![]() LePhoceen.fr, la Thèse !
Kofi Kingston
|
Dernière activité: 10/03/2010 20h26
Mes informations
-
Signature
- marre d'être un mouton, cet année plus d'excuses, et pourtant c'est bien parti pour une nouvelle année sans titre..
Blog
Voir le blog de Kofi KingstonEntrées récentes
Dernière entrée
Envoyé dans Sans catégorie
Cher Papa Lephocéen,
Pour Noël j'aimerais un attaquant, un attaquant capable de gagné des face à face avec n'importe quel gardien.
Car j'en est marre du Buffle de l'OM, j'aimerais qu'il soit rapide, qu'il save controlé un ballon, qu'il n'est pas un look de Draqueen, et qu'il...
Pour Noël j'aimerais un attaquant, un attaquant capable de gagné des face à face avec n'importe quel gardien.
Car j'en est marre du Buffle de l'OM, j'aimerais qu'il soit rapide, qu'il save controlé un ballon, qu'il n'est pas un look de Draqueen, et qu'il...
Benoît Cheyrou tarde à prolonger son contrat avec l’Olympique de Marseille, selon Le Parisien. Le milieu de terrain, pourtant assuré de faire partie des cadres de la nouvelle équipe de Didier Deschamps, prend son temps pour négocier son nouveau contrat.
A 28 ans, l’ancien Auxerrois, pourrait...
A 28 ans, l’ancien Auxerrois, pourrait...
Source : Msn Sport

Selon L'Equipe, Didier Deschamps penserait à Gabriel Heinze (Real Madrid, ancien du PSG) pour renforcer la défense de Marseille....

Selon L'Equipe, Didier Deschamps penserait à Gabriel Heinze (Real Madrid, ancien du PSG) pour renforcer la défense de Marseille....
source : Footmercato
Matthieu Margueritte

©Maxppp
L’Olympique de Marseille multiplie les pistes pour tenter de dénicher l’attaquant idoine. Hier, c’est...
Matthieu Margueritte

©Maxppp
L’Olympique de Marseille multiplie les pistes pour tenter de dénicher l’attaquant idoine. Hier, c’est...
Commentaires récents