sbonobo commence à se faire des ami(e)sbonobo commence à se faire des ami(e)sbonobo commence à se faire des ami(e)sbonobo commence à se faire des ami(e)sbonobo commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:

Il a trouvé le bon filon en s'associant avec un agent et en ayant pour copain d'enfance notre cher directeur sportif...

Citation:
Envoyé par dooggy13 Voir le message
pour les lots y a un gars sur le forum qui bosse chez leclerc.
On va etre obligé de cédé un filet garni à rd c'est le prix à payer
bonobo est déconnecté  
Vieux 09/07/2008, 19h58   #44
membre
LePhoceen.fr, le collège

Par défaut

d'ailleurs salim moizini a fais un bon match avec bastia contre marseille .ca fais longtemps qu'il n'a pas joué a un tel niveau il fais plaisir.
pour les lots sa risque d'etre chaud c'etait les gras de la securité des nouvelles galeries qui devait s'en occupé mias si vous lisez la provence il risque d'y avoir un leger contre temps
la yenne est déconnecté  
Vieux 09/07/2008, 22h13   #45
membre

Par défaut

Citation:
d'ailleurs salim moizini a fais un bon match avec bastia contre marseille .ca fais longtemps qu'il n'a pas joué a un tel niveau il fais plaisir.
pour les lots sa risque d'etre chaud c'etait les gras de la securité des nouvelles galeries qui devait s'en occupé mias si vous lisez la provence il risque d'y avoir un leger contre temps
Tu sais bien que j'ai plus accés à la provence, c'est quoi cette histoire ?? Au fait la yenne c'est quoi cet hilario nunoz encore un pote au nigaud ou quoi ??
bonobo est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages