|
|
#4156 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ca vient des cahiers effectivement. mais je t'assures que le lendemain de OM milan, c'était pas du tout le même traitement. c'était plus, Pipo est fantastique, seedorf est un dieu....je m'en été ému le lendemain mais on àpris mes commentaires pour une excuse à la défaite.
|
|
|
|
|
#4158 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
Entrées dans le blog: 27
![]() ![]() |
Citation:
Désolé pour le double post. Pas taper, pas taper siouplé |
|
|
|
|
|
#4159 | |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
cela dit, t'es le roi de la pirouette... sauf qu'il y avait les mêmes à la cour d'école. bref, tu es pitoyable. un crétin.
Connu l'OM de 86 à 93 ? ==> le Club des Vieux Cons valledi, SoulSpirit, umOn, om manager, paisible, ravanelli85, Nasty Nas, sanscommentaires, hitman, coach19, pe@chtree, Kikou95, SnEk01, superfred, bob7384, roccapina, 76610 Niang, pixie10, bubul, jonjon95, mikaelduce, Suix, philjack, ichatela Sur paname, tu aimes l'OM ? ==> le Club Paris Aime l'OM ![]() Nogueira75, valledi, titi77, Nasty Nas, Kikou95, _[Drogba13]_, superfred, mike92, AbediPele94, Shatzi, bubul, jonjon95, mikaelduce |
|
|
|
|
|
#4160 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() ![]() |
Citation:
Mieme en MP tu l'utilises... Ah non, aujourd'hui tu ajoutes "crétin". belle progression ! De mon coté je me contenterai de rappeler ton post initial destiné à la postérité: "diouf a donné le choix à civelli : changer d'agent, et aller vers un agent "ami" de diouf, afin que ce dernier touche une prime sur la signature, ou rester fidèle à son agent, et dès lors ne pas être renouvellé. la voilà l'histoire !"
|
|
|
|
#4161 |
|
membre
![]() |
Faudrait enfin le fermer ce topic non?
|
|
#4162 | |
|
membre
Citation:
tu es certain du contraire ? avec l'épisode gerets, cela t'étonne-t-il ? quand à moi, voilà l'indiscrétion sur laquelle je suis tombé concernant civelli... qui parlera p'te un jour (ou pas) rigolo ^^
Connu l'OM de 86 à 93 ? ==> le Club des Vieux Cons valledi, SoulSpirit, umOn, om manager, paisible, ravanelli85, Nasty Nas, sanscommentaires, hitman, coach19, pe@chtree, Kikou95, SnEk01, superfred, bob7384, roccapina, 76610 Niang, pixie10, bubul, jonjon95, mikaelduce, Suix, philjack, ichatela Sur paname, tu aimes l'OM ? ==> le Club Paris Aime l'OM ![]() Nogueira75, valledi, titi77, Nasty Nas, Kikou95, _[Drogba13]_, superfred, mike92, AbediPele94, Shatzi, bubul, jonjon95, mikaelduce |
|
|
|
|
|
#4163 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() ![]() |
Citation:
En plus je crois savoir, sans en être sûr, qu'il n'a pas d'agent ! L'épisode Gerets ? Je m'en tiens à ce qu'il a dit lui-même: "je me suis precipité..." Et n'oublie pas l'article dans l'équipe de notre cher défunt, sous le titre: l'ultimatum de RLD. Et j'ai un gros défaut: "je crois ce que je vois" Et je vais certainement pas me fier à tes ragots de malfaisant, minable ! Comme si Diouf avait attendu après toi pour se faire une réputation ! Tu vois, tu le critiquerais sur de mauvais recrutements, je serais d'accord avec toi, sachant que plus tu as de mouvements de joueurs, plus tu as des chances de te tromper (voir DD cette saison !). Surtout si tu essaie de recruter "malin", les risques sont plus importants (Mears, Erbate, Grandin, Samassa etc...)
|
|
|
|
#4164 |
|
membre
je ne vois pas pourquoi je m'évertue à parler avec un type qui dans sa signature propose une équipe-type avec DOUZE joueurs
(et niang, tu n'as même pas mis la bonne photo, supporter d'opérette , et koné en meneur de jeu axial on voit que tu t'y connais en football, baltringue )![]() quand je dis que tu es un rigolo, on peut le croire (et pourtant, je n'avais pas encore la preuve ECLATANTE que je viens d'apporter là). bon, je te laisse. tu nous auras bien fait rire (tu peux continuer de nous distraire si tu veux
|
|
|
|
#4165 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() ![]() |
Citation:
Si Koné est collé avec BH et Valbu, c 'est parce qu'il n'a pas de place bien définie. soit attaquant de soutien, soit sur le côté droit, comme les deux autres, qui peuvent jouer à plusieurs postes, surtout Valbu. Quant à la photo de Mamadou, je te la livre en direct: ![]() ![]() Tu es dramatique de bétise !
|
|
|
|
#4166 |
|
membre
![]() ![]() ![]() |
Hadjimé , fight ! ....
|
|
|
|
|
#4167 | |
|
membre
Citation:
pas besoin d'être un génie pour comprendre ça ! là où tu places koné, c'est en meneur de jeu axial. ce qui n'est évidemment pas son poste. côté droit, tu mets gervinho au passage, en couleur. donc, dsuviant ton principe titulaire indiscutable. bref, tu montres tes limites. et que dire de ta compo, avec un niang (assez irreconnaissable sur la photo il faut dire, dans ce format minuscule) que tu ne mets même pas titulaire je ne parle évidemment pas de ziani préféré à lucho ziani qui a mis 1 an avant de s'adapter. mais lucho, tu le condamnes lui au bout de 4 matches ? ![]() et un brandao qui n'a pas de remplaçant attitré, alors que tu doubles les postes (sauf celui, triplé, de meneur de jeu dans ta compo à 12 )après, que morientes ne te convienne pas, c'est ton droit le plus absolu. mais que tu choissises de doubler les postes (tiens, comme deschamps ) sans penser à l'avant-centre est pour le moins étrange. d'autant que tu te donnes toutes les libertés, mais pas celle-là...il te plaît bandao, hein ? ![]() c'est sa coiffure ? sa queue de cheval ? tu es un pitre, un guignol. tu m'amuses. un peu (mais pas énorme non plus) je songe à devenir ton ami (je serais le premier, pour le coup, sur ce forum. et tu me prêteras ton génie de sélectionneur, dis ? ![]() sinon, tu ouvres toujours des topics qui se font fermer aussi sec ? ![]() ![]() commence pas toi hein
|
|
|
|
|
#4168 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Ca fait un moment que je t'avais pas lu sur le fofo, toi. Tu te fais rare ! C'est bien dommage d'ailleurs ... Porte-toi bien l'ami
|
|
|
|
|
|
#4169 | |
|
membre
![]() ![]() ![]() |
Citation:
J'en veux pas à 'L'OM sur ce coup là!! par contre contre Valencienne fallait sortir la boite à giffle là est la 1ere tres grosse faute de l'OM |
|
|
|
|
|
#4170 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Labarque / Ibramachin et Ultimate warriors , ils font une belle brochette de clowns sur ce fofo et le pire dans tout sa ... c'est qu'il s'en rende pas compte
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|