|
|
#301 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
Citation:
On sait qu'accaries est devenu un buisness man( organisation de rencontres de boxes, audit à l'om ....) Et là j'essaie de me mettre à sa place un bref instant: J'ai encore pour quelques temps seulement un peu d'influence sur l'épouse de mon ami RLD qui a pris sa place à la tête de l'OM. J'ai cherché pour RLD de son vivant un acheteur pour reprendre le club. J'en ai trouvé un mais RLD n'en a pas voulu car il adorait son club et pensait qu'il ne serait pas bon pour l'OM. Mais j'ai toujours cet acheteur sous la manche ! Je souffle à l'épouse de mon ami DCD que l'om est ingérable coute trop d'argent et qu'il vaut mieux s'en débarrasser. Ça ne marche pas; du moins pour l'instant (pour la mémoire de son mari et pour ses enfants) donc je pousse le club à la faute, en mettant de l'huile sur le feu pour qu'il prenne un peu plus vite en ayant l'espoir que le club va se retrouver rapidement en crise passagère juste pour réitérer mon conseil à MLD de vendre le club au plus vite tant qu'il y a encore des joueurs côtés. La je ressort mon acheteur que j'avais gardé sous la main, la vente se réalise sur la demande de MLD je prends la commission au passage et voilà le tour est joué. Mon compte en banque est de nouveau bien garni et je peux repartir faire d'autres affaires ailleurs tranquille. Voilà c'est une idée qui me trotte depuis plusieurs mois, ne pouvant pas comprendre l'attitude d'accaries sur la nouvelle équipe en place. Car en fait il connaissait les gens du conseil de surveillance je crois même qu'il en avait vanté les mérites du vivant de RLD il ventait les mérites d'Anigo aussi de DD. Une autre possibilité pourrait expliquer celà, le départ précipité de DIOUF si et seulement si DIOUF et ACCARIES s'entendaient comme larrons en foire et auraient eu l'idée de reprendre le club après RLD. Diouf avait à une époque dit que s'il avait eu les fonds il aurait repris l'om mais que ce n'était pas envisageable. Alors pour l'instant à qui profite ces déclarations????? pas au club en tous les cas ni à son image. C'est pourquoi dans l'intérêt du club et de son actionnaire principal , il faudrait que les dirigeants clouent le bec à monsieur ACCARIES ! et que ses déclarations ils les fassent entre quatre yeux et non pas à la télé pour faire simplement parler de lui. |
|
|
|
|
|
|
#302 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
Citation: