Vieux 29/09/2009, 17h04   #4156
membre
LePhoceen.fr, l'Université

Baruto commence à attirer la sympathieBaruto commence à attirer la sympathieBaruto commence à attirer la sympathieBaruto commence à attirer la sympathieBaruto commence à attirer la sympathieBaruto commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par leito Voir le message
Bonne réflexion...des cahiers du football
ca vient des cahiers effectivement. mais je t'assures que le lendemain de OM milan, c'était pas du tout le même traitement. c'était plus, Pipo est fantastique, seedorf est un dieu....je m'en été ému le lendemain mais on àpris mes commentaires pour une excuse à la défaite.

Baruto est déconnecté  
Vieux 01/10/2009, 04h13   #4157
membre
LePhoceen.fr, le collège

Entrées dans le blog: 27
labarque reste discret...labarque reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par staretare Voir le message
j'avais pas vu.
je le rencontre quand tu veux diouf.

baltringue
Moi je t'avais oublié !
Tu vois, quand on crache en l'air faut pas s'étonner si ca retombe sur la gueule.
Sois content que les vaches ne volent pas, la bouse attire la bouse...
labarque est déconnecté  
Vieux 01/10/2009, 04h15   #4158
membre
LePhoceen.fr, le collège

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi13 Voir le message
gagner à milan??tu bats meme pas bordeaux à domicile!!!!l'exploit de liverpool ne se realise que tous les ......!!!coiffeurs ou pas coiffeurs..tu ne peux rivaliser avec koné ben arfa et brandao...deschamps a recruté pour la ligue 1...pas pour la ldc!!!
On va perdre nos deux matchs contre les suisses, alors ?

Désolé pour le double post.
Pas taper, pas taper siouplé
labarque est déconnecté  
Vieux 05/10/2009, 00h16   #4159
membre

staretare commence à attirer la sympathiestaretare commence à attirer la sympathiestaretare commence à attirer la sympathiestaretare commence à attirer la sympathiestaretare commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par labarque Voir le message
Moi je t'avais oublié !
Tu vois, quand on crache en l'air faut pas s'étonner si ca retombe sur la gueule.
Sois content que les vaches ne volent pas, la bouse attire la bouse...
rhoo que je suis tardif avec toi baltringue...

cela dit, t'es le roi de la pirouette... sauf qu'il y avait les mêmes à la cour d'école.
bref, tu es pitoyable. un crétin.

Sur paname, tu aimes l'OM ? ==> le Club Paris Aime l'OM

Nogueira75, valledi, titi77, Nasty Nas, Kikou95,
_[Drogba13]_, superfred, mike92,
AbediPele94, Shatzi, bubul, jonjon95, mikaelduce
staretare est déconnecté  
Vieux 05/10/2009, 15h43   #4160
membre
LePhoceen.fr, le collège

Par défaut

Citation:
rhoo que je suis tardif avec toi baltringue...

cela dit, t'es le roi de la pirouette... sauf qu'il y avait les mêmes à la cour d'école.
bref, tu es pitoyable. un crétin.
Tu devrais réviser ton vocabulaire: tu connais que le mot "baltringue" ?
Mieme en MP tu l'utilises...
Ah non, aujourd'hui tu ajoutes "crétin". belle progression !

De mon coté je me contenterai de rappeler ton post initial destiné à la postérité:

"diouf a donné le choix à civelli : changer d'agent, et aller vers un agent "ami" de diouf, afin que ce dernier touche une prime sur la signature, ou rester fidèle à son agent, et dès lors ne pas être renouvellé.
la voilà l'histoire !"
Vieux 05/10/2009, 16h12   #4161
membre

Craft15 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Faudrait enfin le fermer ce topic non?

Craft15 est déconnecté  
Vieux 06/10/2009, 21h28   #4162
membre

staretare commence à attirer la sympathiestaretare commence à attirer la sympathiestaretare commence à attirer la sympathiestaretare commence à attirer la sympathiestaretare commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Tu devrais réviser ton vocabulaire: tu connais que le mot "baltringue" ?
Mieme en MP tu l'utilises...
Ah non, aujourd'hui tu ajoutes "crétin". belle progression !

