Précédent   le Forum OM - Le Phoceen > Membres

Patoto est comme la Suisse... neutre.
LePhoceen.fr, l'Université

Patoto Patoto est déconnecté

membre

Messages des visiteurs

Visualiser les messages visiteur de 1 à 5 sur 5
  1. Patoto
    11/07/2009 17h50
    Patoto
    Oui, je ne manquerai pas d'y faire un tour
    Pour en revenir à Capel, je pense qu'il peut devenir un grand joueur, il a laissé entrevoir des choses de très haut niveau.
    Après même s'il ne correspond pas vraiment au profil de joueur type Barça, je pense que, à l'image d'Henry, il peut rentrer dans le "moule Barça"
  2. Tedd'
    11/07/2009 16h59
    Tedd'
    Oui Diego Capel est bon mais je ne le vois pas trop au Barça.

Agüero, on peut toujours rajouter quelques joueurs dans la balance. Mais je ne me fais pas de soucis pour Eto'o, il va rester.

A l'occasion, passe sur le topic de la Liga pour venir discuter avec nous.
  3. Patoto
    11/07/2009 16h32
    Patoto
    Pour être honnête, sauf si Eto'o finit par partir, je ne vois pas le Barça signer un gros chèque à Cerezzo pour Agüero

Si l'on parle d'un remplaçant potentiel à Henry (c'est à dire sur le banc avant de prendre sa relève), Diego Capel me plaît bien Même si je l'ai trouvé un peu en deça cette saison par rapport à la précédente, il n'en demeure pas moins un des meilleurs milieu gauche de la Liga pour moi, je suis fan de ce joueur
  4. Tedd'
    11/07/2009 16h25
    Tedd'
    Je m'en doutai un peu. Je ne te voyai pas comme le type qui vient juste parce que Barcelone gagne

Je voulai savoir : tu aimerai quel joueur pour améliorer notre banc cette année ?

Moi j'aimerai bien Agüero qui pourrait jouer pas mal de match en concurrence avec Henry puisque Henry va jouer de moins en moins de matchs avec la fatigue et l'accumulation.
  5. Tedd'
    11/07/2009 16h10
    Tedd'
    Salut Patoto

Tu as suivi un peu la saison du Barça ?

Mes informations

• Signature

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine....mais pour l'univers je n'ai pas de certitudes exactes" Albert Einstein

Statistiques

Messages au total
Messages des visiteurs
Blog
Informations générales
  • Dernière activité: Hier 08h27

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h53.