Vieux 28/09/2009, 18h09   #1096
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

bob7384 commence à attirer la sympathiebob7384 commence à attirer la sympathiebob7384 commence à attirer la sympathiebob7384 commence à attirer la sympathiebob7384 commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par cleMHSC Voir le message
je sais pas vous mais moi je le sens bien ce match je sais pas pourquoi le real ne me fait pas peur je vois meme la victoire !

Fonce alors met 20euros sur la victoire a mon avis tu va toucher une bonne petite somme....
Vieux 28/09/2009, 18h09   #1097
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, l'Université

akiraom13 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
je sais pas vous mais moi je le sens bien ce match je sais pas pourquoi le real ne me fait pas peur je vois meme la victoire !
et le prix du meilleur supporter revient à...!
akiraom13 est déconnecté  
Vieux 28/09/2009, 18h10   #1098
membre
LePhoceen.fr, la maternelle

mamad69 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Edit Modérateur_4: Insultes
: Il aurait pu siffler sur ces actions. Mais il ne l'a pas fait. C'est peut être la différence avec les Lyonnais. Ils ont bénéficié de deux erreurs d'arbitrage. Ils n'ont pourtant pas besoin de cela. Si ça continue comme ça, on peut leur donner le titre tout de suite...

Dernière modification par Modérateur_4 ; 29/09/2009 à 14h58.
mamad69 est déconnecté  
Vieux 28/09/2009, 18h10   #1099
membre

tony soprano commence à se faire des ami(e)stony soprano commence à se faire des ami(e)stony soprano commence à se faire des ami(e)stony soprano commence à se faire des ami(e)stony soprano commence à se faire des ami(e)stony soprano commence à se faire des ami(e)stony soprano commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par mamad69 Voir le message
ascde3 est un gros frustrer dla vie !!
pourquoi ce crie du cœur maintenant
Vieux 28/09/2009, 18h10   #1100
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

MJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confiance
Par défaut

Citation:
Envoyé par bob7384 Voir le message
Avant la retraite souhaitons quand meme qu'il tienne correctement sa place pendant la CAN
Oui, souhaitons-le........... mais comme l'a souligner Tony, je préfère y voir Hienze!

Citation:
Pareil que toi Clem, ce match est une formalité

Dernière modification par MJ13 ; 28/09/2009 à 18h13.
MJ13 est déconnecté  
Vieux 28/09/2009, 18h10   #1101
membre

bob7384 commence à attirer la sympathiebob7384 commence à attirer la sympathiebob7384 commence à attirer la sympathiebob7384 commence à attirer la sympathiebob7384 commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony soprano Voir le message
à non merci beaucoup pendant la can salignon hilton dans l axe et décalons heinze à gauche ces la meilleur chose à faire ,rool et cramé de chez cramé ces bon pour découper en fin de match et encore faut t il qu il rattrape le mec à la course pour lui choper la jambes , ces une tortue plus capable de franchir la ligne médiane

ben voyons... on a deja du mal avec les automatismes en defense centrale et le placement des deux... donc changeons encore tout pendant la CAN pour qu'on puisse ne jamais veritablement se reglér... Meme si rool est cramer je me demande si pour le bien de la charniere c'est pas mieux de le mettre a gauche
Vieux 28/09/2009, 18h10   #1102
Exclu du forum.

akiraom13 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
valenciennes aussi faisait pas peur!!
akiraom13 est déconnecté  
Vieux 28/09/2009, 18h11   #1103
membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par tony soprano Voir le message
pourquoi ce crie du cœur maintenant
tg batar !
: Il aurait pu siffler sur ces actions. Mais il ne l'a pas fait. C'est peut être la différence avec les Lyonnais. Ils ont bénéficié de deux erreurs d'arbitrage. Ils n'ont pourtant pas besoin de cela. Si ça continue comme ça, on peut leur donner le titre tout de suite...
mamad69 est déconnecté  
Vieux 28/09/2009, 18h11   #1104
- Utilisateur Averti -

I-AM-WILL reste discret...I-AM-WILL reste discret...I-AM-WILL reste discret...
Par défaut

Citation:
C'est Gerets qui l'a tué... Il voulait le faire passer pour un joueur trop fort pour ce qu'il est...
mec il a remplacer Benarfa au bout de 3 match l'année passée ... et a organisé le jeux offensif de l'om toute la saison .. résultat on perd le titre a la dernière journée ... pas mal non ?

franchement il était soulant a plongé tous le temps etc ... mais quesqu'il fesait mal avec c'est accélération c'est appels de balle, c'est dédoublement ... moi je trouve qui manque un milieux offensif a l'Om cette année ... c'est ce qui fesait notre force, Ribery ... Valbuena ... cette année je vois pas !

