Vieux Hier, 11h32   #841
membre
LePhoceen.fr, la crèche

lonsdale est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par beye76 Voir le message
Correct pour ma part je suis passé par ebay (coté bordelais) pour avoir mes places pour la finale à un prix raisonnable !!!

idem toucher les places a 40 euro j en est prit 8 coter bordelais en cat 2 rien a battre se que certains pense je prefere filer 40 euro que de bonner plus de 100 euro a des sale voleur marseillais
lonsdale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 12h04   #842
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Entrées dans le blog: 1
Yankee66 reste discret...Yankee66 reste discret...Yankee66 reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par gianluca Voir le message
misérable coupe en bois!!
@pégé:je reprends les propos du forum...tout le monde se segue sur ce match!!
Tu as tout a fait raison. Je sens que ça va faire comme le match contre Lille à Montpellier: certains vont se retrouver le jour du match bien cons avec des places sur les bras...
Les mecs arretez la pignole c'est qu'une coupe en bois faut pas exagerer, ça aurait été la coupe de France la je dis pas perso j'orais fait l'effort mais la payer 200€ pour une telle finale mieu vaut rester a la piole histoire de pas etre trop degouté en cas de defaite
Vieux Hier, 12h15   #843
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Raymondas prend de l'assuranceRaymondas prend de l'assuranceRaymondas prend de l'assuranceRaymondas prend de l'assuranceRaymondas prend de l'assuranceRaymondas prend de l'assuranceRaymondas prend de l'assuranceRaymondas prend de l'assuranceRaymondas prend de l'assurance
Par défaut

Voilà une parole de passionné !

Si tu comptes de cette manière, évidemment, vaut mieux rester à la maison. Après, il y a des gens qui consentent des efforts financiers afin de monter voir l'OM gagner enfin un titre depuis 17 ans...

C'est toujours pareil: l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide.

Raymondas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 12h27   #844
membre
LePhoceen.fr, le collège

penouille est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par damigol Voir le message
Moi j'ai pas acheter ma place chez les groupes de supporter parce que sérieux il me les casses avec leur bisnness a 2 balles
T'as qu'à chercher un peu et te renseigner. Tous les groupes ne font pas du "business".

La preuve :

http://maxboss1984.free.fr/borisio.html
penouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 14h08   #845
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, l'Université

mimi13 reste discret...mimi13 reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par lonsdale Voir le message
idem toucher les places a 40 euro j en est prit 8 coter bordelais en cat 2 rien a battre se que certains pense je prefere filer 40 euro que de bonner plus de 100 euro a des sale voleur marseillais
voleurs marseillais??dis moi..la plupart des billets vendus ont été pris sur internet..par le biais d'om net..et sont pour la plupart originaires du nord comme toi..ou d'ile de france!!seguez vous sur cette coupe en bois..vous serez marseillais le temp d'un soir!!!pauvre quiche!!!!
et pour info saches que la plupart des groupes ont vendu aux non abonnés...comme toi!!!
et si tu bandes sur l'om...c en partie grace à ceux que tu traites de voleurs!!!

Dernière modification par mimi13 ; Hier à 14h15.
mimi13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 14h43   #846
membre

vive le sud est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par olivemagic Voir le message
salut je ssrais en c6 rang 13 et toi?
en C3 rang 57

"Faites un peu de publicité pour lui, peut-être qu'il partira ! Faites le forcing (rires)". E.Gerets

Galerie VlSud 2009
Galerie VlSud 2010

I love Tevez
vive le sud est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 16h02   #847
- Utilisateur Averti -

Par défaut

Citation:
elle est bonne celle la, alors quand tout le monde cherche des places, on nous dit venez supportez votre club a tout les matchs!!!!!!!!!!!!!!!!!

et apres ca vient pleurer parce qu'il se retrouve a 2 pleupleu dans le stade de france.

