Vieux 16/02/2010, 11h08   #301
membre
LePhoceen.fr, la crèche

rneptune est comme la Suisse... neutre.
Par défaut Accaries et ses si....

Citation:
Envoyé par yapadaxan Voir le message
Et si Acariès était celui qui PEUT parler parce qu'on sait tous qu'il SAIT. Et s'il agissait pas par hasard, au profit de gens qui n'ont rien dit, auxquels on ne pense pas mais qui lui ont demandé de déstabiliser le staff en place, histoire de...

Et si M6 était la chaîne de Bordeaux qui a peur de...

Non?
Justement... Depuis le DC de RLD les interventions d'Accaries ont pratiquement toujours été dans le sens d'une vente de l'OM par la nouvelle actionnaire MLD.
On sait qu'accaries est devenu un buisness man( organisation de rencontres de boxes, audit à l'om ....) Et là j'essaie de me mettre à sa place un bref instant:
J'ai encore pour quelques temps seulement un peu d'influence sur l'épouse de mon ami RLD qui a pris sa place à la tête de l'OM. J'ai cherché pour RLD de son vivant un acheteur pour reprendre le club. J'en ai trouvé un mais RLD n'en a pas voulu car il adorait son club et pensait qu'il ne serait pas bon pour l'OM. Mais j'ai toujours cet acheteur sous la manche ! Je souffle à l'épouse de mon ami DCD que l'om est ingérable coute trop d'argent et qu'il vaut mieux s'en débarrasser. Ça ne marche pas; du moins pour l'instant (pour la mémoire de son mari et pour ses enfants) donc je pousse le club à la faute, en mettant de l'huile sur le feu pour qu'il prenne un peu plus vite en ayant l'espoir que le club va se retrouver rapidement en crise passagère juste pour réitérer mon conseil à MLD de vendre le club au plus vite tant qu'il y a encore des joueurs côtés. La je ressort mon acheteur que j'avais gardé sous la main, la vente se réalise sur la demande de MLD je prends la commission au passage et voilà le tour est joué. Mon compte en banque est de nouveau bien garni et je peux repartir faire d'autres affaires ailleurs tranquille.
Voilà c'est une idée qui me trotte depuis plusieurs mois, ne pouvant pas comprendre l'attitude d'accaries sur la nouvelle équipe en place. Car en fait il connaissait les gens du conseil de surveillance je crois même qu'il en avait vanté les mérites du vivant de RLD il ventait les mérites d'Anigo aussi de DD.
Une autre possibilité pourrait expliquer celà, le départ précipité de DIOUF si et seulement si DIOUF et ACCARIES s'entendaient comme larrons en foire et auraient eu l'idée de reprendre le club après RLD. Diouf avait à une époque dit que s'il avait eu les fonds il aurait repris l'om mais que ce n'était pas envisageable. Alors pour l'instant à qui profite ces déclarations????? pas au club en tous les cas ni à son image.
C'est pourquoi dans l'intérêt du club et de son actionnaire principal , il faudrait que les dirigeants clouent le bec à monsieur ACCARIES ! et que ses déclarations ils les fassent entre quatre yeux et non pas à la télé pour faire simplement parler de lui.
rneptune est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2010, 14h17   #302
membre
LePhoceen.fr, la crèche

benoit31 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par yapadaxan Voir le message
Exact. Acariès a rempli le rôle de médiateur. Judicieux de le rappeler.

Ce qui veut dire, ipso facto, qu'il y avait des divergences au sommet de l'OM, que tous ne tiraient pas dans le même sens et, même, qu'ils pouvaient pas s'encadrer.

Réfléchissons.

Penser qu'il y avait conflit d'intérêts me paraît aller de soi. Constater qu'il y a eu un putsch nous a sauté aux yeux. Poursuivre l'analyse jusqu'à considérer que ce sont les affairistes parisiens qui l'ont emporté me semble encore évident.

Laissons donc la grenouille grenouiller et interrogeons-nous. Qu'est-ce qui pousse M6 a interviewé Acariès au moment pile où tout va bien en déterrant... Acariès qui, si ça en reste là, ne dit pas grand chose.

Mais, si on remplit les blancs laissés par ledit Acariès, force est d'en déduire qu'il dit rien moins que Diouf s'est fait virer par des malotrus et que, sur ce coup, il en garde sous le coude.

Il épargne Margarita et expose Labrune (et son cabinet de requins). Acariès parle-t-il au nom d'un lobby qui fait des efforts pour rester encore dans l'ombre? Si oui, lequel?

Vous le saurez en suivant le fil de l'enquête qui ne manquera pas d'apporter d'autres pièces au dossier.
qui est devenu le "conseiller" le plus proche de MLD ? un fidèle parmi les fidèles .. voyez les images des tribunes ...petit indice çà commence par "vin" et fini par "rune" .... role que jouer peut être plus particulièrement Acariès sous l'ère RLD
benoit31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2010, 14h20   #303
membre
LePhoceen.fr, la crèche

benoit31 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par dooggy13 Voir le message
parce que tu appelles ça une analyse?

et si Acariès jouait un role pour un possible repreneur??? hé hé
benoit31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2010, 14h21   #304
membre
LePhoceen.fr, l'Université

joker commence à attirer la sympathiejoker commence à attirer la sympathiejoker commence à attirer la sympathiejoker commence à attirer la sympathiejoker commence à attirer la sympathiejoker commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par benoit31 Voir le message
qui est devenu le "conseiller" le plus proche de MLD ? un fidèle parmi les fidèles .. voyez les images des tribunes ...petit indice çà commence par "vin" et fini par "rune" .... role que jouer peut être plus particulièrement Acariès sous l'ère RLD
http://forum.lephoceen.fr/2855133-post165.html

Pour une petite visite cliquez sur la signature...
joker est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages