|
|
#751 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() |
Bien sur et d'ailleurs c'est comme ca qu'il a fait atteindre une finale à Monaco et qu'il a fait remonté la juve sans stratégie juste avec de la chance
|
|
|
|
|
|
#752 |
|
membre
LePhoceen.fr, le Prix Nobel
|
Bonjour la perf de faire remonter une Juve avec Camoranesi, Nedved, Del Piero, Trezeguet et Buffon....
![]() CASBAH Jess051-Freeman-Ju31-filgaite-Psy4Rib-Nadji-RQuaresma-Spartacus-Omtounsi-Fred1102-philjack-OMagik-Asigon-maxou64-madmax06-Kushkooks-valledi-loilOM-DonMak.-SparcOM-Rimk-Snaket.-OMGOAL-tm'om-Bumpa-Thom5-Franck68-sean-lerocky-gag59-GéTro-NikOM-Bryce-Basilou-Habanos-Sidharth-Drogba04-Baka13-AlèsOM-ascde3-samirzizou-Soprano-BenArfa68-Max313-Absalon-Thom-D0ud0u-Rikika²-OMaddict-Niang84 -JojoSamp-MJ13
|
|
|
|
|
|
#753 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
à vous ecouter tous il faut virer deschamp et prendre qui leroy ?
le foot c est aussi en grande partie une question de chance . diawara heinze taiwo mandanda pour moi c est une defense qui tient la route m bia lucho cheyrou abriel valbuena ben arfa c est pas mal non plus niang kone brandao morientes ça devrais rouler . et pourtant la maillonaise ne prend pas ..... deschamps c est un gagnant il a tout gagner et là comme d abitude on critique c est sur , c est officiel que l o ne sera pas champion cette annee pourquoi ? au lieu de siffler brandao il faudrait l aclamer peut etre il faudrait peut etre encourager lucho à oui mais javais oublier le respect c est une valeur qui n est plus de nos jour d actualite et chose bizzarre il faut que les joueurs s adapte en deux ans alors que certain suporters ne se sont jamais adapte ou ne s adapterons jamais . aidons nous les uns les autres et aidons les à s adapter et adaptons nous a leur manieres de s adapter et tout le monde s adaptera .
|
|
|
#754 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
combient d entraineur menerons monaco une ville sans public en finale de c1 ?
|
|
|
|
#755 |
|
membre
![]() ![]() |
En meme temps la juve ne tournait pas si bien puisqu'il sont descendu avec les mêmes joueurs voir d'autres en plus...
Et Monaco n'avait pas l'équipe de Marseille cette année ou le budget qui va avec l'OM donc ... Seulement il l'a fait sur quelques années pas sur une saison faudrait pas non plus rêver, aucun entraîneur n'arrivera et ne sera champion la première année sauf coup de chance... ou équipe qui tourne déjà a plein régime, ce qui n'était pas le cas de l'OM
|
|
|
|
|
|
#756 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
|
|
|
|
|
|
#757 |
|
membre
LePhoceen.fr, service maternité
![]() |
J'aurais gardé cana et à la place d'acheter mbia, j'aurais acheté un VRAI attaquant! un joueur de renommé comme Lucho , un internationale qui plante!
