|
|
#601 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
|
|
|
|
#602 | |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
#603 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
#604 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
![]() mais prendre au moins un joueur de qualite est tout a fait possible
|
|
|
|
#605 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
il fait avec se q'il la pas plus .comment faire autrement......
|
|
|
#606 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Non mais faut arrêter de dire que les caisses sont vides. Le club était prêt à mettre 11 millions sur Rami, au final on a pris Heinze pour 4. Il reste donc au moins 7 millions sur l'enveloppe transfert quelque part. Où alors ca sert juste à payer le salaire de Gaby....
|
|
|
#607 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
|
#608 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Foot - L1 - OM
Noël avant l'heure A Marseille, Noël a quelques jours d'avance. Après leur succès sur le fil (2-1) sur la pelouse de Lorient, mercredi, les joueurs de l'OM ont reçu une triple prime de la part de Jean-Claude Dassier, le président olympien, soit 6000 euros. Peut-être une façon de récompenser aussi le record de points atteint par l'équipe de Didier Deschamps. Depuis le retour du Championnat à vingt clubs, en 2002, l'OM n'en a jamais compté autant (31) après seize rencontres. |
|
|
|
|
|
#609 |
|
membre
LePhoceen.fr, service maternité
![]() |
je garde ben arfa qui dit etre marseillais, je gicle valbuena pas dans le match face a lorient mais plus la tete au mercato et morientes un salaire pour rien....j'aurais jamais vendu cana qui fait le bonheur du championnat anglais maintenant...je suis d'accord pour cetin parceque les choix de gerets ne sont pas a prendre a la legere..j'aurais fait le forcing pour rod fanni au lieu d'un bocaly sur le banc et un rool inexistant..j'aurais garder civelli histoire de grinta, car en ce moment a marseille ils ne sont pas legion a l'avoir la grinta quand a rodriguez faut le viré blessé constamment il coute juste un salaire de plus a marseille...quan a un attaquant gervinho l'aurais bien fait (gerets)..je sais que je vais en enervé plus d'un, mais deschamps a chamboulé une equipe qui demandé a etre renforcé car elle entamé sa 3e saison ensemble comme baordeaux qui comme chacun le sait se regale en ce moment car 3e annees d'affilé avec les memes joueurs..
|
|
|
|
|
|
#610 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Depuis que la ligue 1 est repassé à 20 club le bilan de l'OM à la trève après 19 journée est :
2002/2003 OM 1er avec 34 points 2003/2004 OM 5e avec 34 points 2004/2005 OM 5e avec 29 points 2005/2006 OM 7e avec 31 points 2006/2007 OM 6e avec 30 points 2007/2008 OM 10e avec 25 points 2008/2009 OM 5e avec 32 points L'OM est actuellement 2e avec 31 points en 16 matchs joués ce qui prouve bien que notre début de saison n'est pas si mauvais que ça sur le plan comptable et sachant que cette équipe est loin d'être à 100% (individuellement et collectivement) ça laisse présager un bon avenir
Mon OM 2010/2011 ------------------------ Ochoa ---------------------- Inkoom------ Diawara ------- Heinze ------ Taiwo ------------------------- M'Bia ------------------------- ------------- Lucho -------- Cheyrou ---------- Rémy ----------------------------------------- Niang -------------------- M'Bokani ------------------
|
|
|
|
|
|
#611 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaby Heinze, on l'a recruté pour 1,5 M€, et, pas 4 M€...
C'est son salaire, qui est aux alentours, de 4 M€ bruts par an, alors, qu'au Real, il était à 4,2 M€ nets par an!!! Heinze a donc consenti de gros efforts financiers, pour nous rejoindre, tant mieux pour l'OM, car, il est très bon, depuis le début de saison... |
|
|
|
|
|
#612 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
j'aurais gardé civelli
et j'aurais fait joué hba et je n'aurais pas achetez heinze morientes cisse rool et diawara meme mbia que je trouve plutot bon j'aurais pas mis 12 millions j'aurait essayé de ne pas changez trop l'effectif et evité de recruté des 30enaire on a terminé 2e l'année derniere et je trouve quon produisé un meilleur football a mon avis on aurait du continué sur notre lancé et ne jamais recruté un nouvelle entraineur (ni deschamps ni moi) et continué avec gerets mais je garde en tete qu'on est 2e et qu'on a encore toute nos chances en championnat allez l'OM allez DD j'espaire qu'a la fin il prouvera qu'on a eu (que j'ai eu) tort de doutez de ses choix et qu'on on sera champions
|
|
|
#613 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
si les résultats ne sont pas là ,y aura des tetes qui tomberont,c est sur
|
|
|
|
|
|
|
#614 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la mafia tf1/ump
dépensé comme des dingues put1 mais arrete la scnhouf mec trop de ravages... |
|
|
|
|
|
#615 |
|
membre
LePhoceen.fr, la maternelle
![]() |
Salut à tous, quelqu un connait le problem familiale qu'aurait eu HBA, et que l'OM aurait sois disant pris en charge? sa m'intrigue...!
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|