|
|
#31 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
bonobo crapule on va incendié ton stand .et oui sé bonobo qui a gagné un jambon de dinde hallal bien sur.mai bon tu devra dire qui se cache derriere ca
|
|
|
|
|
#32 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
#33 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
non josé é en troisieme position dans l'histoire moi je parle du numero 1 qui n'est pas dans le staff marseillais je precise
|
|
|
|
|
#34 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Citation:
Le même que Mandanda
|
|
|
#35 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() |
Sa me rend dingue que l'on puisse proposer un contrat de 3 ans à un mec comme sa. Il n'avait meme pas le niveau a Libourner alors chez nous...
________________Mandanda______________ Fanni________Diawara_____Rami_______Heinze ______________S Mbia__________________ ____________________Cheyrou____________ _______________Gonzalez_________________ Niang__________Gignac______________HBA Remp: Kaboré, Brandao, Riou, Gameiro, Abriel,Matuidi, Taiwo, Morel |
|
|
|
|
#36 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Tout a fait d' accord mais en meme temps tous les bons joueurs n' explosent pas a 20 ans et si certains voient en lui certaines qualité pourquoi ne pas essayer ; de toute facon c' est pas son salaire qui va nous ruiné...
|
|
|
|
|
#37 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
|
|
|
#38 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
apré bonobo nous avons un nouveau gagnant.un filet garni comprenant deux billets pour le dernier spectacle du comique kamel, une tortue ninja, un pin's de la mairie du rove ainsi qu'une dedicace de carmelo michich.
|
|
|
|
|
#39 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() tu disais que bocaly servait de monnaie d'echange pour les prets de deruda et sabo a montpellier alors qu'initialement garry avait été prolongé en janvier en vue d'etre mis en concurrence en defense pour la saison qui va commencer. quoi d'autre? salim moizini, un ancien joueur de l'om foutu dehors pas anigo, avait signé a bastia en l2. est-ce que bonobo me laissera un morceau de dindonneau?
"En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons, une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres." (José Anigo, in La Pravda, 15/06/09) "En misant sur la stabilité, difficile de s'en mettre plein les fouilles."@BAKAOBATEAU |
|
|
|
|
|
#40 | |
|
membre
Oh non fb tu m'as doublé pour le gros lot c'est vraiment pas juste
Citation:
|
|
|
|
|
|
#41 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
Et honnetement je ne suis pas sûr que cela ai changé . Mais tout ça j'en ai discuté avec bonobo en MP. Sinon pour le cadeau ,on va le chercher ou à la pref ou au chemin de morgiou ![]()
|
|
|
#42 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
"En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons, une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres." (José Anigo, in La Pravda, 15/06/09) "En misant sur la stabilité, difficile de s'en mettre plein les fouilles."@BAKAOBATEAU |
|
|
|
|
|
#43 | |
|
membre
Citation:
On va etre obligé de cédé un filet garni à rd c'est le prix à payer |
|
|
|
|
|
#44 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
d'ailleurs salim moizini a fais un bon match avec bastia contre marseille .ca fais longtemps qu'il n'a pas joué a un tel niveau il fais plaisir.
pour les lots sa risque d'etre chaud c'etait les gras de la securité des nouvelles galeries qui devait s'en occupé mias si vous lisez la provence il risque d'y avoir un leger contre temps |
|
|
|
|
#45 | |
|
membre
Citation:
|
|