De mon coté je me contenterai de rappeler ton post initial destiné à la postérité:

"diouf a donné le choix à civelli : changer d'agent, et aller vers un agent "ami" de diouf, afin que ce dernier touche une prime sur la signature, ou rester fidèle à son agent, et dès lors ne pas être renouvellé.
la voilà l'histoire !"
oui et ?
tu es certain du contraire ? avec l'épisode gerets, cela t'étonne-t-il ?
quand à moi, voilà l'indiscrétion sur laquelle je suis tombé concernant civelli...
qui parlera p'te un jour (ou pas)

rigolo ^^

staretare est déconnecté  
Vieux 07/10/2009, 20h53   #4163
membre
LePhoceen.fr, le collège

Par défaut

Citation:
oui et ?
tu es certain du contraire ? avec l'épisode gerets, cela t'étonne-t-il ?
quand à moi, voilà l'indiscrétion sur laquelle je suis tombé concernant civelli...
qui parlera p'te un jour (ou pas)

rigolo ^^
Sur Civelli, il faut que tu amènes des éléments plus crédibles. Sinon, je réitère, c'est de la bouse.
En plus je crois savoir, sans en être sûr, qu'il n'a pas d'agent !

L'épisode Gerets ?
Je m'en tiens à ce qu'il a dit lui-même: "je me suis precipité..."
Et n'oublie pas l'article dans l'équipe de notre cher défunt, sous le titre: l'ultimatum de RLD.

Et j'ai un gros défaut: "je crois ce que je vois"
Et je vais certainement pas me fier à tes ragots de malfaisant, minable !
Comme si Diouf avait attendu après toi pour se faire une réputation !

Tu vois, tu le critiquerais sur de mauvais recrutements, je serais d'accord avec toi, sachant que plus tu as de mouvements de joueurs, plus tu as des chances de te tromper (voir DD cette saison !). Surtout si tu essaie de recruter "malin", les risques sont plus importants (Mears, Erbate, Grandin, Samassa etc...)
Vieux 07/10/2009, 23h22   #4164
membre

Par défaut

je ne vois pas pourquoi je m'évertue à parler avec un type qui dans sa signature propose une équipe-type avec DOUZE joueurs (et niang, tu n'as même pas mis la bonne photo, supporter d'opérette , et koné en meneur de jeu axial on voit que tu t'y connais en football, baltringue )

quand je dis que tu es un rigolo, on peut le croire (et pourtant, je n'avais
pas encore la preuve ECLATANTE que je viens d'apporter là).

bon, je te laisse. tu nous auras bien fait rire (tu peux continuer de nous distraire si tu veux )

staretare est déconnecté  
Vieux 08/10/2009, 02h30   #4165
membre
LePhoceen.fr, le collège

Par défaut

Citation:
je ne vois pas pourquoi je m'évertue à parler avec un type qui dans sa signature propose une équipe-type avec DOUZE joueurs (et niang, tu n'as même pas mis la bonne photo, supporter d'opérette , et koné en meneur de jeu axial on voit que tu t'y connais en football, baltringue )

quand je dis que tu es un rigolo, on peut le croire (et pourtant, je n'avais
pas encore la preuve ECLATANTE que je viens d'apporter là).

bon, je te laisse. tu nous auras bien fait rire (tu peux continuer de nous distraire si tu veux )
Et tu as même pas l'intelligence de comprendre que les photos couleur sont les titulaires et les noir et blanc sont les remplaçants... Et tu me traites de baltringue et de rigolo ?
Si Koné est collé avec BH et Valbu, c 'est parce qu'il n'a pas de place bien définie. soit attaquant de soutien, soit sur le côté droit, comme les deux autres, qui peuvent jouer à plusieurs postes, surtout Valbu.
Quant à la photo de Mamadou, je te la livre en direct:

