|
|
#106 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kushkooks tu fais tres fort avec ton post.
![]() ![]()
"En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons, une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres." (José Anigo, in La Pravda, 15/06/09) "En misant sur la stabilité, difficile de s'en mettre plein les fouilles."@BAKAOBATEAU |
|
|
|
|
#107 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je trouve aussi que c'est fort de café comme on dit
|
|
#108 |
|
- Utilisateur Averti -
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ahmed Yahiaoui il et dans le Staff de Istres maintenant je crois .
|
|
#109 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gare aux sacs à main
|
|
#110 |
|
- Utilisateur Averti -
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ou au sac a vin touche moi la vigne
|
|
#111 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() ![]() |
Citation:
Bref, un talent gaché...mais qui sait, peut ètre qu'il se relancera. En tout cas, quand j vois l'age ou a prcé Savidan, la plupart de mes potes qui ont encore une chance, j'les encourage,!
OM LDC ![]() "Un pet, ça sent la merde ad vitam eternam, c'est pas parce que tu t'obstines à en lâcher qu'ils vont se mettre à sentir la rose" Mouvement pour le départ de ce forum du Guerrier Ultime ![]() ![]() :Kushkooks, IranoAlgérien, Magicchris... Aidez moi a gagner un concours en joignant ce groupe: http://www.facebook.com/home.php?#!/...9858806&ref=ts Merci d'avance =D |
|
|
|
|
|
#112 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() ![]() |
Une petite dose de follie sur ce forum, ca fait pas de mal
![]() Nan mais c'est toujours marrant les anecdotes sur les joueurs. Le monde est petit, on connaitra peut etre jamais l'entourage de Ronaldo (r9) mais en tout cas le seul Marseillais que j'connais a eu la chance de jouer contre les meilleurs... D'ailleurs, d'après ses dires, de ceux contre et avec qui il avait joué Ben Arfa était de loin le meilleur (parmi la fameuse génération 87) et Nasri n'avait rien de spécial.
OM LDC ![]() "Un pet, ça sent la merde ad vitam eternam, c'est pas parce que tu t'obstines à en lâcher qu'ils vont se mettre à sentir la rose" Mouvement pour le départ de ce forum du Guerrier Ultime ![]() ![]() :Kushkooks, IranoAlgérien, Magicchris... Aidez moi a gagner un concours en joignant ce groupe: http://www.facebook.com/home.php?#!/...9858806&ref=ts Merci d'avance =D Dernière modification par Kushkooks ; 02/02/2009 à 05h09. |
|
|
|
|
#113 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
![]() je suis d'accord que les anecdotes ont du piquant, et contrastent avec le discours lisse tenu dans les médias. j'étais mdr en lisant ton post parce que tu dis les choses crument, cash, mais dans le fond ce que tu dis par ex. au sujet d'un pseudo-joueur de l'om arrivé de strasbourg, je l'ai entendu dire de nombreuses fois, mais au sujet de sa famille. c'est sur qu'apres 4 ou 5 témoignages de personnes differentes qui vivent a marseille et n'ont pas un interet a dire une chose plutot qu'une autre, et apres avoir vu la nullité du gars avec un ballon au vél, tu commences à y accorder de l'interet et à te demander ce qu'il fout là.
"En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons, une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres." (José Anigo, in La Pravda, 15/06/09) "En misant sur la stabilité, difficile de s'en mettre plein les fouilles."@BAKAOBATEAU |
|
|
|
|
|
#114 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() ![]() |
Ouai, mais les joueurs comme Arrache au fond, c'est ce qui faitle charme de l'OM
Arrache, Deruda, Yahiaoui...sans eux l'Om ne serait pas un club aussi mystérieux!
OM LDC ![]() "Un pet, ça sent la merde ad vitam eternam, c'est pas parce que tu t'obstines à en lâcher qu'ils vont se mettre à sentir la rose" Mouvement pour le départ de ce forum du Guerrier Ultime ![]() ![]() :Kushkooks, IranoAlgérien, Magicchris... Aidez moi a gagner un concours en joignant ce groupe: http://www.facebook.com/home.php?#!/...9858806&ref=ts Merci d'avance =D |
|
|
|
|
#115 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
|
|
|
|
|
#116 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#117 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() ![]() |
En parlant de petites rumeurs marrantes du genre, on ma aussi dit ke l'embrouille entre Ben Arfa et Benzema seraient à cause d'une meuffe qui venait voir Benzema s'entrainer et qque Hatem aurait draguer! Voila c'est ce qui aurait causer leur petite embrouille mignone!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|