En début de saison tous le monde m'étais HBA dans la compos type en disant qu'il aller tous déchiré ... je vous l'avait dit il a rien fait !
I-AM-WILL est connecté maintenant  
Vieux 28/09/2009, 18h12   #1105
membre

cleMHSC commence à se faire des ami(e)scleMHSC commence à se faire des ami(e)scleMHSC commence à se faire des ami(e)scleMHSC commence à se faire des ami(e)scleMHSC commence à se faire des ami(e)scleMHSC commence à se faire des ami(e)scleMHSC commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par akiraom13 Voir le message
et le prix du meilleur supporter revient à...!
faire preuve d'un peu d'optimisme c'est interdit de nos jours ?
Citation:
Fonce alors met 20euros sur la victoire a mon avis tu va toucher une bonne petite somme....
tiens bonne idée
Citation:
Envoyé par MJ13 Voir le message

Pareil que toi Clem, ce match est une formalité
quand meme pas mais bon
Citation:
Envoyé par akiraom13 Voir le message
valenciennes aussi faisait pas peur!!
sauf que nos joueurs avaient deja la tete a madrid

cleMHSC est déconnecté  
Vieux 28/09/2009, 18h12   #1106
- Utilisateur Averti -

I-AM-WILL reste discret...I-AM-WILL reste discret...I-AM-WILL reste discret...
Par défaut

Citation:
ascde3 est un gros frustrer dla vie !!
c'est surtout un gamin de 12 ans qui critique l'om a tous va et qui dort sur le forum ...

c'est une grosse daube !
I-AM-WILL est connecté maintenant  
Vieux 28/09/2009, 18h12   #1107
membre

Par défaut

Citation:
tg batar !

Comme dirais l'un des plus grans philosphe francais de notre aire... :

Ah si tu pouvais fermer ta .... ca nous ferrais des vacances
Vieux 28/09/2009, 18h13   #1108
membre

tony soprano commence à se faire des ami(e)stony soprano commence à se faire des ami(e)stony soprano commence à se faire des ami(e)stony soprano commence à se faire des ami(e)stony soprano commence à se faire des ami(e)stony soprano commence à se faire des ami(e)stony soprano commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
ben voyons... on a deja du mal avec les automatismes en defense centrale et le placement des deux... donc changeons encore tout pendant la CAN pour qu'on puisse ne jamais veritablement se reglér... Meme si rool est cramer je me demande si pour le bien de la charniere c'est pas mieux de le mettre a gauche
attend heinze évolue souvent à gauche, quelque match à gauche avec l OM ces pas la fin du monde puis entre mec expérimenté (hilton diawara heinze) les automatisme mettrons pas 10 ans à ce mettre en place ou à ce re mettre en place, sérieux roll ces courir droit dans le mur ou alors tu place bonnart à gauche et bocaly à droite tout mais mais rool
Vieux 28/09/2009, 18h14   #1109
membre

Par défaut

Citation:
Comme dirais l'un des plus grans philosphe francais de notre aire... :

Ah si tu pouvais fermer ta .... ca nous ferrais des vacances
pardon jvouler pas dire sa c pas mpi srx c mes main
mamad69 est déconnecté  
Vieux 28/09/2009, 18h14   #1110
membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par yankee-13 Voir le message
mec il a remplacer Benarfa au bout de 3 match l'année passée ... et a organisé le jeux offensif de l'om toute la saison .. résultat on perd le titre a la dernière journée ... pas mal non ?

franchement il était soulant a plongé tous le temps etc ... mais quesqu'il fesait mal avec c'est accélération c'est appels de balle, c'est dédoublement ... moi je trouve qui manque un milieux offensif a l'Om cette année ... c'est ce qui fesait notre force, Ribery ... Valbuena ... cette année je vois pas !

En début de saison tous le monde m'étais HBA dans la compos type en disant qu'il aller tous déchiré ... je vous l'avait dit il a rien fait !
j'ai jamais dit qu'il etait pas bon... Simplement que Gerets le voyais peut etre plus beau qu'il n'est...

Mais bon apres chacun son point de vue... je ne le deteste pas simplement s'il arrive pas a apporter a l'OM je vois pas trop pourquoi le garder sur le banc pour rien....

Outils de la discussion

Règles de messages