Tu es dramatique de bétise !
Vieux 08/10/2009, 02h44   #4166
membre

Snaketartare reste discret...Snaketartare reste discret...Snaketartare reste discret...
Par défaut

Hadjimé , fight ! ....

rzn-lephoceen ( sur Jackson ) " Mais il est mort , laissez le vivre en paix "
Snaketartare est déconnecté  
Vieux 08/10/2009, 03h19   #4167
membre

Par défaut

Citation:
Et tu as même pas l'intelligence de comprendre que les photos couleur sont les titulaires et les noir et blanc sont les remplaçants... Et tu me traites de baltringue et de rigolo ?
Si Koné est collé avec BH et Valbu, c 'est parce qu'il n'a pas de place bien définie. soit attaquant de soutien, soit sur le côté droit, comme les deux autres, qui peuvent jouer à plusieurs postes, surtout Valbu.
Quant à la photo de Mamadou, je te la livre en direct:

Tu es dramatique de bétise !
on le voit bien que tu mets les titulaires en couleur, et les remplaçants en N&B.
pas besoin d'être un génie pour comprendre ça !
là où tu places koné, c'est en meneur de jeu axial. ce qui n'est évidemment pas son poste. côté droit, tu mets gervinho au passage, en couleur. donc, dsuviant ton principe titulaire indiscutable. bref, tu montres tes limites. et que dire de ta compo, avec un niang (assez irreconnaissable sur la photo il faut dire, dans ce format minuscule) que tu ne mets même pas titulaire
je ne parle évidemment pas de ziani préféré à lucho
ziani qui a mis 1 an avant de s'adapter. mais lucho, tu le condamnes lui au bout de 4 matches ?
et un brandao qui n'a pas de remplaçant attitré, alors que tu doubles les postes (sauf celui, triplé, de meneur de jeu dans ta compo à 12 )
après, que morientes ne te convienne pas, c'est ton droit le plus absolu.
mais que tu choissises de doubler les postes (tiens, comme deschamps ) sans penser à l'avant-centre est pour le moins étrange. d'autant que tu te donnes toutes les libertés, mais pas celle-là...
il te plaît bandao, hein ?
c'est sa coiffure ? sa queue de cheval ?

tu es un pitre, un guignol.
tu m'amuses. un peu (mais pas énorme non plus)
je songe à devenir ton ami (je serais le premier, pour le coup, sur ce forum.
et tu me prêteras ton génie de sélectionneur, dis ?

sinon, tu ouvres toujours des topics qui se font fermer aussi sec ?

Citation:
Envoyé par Snaketartare Voir le message
Hadjimé , fight ! ....

commence pas toi hein

staretare est déconnecté  
Vieux 08/10/2009, 03h26   #4168
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

MJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confiance
Par défaut

Citation:
on le voit bien que tu mets les titulaires en couleur, et les remplaçants en N&B.
pas besoin d'être un génie pour comprendre ça !
là où tu places koné, c'est en meneur de jeu axial. ce qui n'est évidemment pas son poste. côté droit, tu mets gervinho au passage, en couleur. donc, dsuviant ton principe titulaire indiscutable. bref, tu montres tes limites. et que dire de ta compo, avec un niang (assez irreconnaissable sur la photo il faut dire, dans ce format minuscule) que tu ne mets même pas titulaire
je ne parle évidemment pas de ziani préféré à lucho
ziani qui a mis 1 an avant de s'adapter. mais lucho, tu le condamnes lui au bout de 4 matches ?
et un brandao qui n'a pas de remplaçant attitré, alors que tu doubles les postes (sauf celui, triplé, de meneur de jeu dans ta compo à 12 )
après, que morientes ne te convienne pas, c'est ton droit le plus absolu.
mais que tu choissises de doubler les postes (tiens, comme deschamps ) sans penser à l'avant-centre est pour le moins étrange. d'autant que tu te donnes toutes les libertés, mais pas celle-là...
il te plaît bandao, hein ?
c'est sa coiffure ? sa queue de cheval ?

tu es un pitre, un guignol.
tu m'amuses. un peu (mais pas énorme non plus)
je songe à devenir ton ami (je serais le premier, pour le coup, sur ce forum.
et tu me prêteras ton génie de sélectionneur, dis ?

sinon, tu ouvres toujours des topics qui se font fermer aussi sec ?
Il est marrant la barque

Ca fait un moment que je t'avais pas lu sur le fofo, toi. Tu te fais rare ! C'est bien dommage d'ailleurs ...

