|
|
#91 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le lycée
|
ouais, bah en même temps, je vais pas le blâmer si il fait un mauvais match car je n'attend pas grand chose de lui. il faudrait lui laisse ça chance pas autan que titulaire, mais le faire jouer 20 à 30 min part match. en même temps on a pas trop le choix car niveau attaque on a rien. au fait j'avais oublier "lol" dédicace pour toi freeman et prend une autre couche "mdr"
|
|
|
|
|
#92 | |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le lycée
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
#93 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tant il rentre ce soir, il marque, a merde que fait t-on
|
|
#94 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai une petite question a propos de ce joueur .
Hier j'etait entrain de parler a un mec et qui ma dit que Denoune etait a Chelsea quand il avait 15 ans ,et mis dehor a cause d'un vole qu'il a commis . Merci .
|
|
#95 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Ce mec a tout mélangé.
C'est Ahmed Yahiaoui qui devait partir à Chelsea (Je crois qu'il y avait même fait un essai qui s'était avéré concluant) et c'est à l'Om que ce même Ahmed Yahiaoui a fait multiples conneries avant de se faire virer et de tomber en dépression. Depuis ce jour, il n'est jamais revenu à son niveau .... Yahiaoui était le joueur le plus doué de l'om et il était capitaine des 17 ans de l'équipe de France.
Pour le recrutement de Rod Fanni, Apam et Gignac. Soutien total à Gerets, Diouf et Anigo. Si Valbuena pouvait dégonfler le bourrichon qu'il a chopé et re-devenir ce super joueur qu'il était auparavant, L'OM ne s'en porterait que mieux. Quand Zubar réfléchira un peu plus, il deviendra l'un des meilleurs à son poste. Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, je suis le meilleur. Vos femmes aiment Miin0u et Miin0u leur rend bien! |
|
|
|
|
#96 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
Il a donné quoi le Dennoun ? J'avais parié une petite pièce sur lui il y a quelques mois, peut-être va t-il faire son trou ? En tout cas, je ne l'ai pas vu à l'œuvre, il a eu l'occasion de se montrer ou non ?
|
|
|
#98 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Il a été transparent...
|
|
|
|
|
#99 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Dennoun c'est mieux qu'un cisse ou un arrache , chose que j'en suis sur
|
|
#100 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
de toutes façons, on a vu dennoun sur le terrain qui a un contrat pro en l1 avec l'om pour l'unique raison qu'il a le meme agent que valbuena, arrache, deruda, gragnic, kaboré, brandao...
"En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons, une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres." (José Anigo, in La Pravda, 15/06/09) "En misant sur la stabilité, difficile de s'en mettre plein les fouilles."@BAKAOBATEAU |
|
|
|
|
#101 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Le KGB est parmi nous...
Pour le recrutement de Rod Fanni, Apam et Gignac. Soutien total à Gerets, Diouf et Anigo. Si Valbuena pouvait dégonfler le bourrichon qu'il a chopé et re-devenir ce super joueur qu'il était auparavant, L'OM ne s'en porterait que mieux. Quand Zubar réfléchira un peu plus, il deviendra l'un des meilleurs à son poste. Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, je suis le meilleur. Vos femmes aiment Miin0u et Miin0u leur rend bien! |
|
|
|
|
#103 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
#104 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Comme Begeorgi et plein d'autres , un joueur sans talent qui n'a rien à faire ici...
|
|
|
|
|
#105 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() ![]() |
Citation:
Sinon, on m'a appris que l'autre chèvre de Salim Arrache était un gros voyou, braqueur cambrioleur... Dans la mème soirée, j'ai aussi appris que le père a Benzema était un caid, que sa mère n'était pas une femme de vertu (en gros Benzema est un fils de p...)
OM LDC ![]() "Un pet, ça sent la merde ad vitam eternam, c'est pas parce que tu t'obstines à en lâcher qu'ils vont se mettre à sentir la rose" Mouvement pour le départ de ce forum du Guerrier Ultime ![]() ![]() :Kushkooks, IranoAlgérien, Magicchris... Aidez moi a gagner un concours en joignant ce groupe: http://www.facebook.com/home.php?#!/...9858806&ref=ts Merci d'avance =D Dernière modification par Kushkooks ; 02/02/2009 à 03h41. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|