|
|
#751 | ||
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Si j'avais été Deschamps, je ne serais jamais venu dans un club où les supporters sont aussi ingrats et footrix... L'OM ne le mérite vraiment pas et l'OM tombe de plus en plus bas. Les supporters de l'OM ont fait la gloire de ce club dans les 1990's mais la nouvelle génération de supporters de l'OM est juste la honte des stades de France...
|
|
|
|
|
#753 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() |
Sisi, d'ailleurs ca montre bien que tout n'était pas au beau fixe dans le club et que le contexte n'était pas forcément le meilleur pour un nouvel entraîneur... Voilà tout
![]() Maintenant, je reste sur ma position, un entraîneur qui est champion la première année, c'est très rare et souvent grâce à une partie de chance ou le bénéfice d'une équipe qui tourne vraiment à plein régime, Marseille je ne pense pas que c'était le cas, on avait déjà de grosses lacunes sous Gerets (je ne remet pas en cause ses qualités mais l'OM était loin d'être un club parfait) ![]() Donc DD débarque, il chamboule un peu tout, ca fait peur mais au final ce sera payant, j'ai confiance en lui encore aujourd'hui |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|