Porte-toi bien l'ami
MJ13 est déconnecté  
Vieux 08/10/2009, 09h38   #4169
membre

Lescroc64 reste discret...Lescroc64 reste discret...Lescroc64 reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par shady Voir le message
La qualification s'est jouée sur le 1er match, malheureusement, et, je le répète!

Milan, était loin d'être à son top niveau mardi soir, avec seulement 3 matchs de Série A disputés, en novembre prochain, l'équipe italienne sera cette fois, bien mieux!

De plus, certains disent que le Milan était loin d'être impressionnant, mardi, c'est sur, et, sans l'être, les milanais nous battent, alors, s'ils retrouvent un meilleur niveau, ce qui, ne devrait pas être difficile, avec de tels joueurs, que se passera t-il...?

On l'a tous dit, dès le tirage au sort, le 27 août dernier, pour avoir une petite chance, d'aller en 1/8èmes de finale, l'OM devait impérativement battre Milan, au Vélodrome!

On ne l'a pas fait, pire, on a même perdu, donc, maintenant, si on passe, c'est un MIRACLE!

Mais, comme ça n'existe pas face au Real ou au Milan, on devrait, une nouvelle fois, finir 3ème, soit, à notre vraie place...

Mais, je le répète, le plus important pour nous, c'est de remporter le titre de champion de France, ça nous redonnera déjà une légitimité au niveau national, car, aller en 1/8ème de finale, pour taper une équipe comme le Barça, Chelsea ou Manchester, et, se ramasser une correction, autant éviter!

Autant se concentrer sur la L1, c'est le plus important! On pensera à l'Europa League, en temps voulu!
Je suis assez d'accord va ça!sauf que vraiment l'om n'a pas eu de chance au vélodrome contre le Milan,les déluges de flottes on sérieusement avantagées le Milan ça ne fait aucun doute la dessus en tout cas pour moi! l'OM venait de se taper des matchs sous une température de plomb avec des terrains tres dur et sec,la dessus tu passes à du 16° une pelouse gorgée d'eau,forcément les appuis sont plus les memes les Italiens eux ont l'habitude de se temps en Italie du Nord c'est plus que coutumié,les Marseillais n'en n'ont pas parlé de peur de fourbir une excuse à la con mais là il est évident que le Milan à eu du cul surtout avec des trentenaires bien poussifs en ce début de saison,ils ont eu la chance qu'on souvent les tres gros clubs c'est comme ça!!......
J'en veux pas à 'L'OM sur ce coup là!! par contre contre Valencienne fallait sortir la boite à giffle là est la 1ere tres grosse faute de l'OM
Née à Lyon 1959 Coeur Marseillais depuis 1969 41 ans d'amour et toujours là..... ! Merci Skoblar,Magnusson,,Tapie,Papin,Goethals,RLD...Et Mr DESCHAMPS.The Champion's ""2010"" ......La plus grosse connerie de Maradona ? ? Ne pas avoir selectionné Lucho

Lescroc64 est déconnecté  
Vieux 08/10/2009, 09h45   #4170
membre

Magik - Massilia commence à se faire des ami(e)sMagik - Massilia commence à se faire des ami(e)sMagik - Massilia commence à se faire des ami(e)sMagik - Massilia commence à se faire des ami(e)sMagik - Massilia commence à se faire des ami(e)sMagik - Massilia commence à se faire des ami(e)sMagik - Massilia commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Labarque / Ibramachin et Ultimate warriors , ils font une belle brochette de clowns sur ce fofo et le pire dans tout sa ... c'est qu'il s'en rende pas compte

Outils de la discussion

Règles de messages