|
|
|
|
|
|
#758 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
#759 |
|
- Utilisateur Averti -
|
Faux départ pour Lucho 02/01/2010 16:24
19 commentaires Notez:
![]() ![]() ![]() En cette période de fêtes, la rédaction de Francefootball.fr revient pour vous sur les événements marquants de cette année 2009. Aujourd'hui, gros plan sur Lucho Gonzalez. Le plus gros transfert de l'histoire de l'OM n'a pas réussi une première partie de saison éblouissante, loin de là. Retour sur ses six premiers mois à Marseille. (Photo Presse-Sports) Ce devait être le patron, le magicien, celui par qui les miracles et les victoires arrivent, la star qui fait gagner son équipe et rêver son public... Six mois après son arrivée sur la Canebière, le bilan de Lucho Gonzalez sous les couleurs phocéennes est loin d'être réjouissant. Auteur d'une première partie de saison décevante, l'ancien capitaine du FC Porto n'a pour l'instant pas eu le rendement escompté. Le plus gros transfert de l'histoire de l'OM (18 millions pour un contrat de quatre ans) était logiquement attendu au tournant. Pourtant, ses statistiques personnelles ne sont pas catastrophiques (deux buts et trois passes décisives en douze matches de L1, deux buts et une passe décisive en cinq matches de C1) mais restent insuffisantes pour un joueur qualifié de « classe mondiale » par son entraîneur Didier Deschamps. Et son faible poids sur le jeu phocéen associé à une lenteur criante ont non seulement souffert de la comparaison avec les prestations du surprenant Fabrice Abriel... mais aussi celles de son compatriote et ancien coéquipier Lisandro Lopez, qui, avec Hugo Lloris, porte l'Olympique Lyonnais à bout de bras. L'attaquant argentin a déjà justifié les 24 millions d'euros dépensés par l'OL afin de s'attacher ses services alors que Lucho porte son transfert record comme un fardeau. Une année gâchée par les blessures Néanmoins, si les dirigeants marseillais, histoire de ne pas se défausser sur leur énorme investissement, affirment haut et fort avoir toute confiance en leur numéro huit, les supporters semblent également décidés à faire preuve de patience. Même si le penalty raté face au Real Madrid (1-3) a suscité quelques grincements de dents, le Vélodrome n'oublie pas non plus que Lucho, sous les couleurs de Porto, avait démontré des qualités hors pair. Et dans la colonne des circonstances atténuantes, les nombreux pépins physiques d' « El Commandante » ont complètement pourri son année 2009 et par conséquent le début de sa carrière olympienne. Une blessure au genou gauche avait écourté sa fin de saison portugaise. Tout juste transféré, ses débuts à l'OM sont retardés de six semaines après qu'il ait été sévèrement touché à la clavicule lors d'un match amical contre Saint-Etienne. Le 31 octobre, sa cheville cède sur un tacle du Toulousain Nounkeu (1-1). Trois semaines d'arrêt. Et, histoire de « bien » finir l'année, il se blesse au genou droit contre Auxerre (0-2) lors du dernier match aller. Trois semaines de vacances de Noël forcées. Soit au total, quatre sérieux coups durs pour un joueur qui avait été rarement écarté des pelouses depuis le début de sa carrière. « Je suis un compétiteur » Les critiques justifiées sur son jeu pourraient donc en partie s'expliquer par un manque de rythme et une absence d'automatismes avec ses partenaires. A Lucho dedémontrer qu'une année 2010 sans pépin physique se traduira pas une série de performances de haut vol. Sur une courte période, il a même commencé à le prouver. Buteur à Milan (1-1) , à Nice (3-1) et contre Madrid (1-3) en l'espace de quelques jours, sa montée en puissance semblait amorcée. « Je sais que je n'ai pas répondu à toutes les attentes. Mais j'ai confiance en mes qualités, je suis un compétiteur, je sens que ça va de mieux en mieux » avouait le meneur de jeu... quelques semaines avant son ultime coup dur face à l'AJA. Le mystère reste entier. Quel chemin empruntera Lucho ? Celui par exemple d'un Stéphane Dalmat acheté à Lens à prix d'or et parti à Paris au terme d'une saison marseillaise quasi blanche ? Ou celui d'un Chris Waddle, discret lors de ses premiers mois à l'OM avant de devenir l'une des idoles du peuple marseillais, tout comme Raï, sacré Prince absolu du Parc après un premier semestre d'adaptation difficile dans la capitale ? Les matches retour donneront un début de réponse |
|
|
|
|
|
#760 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Si j'avais été Deschamps, je ne serais jamais venu dans un club où les supporters sont aussi ingrats et footrix... L'OM ne le mérite vraiment pas et l'OM tombe de plus en plus bas. Les supporters de l'OM ont fait la gloire de ce club dans les 1990's mais la nouvelle génération de supporters de l'OM est juste la honte des stades de France...
LE MEILLEUR JEU DE SIMULATION DE FOOT SUR INTERNET DU MOMENT : Virtuafoot Manager Vous êtes-vous posé la question : "Dieu existe-t-il?" http://sami.is.free.fr/Dieunexistepas.html Ben Arfa est-il un indispensable à l'OM ? Saison 2008-2009 : l'OM a marqué 1.85 pts par match lorsqu'il était titulaire contre 2.22 pts lorsqu'il ne l'était pas...
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|