moi j'ai pas acheter ma place chez les groupes de supporter parce que sérieux il me les casses avec leur bisnness a 2 balles
regardes ou tu habites??!!ne fais pas l'habitué!!buisiness??va sur ebay..à croire que seul marseille vous prend pour des pigeons...quoique!!!
Vieux Hier, 16h32   #848
membre
LePhoceen.fr, le lycée

damigol est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi13 Voir le message
regardes ou tu habites??!!ne fais pas l'habitué!!buisiness??va sur ebay..à croire que seul marseille vous prend pour des pigeons...quoique!!!

je vois pas le rapport avec ou j'habite, la passion ne s'arrete pas au dessus du rhonne, d'ailleurs j'ai fais un déplacement cet année que je suis sur que tu n'as pas fait: Le parc. j'avais ma place dans le parquage et au dernier momment en me dis que c'est annulé, resultat j y suis aller qd meme, en prenant une place au black a 70 euros, j'habite a rouen et j ai fais 4 match cet année, le reste a la TV, alors j ai pas a rougir et meme si j'en avais pas fais je vois pas ce que j aurais a rougir

ma passion c'est l OM et c'est surement pas cet petite bande MINORITAIRE (je présise d'imbécile dans les tribunes qui reigne en mettre et qui ne pense qu'a faire du buiseness.
si vous voulez rejoindre mon mouvement contacter moi en message privée
damigol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 18h25   #849
membre
LePhoceen.fr, la crèche

damdam94140 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

On est pas tellement là pour savoir qui est le meilleur supporter de la terre et qui a la plus grosse, si on est là c'est qu'on a une passion qui est commune
Vieux Hier, 18h45   #850
membre
LePhoceen.fr, le lycée

F. Koné commence à attirer la sympathieF. Koné commence à attirer la sympathieF. Koné commence à attirer la sympathieF. Koné commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par damdam94140 Voir le message
On est pas tellement là pour savoir qui est le meilleur supporter de la terre et qui a la plus grosse, si on est là c'est qu'on a une passion qui est commune
Pour l'un comme pour l'autre c'est moi donc le débat est clos.
F. Koné est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux Hier, 21h37   #851
- Utilisateur Averti -

Par défaut

Citation:
je vois pas le rapport avec ou j'habite, la passion ne s'arrete pas au dessus du rhonne, d'ailleurs j'ai fais un déplacement cet année que je suis sur que tu n'as pas fait: Le parc. j'avais ma place dans le parquage et au dernier momment en me dis que c'est annulé, resultat j y suis aller qd meme, en prenant une place au black a 70 euros, j'habite a rouen et j ai fais 4 match cet année, le reste a la TV, alors j ai pas a rougir et meme si j'en avais pas fais je vois pas ce que j aurais a rougir

ma passion c'est l OM et c'est surement pas cet petite bande MINORITAIRE (je présise d'imbécile dans les tribunes qui reigne en mettre et qui ne pense qu'a faire du buiseness.
tié allé au parc??!!pffffffouuu!!tu m'impressionnes!!blague à part!!j'énumère pas les stades hors "de france" ou je suis allé...ni en quelle année!!histoire de te faire croire grand supporter!!!
Vieux Hier, 22h07   #852
membre
LePhoceen.fr, la crèche

Mentalita-ultra' est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:

Toi t'es un vrai fou !!!
Mentalita-ultra' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 23h33   #853
membre
LePhoceen.fr, la crèche

lonsdale est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi13 Voir le message
voleurs marseillais??dis moi..la plupart des billets vendus ont été pris sur internet..par le biais d'om net..et sont pour la plupart originaires du nord comme toi..ou d'ile de france!!seguez vous sur cette coupe en bois..vous serez marseillais le temp d'un soir!!!pauvre quiche!!!!
et pour info saches que la plupart des groupes ont vendu aux non abonnés...comme toi!!!
et si tu bandes sur l'om...c en partie grace à ceux que tu traites de voleurs!!!

a bon t appelle un groupe ou tu a ta carte d adherant depuis quelle que annee et qui te balance 180 euro meme pour ceux du nord t appeller pas sa voleur sachant que je me deplace quasi toute la saison c est vrai en indep avec les potes mais toi tu est la science infuence a se que je voit pauvre mec
lonsdale est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages