Vieux 02/02/2009, 04h02   #106
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

dooggy13 commence à attirer la sympathiedooggy13 commence à attirer la sympathiedooggy13 commence à attirer la sympathiedooggy13 commence à attirer la sympathiedooggy13 commence à attirer la sympathie
Par défaut

kushkooks tu fais tres fort avec ton post.
"En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons, une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres." (José Anigo, in La Pravda, 15/06/09)

"En misant sur la stabilité, difficile de s'en mettre plein les fouilles."@BAKAOBATEAU
dooggy13 est déconnecté  
Vieux 02/02/2009, 04h06   #107
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

tommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurance
Par défaut

je trouve aussi que c'est fort de café comme on dit

"Grimaud, c'est de la bombe !"
http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafIZmw.html
tommy est connecté maintenant  
Vieux 02/02/2009, 04h07   #108
- Utilisateur Averti -

BaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assurance
Par défaut

Ahmed Yahiaoui il et dans le Staff de Istres maintenant je crois .

Soutien a Hba Ascde3 ! .
FAN DE
El Comandante
!
Gerets tu me manque !
Tommy stp respecte ce n'est pas a toi

BaSiLe_BoLi_ est déconnecté  
Vieux 02/02/2009, 04h09   #109
membre

tommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurance
Par défaut

gare aux sacs à main

"Grimaud, c'est de la bombe !"
http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafIZmw.html
tommy est connecté maintenant  
Vieux 02/02/2009, 04h10   #110
- Utilisateur Averti -

BaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assurance
Par défaut

ou au sac a vin touche moi la vigne

Soutien a Hba Ascde3 ! .
FAN DE
El Comandante
!
Gerets tu me manque !
Tommy stp respecte ce n'est pas a toi

BaSiLe_BoLi_ est déconnecté  
Vieux 02/02/2009, 04h58   #111
membre
LePhoceen.fr, le lycée

Kushkooks reste discret...Kushkooks reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par BaSiLe_BoLi_ Voir le message
Ahmed Yahiaoui il et dans le Staff de Istres maintenant je crois .
J'suis allé voire dans actualité google, un site dit de lui qu'il est "porté disparu"...le pauvre. Mais pour de vrai, il était sur con le pauvre. Après Istres, il a joué au Fc Sion, sans vraiment jouer. Il est parti de Sion alors qu'il était encore sous contrat, son contrat a été résilié. Ensuite il a fait des test en Angleterre et a l'ASSE, mais sans etre retenu.

Bref, un talent gaché...mais qui sait, peut ètre qu'il se relancera. En tout cas, quand j vois l'age ou a prcé Savidan, la plupart de mes potes qui ont encore une chance, j'les encourage,!

Mouvement pour le départ de ce forum du Guerrier Ultime :
Kushkooks, IranoAlgérien, Magicchris...

Aidez moi a gagner un concours en joignant ce groupe:
http://www.facebook.com/home.php?#!/...9858806&ref=ts

Merci d'avance =D
Kushkooks est déconnecté  
Vieux 02/02/2009, 05h02   #112
membre
LePhoceen.fr, le lycée

Par défaut

Citation:
Envoyé par dooggy13 Voir le message
kushkooks tu fais tres fort avec ton post.
Une petite dose de follie sur ce forum, ca fait pas de mal

Nan mais c'est toujours marrant les anecdotes sur les joueurs. Le monde est petit, on connaitra peut etre jamais l'entourage de Ronaldo (r9) mais en tout cas le seul Marseillais que j'connais a eu la chance de jouer contre les meilleurs... D'ailleurs, d'après ses dires, de ceux contre et avec qui il avait joué Ben Arfa était de loin le meilleur (parmi la fameuse génération 87) et Nasri n'avait rien de spécial.

Merci d'avance =D

Dernière modification par Kushkooks ; 02/02/2009 à 05h09.
Kushkooks est déconnecté  
Vieux 02/02/2009, 05h10   #113
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

dooggy13 commence à attirer la sympathiedooggy13 commence à attirer la sympathiedooggy13 commence à attirer la sympathiedooggy13 commence à attirer la sympathiedooggy13 commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kushkooks Voir le message
Nan mais c'est toujours marrant les anecdotes sur les joueurs. Le monde est petit, on connaitra peut etre jamais l'entourage de Ronaldo (r9) mais en tout cas le peu de Marseillais que j'connais ont eu la chance de jouer contre les meilleurs... D'ailleurs, d'après ses dires, de ceux contre qui il a joué Ben Arfa était de loin le meilleur parmi la génération 87 et Nasri n'avait rien de spécial.
comme l'a dit le célèbre thomas deruda, dans sa dernière itw : "Marseille est une ville immense mais est en fait un tout petit village."
je suis d'accord que les anecdotes ont du piquant, et contrastent avec le discours lisse tenu dans les médias. j'étais mdr en lisant ton post parce que tu dis les choses crument, cash, mais dans le fond ce que tu dis par ex. au sujet d'un pseudo-joueur de l'om arrivé de strasbourg, je l'ai entendu dire de nombreuses fois, mais au sujet de sa famille. c'est sur qu'apres 4 ou 5 témoignages de personnes differentes qui vivent a marseille et n'ont pas un interet a dire une chose plutot qu'une autre, et apres avoir vu la nullité du gars avec un ballon au vél, tu commences à y accorder de l'interet et à te demander ce qu'il fout là.
"En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons, une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres." (José Anigo, in La Pravda, 15/06/09)

"En misant sur la stabilité, difficile de s'en mettre plein les fouilles."@BAKAOBATEAU
dooggy13 est déconnecté  
Vieux 02/02/2009, 16h40   #114
membre
LePhoceen.fr, le lycée

Par défaut

Ouai, mais les joueurs comme Arrache au fond, c'est ce qui faitle charme de l'OM Arrache, Deruda, Yahiaoui...sans eux l'Om ne serait pas un club aussi mystérieux!

Merci d'avance =D
Kushkooks est déconnecté  
Vieux 02/02/2009, 19h28   #115
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kushkooks Voir le message
Ouai, mais les joueurs comme Arrache au fond, c'est ce qui faitle charme de l'OM Arrache, Deruda, Yahiaoui...sans eux l'Om ne serait pas un club aussi mystérieux!
ils ont tous un point commun.

dooggy13 est déconnecté  
Vieux 02/02/2009, 19h37   #116
membre
LePhoceen.fr, l'Université

bonobo commence à se faire des ami(e)sbonobo commence à se faire des ami(e)sbonobo commence à se faire des ami(e)sbonobo commence à se faire des ami(e)sbonobo commence à se faire des ami(e)sbonobo commence à se faire des ami(e)sbonobo commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par dooggy13 Voir le message
ils ont tous un point commun.
Ils feront tous partis du staff technique dans dix ans non c'était pas ça la réponse ?
bonobo est connecté maintenant  
Vieux 02/02/2009, 21h21   #117
membre
LePhoceen.fr, le lycée

Par défaut

En parlant de petites rumeurs marrantes du genre, on ma aussi dit ke l'embrouille entre Ben Arfa et Benzema seraient à cause d'une meuffe qui venait voir Benzema s'entrainer et qque Hatem aurait draguer! Voila c'est ce qui aurait causer leur petite embrouille mignone!

Merci d'avance =D
Kushkooks est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages