|
|
#76 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() |
C'est plus un style meneur de jeu ou un aillier???
....................Mandanda................... Torosidis...Diawara...Heinze...Taiwo ........................M'Bia.................... . .............Lucho............Cheyrou........ ......................Ben arfa................... ................Helmes..Niang................ |
|
|
|
|
#77 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le lycée
|
il faudrait l'essayer en attaque et puis c'est tout... si on essayer pas on ne peu pas savoir.
|
|
|
|
|
#78 |
|
membre
![]() ![]() |
Si on l'a jamais essayé avant, c'est peut etre pas par hasard !!!!
Le discours de GERETS me rapelle celui qu'il tenait à propos de KRSTIC, vous savez, le "super joueur" qu'on n'a toujours pas vu jouer !!!
|
|
#79 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le lycée
|
|
|
|
|
|
#80 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
c' est pas du tout un ailier , milieu offensif on va dire ...
|
|
|
|
|
#81 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
ça fait un peu fond de tiroir ... le lapin ( gratuit) sorti du chapeau ...
![]() Je lui souhaite toute la réussite possible ,mais passé du stade ou on s'acharne a le préter , à celui de solution offensive par défaut , c'est pas rassurant ! En espérant qu'ils ne vont pas lui cramer la carrière , en l'envoyant au front comme ça ....
Petit papa Dioufy ... quand tu descendras le chéquier .... avec tes € planqués par milliers ... tu nous ramèneras : Larsson - Crespo - Luisao - Alex - çetin - Dacourt - Tiago ... et on sera Premier ![]() ![]() |
|
|
|
|
#82 | |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le lycée
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
#83 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
quand il aura fait 2 matchs pourris et que tout le monde le prendra en grippe ,tu reécrira la même chose ?
a j'oubliais .... lol ! apparement , ça doit être le point final de tes phrases le "lol" ...
Petit papa Dioufy ... quand tu descendras le chéquier .... avec tes € planqués par milliers ... tu nous ramèneras : Larsson - Crespo - Luisao - Alex - çetin - Dacourt - Tiago ... et on sera Premier ![]() ![]() |
|
|
|
|
#84 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
il va marquer demain et oups il devient le chouchou croyez moi!!!!
|
|
#85 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
faudrait-il qu'il joue pour ça ....
Mais j'espère sincèrement pour lui qu'il va pas faire l'effet feu de paille ! On verra bien ...
|
|
|
|
#86 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
souhaitons lui bonne chance parceque je crois que demain c'est son premier match non ??
|
|
#87 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
mais il ne sera pas ttulaire demain?
|
|
|
|
|
#88 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le lycée
|
|
|
|
|
|
#89 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
le connaissant pour etre supporter de Libourne st seurin,je peux vous dire que ça craint.C'est une daube ce mec,il avait a peine sa place.Dommage pour vous que vous avez preter Bergeorgi car lui il etait bon.Dennoun sert a rien.
|
|
|
|
|
#90 |
|
membre
![]() ![]() |
184 minutes de jeu qui lui ont valu les compliments d’Eric Gerets. «Il m’a impressionné. Il se rend compte qu’il n’est plus une doublure et qu’il était beaucoup plus proche de l’équipe première que l’année dernière» avait déclaré l’entraîneur olympien.
30/07/08 - OM-Toulouse (amical)
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|