|
|
#1 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
Entrées dans le blog: 1
![]() ![]() |
Bonjour à tous, cette discussion va vous permettre de vous imaginer à la place de Deschamp... En étant à la fois réaliste et malin, quel aurait été votre groupe, vos ventes, achats, priorités,... Alliant technique, physique, vitesse, jeunesse et maturité, montrez nous que vous seriez un recruteur hors paire... ![]() Bon ben c'est à vous de jouer ! ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'aurais pris cetin malgré la barriere de la langue ! mais bon heinze c'est pas mal tout de meme
![]() et j'aurais vendu HBA plutot que de perdre mon temps avec lui ...
![]() ![]() "Je suis un mélange des poils du torse de Michel Constantin, la dépression de Patrick Dewaere, la b*te de Rocco, les *ouilles de Mesrine, l'humour noir de Benoît Poelvoorde, les blagues de Dubosc rappées avec la technicité d'Eminem ou encore la voix de Brad Pitt dans Snatch"
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
Entrées dans le blog: 2
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Déjà , j'aurai pas pris Cissé et laisser plus de tps de jeu à Kaboré .
J'aurai ramené un ArD de qualité Ainsi que Guiza
|
|
|
#5 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'aurais conserver Renato Civelli ! A part ca, tout comme DD.
|
|
|
#6 |
|
membre
LePhoceen.fr, service maternité
![]() |
Moi j ' aurais pris heinze, gallas,mahamadou diarra, quaresma,ruud et lucho+les doublures que deschamps a prise à savoir rool,abriel.Pour finir j'aurais laissé un bon de sortie à koné et j'aurias gardé cana et valbuena.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
A la place de Deschamps, j'aurais expliquer à Hilton qu'il doit partir si il veut avoir un temps de jeu important cette saison. Je prends Civelli pour le remplacer.
Valbuena veut jouer la coupe du monde donc il doit lui aussi se trouver un nouveau club ( Atletico Madrid ) Je garde une enveloppe pour le mercato d'hiver pour parer à une éventuelle blessure ou si il y a une bonne affaire qui apparait. j'utilise le 4- 4- 2 avec 2 millieux récupérateurs et 2 offensifs |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
|
Citation:
![]() C'est vrai que j'ai oublié Civelli. DD aurait dû le conserver. Bien vu sasho!
|
|
|
|
#9 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() ![]() "Je suis un mélange des poils du torse de Michel Constantin, la dépression de Patrick Dewaere, la b*te de Rocco, les *ouilles de Mesrine, l'humour noir de Benoît Poelvoorde, les blagues de Dubosc rappées avec la technicité d'Eminem ou encore la voix de Brad Pitt dans Snatch"
|
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
membre
LePhoceen.fr, la maternelle
![]() |
J'aurais viré Rodriguez, gardé Civelli...
Pas pris M'bia et fait confiance a Kaboré Mis l'argent de M'bia pour le transfert d'un "gros" Attaquant : Huntelaar, Suarez, Pizarro, Gignac... Mis 18m dans un autre milieu qui n'aurait pas été Lucho... Fait confiance a Valbuena au lieu de Ben arfa... Sinon pour le reste il a assuré ^^ |
|
|
|
|
|
#11 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
LUCHO, Mahamadou DIARRA,DIAKHATE:les priorités
pour les remp:cissé,rool,andrade k+essayer de choper une bonne affaire en 9(guiza? van nistelroy?) j aurais aussi gardé civelli,valbu,grandin et gnaboyou(je marque pas cana puisqu apparemment il était décidé à se barrer ....)
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() ![]() |
1 : j aurais gardé civelli et donné un contrat dans le staff à rodriguez
2 : j aurais fait le forcing pour trezeguet qui ne jouera plus à la juve avec diego plutot que morientes 3 : j'aurais pas acheté cissé ni m'bia mais plutot M Diarra avec la tune des 2 et me serait contenté de kaboré pour le remplacer en cas de blessure ou de coupe de france 4 : j essayera plutot de dire à ben arfa de jouer son propre jeu et de dribbler comme à la récrée si c est ce qu il aime plutot que de le faire jouer dans un registre qui n est pas le registre d un feu follet OU DREAM MODE ON : j'aurai vendu Koné et valbu pour prendre Van persie ^^ 5 : j aurai pris fanny et vendu bonnart meme si je l aime bien voili voilou ^^ bravo quand meme à la desh pour ce beau mercato hormi qu il nous manque un vrai tueur devant et un aillier droit régulier |
|
|
|
|
|
#13 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
Localisation: Tout seul (pour l'instant :D) sur Carry ou La Penne
Entrées dans le blog: 6
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je pense que j'aurais joué en 4-2-3-1 !
Les quatre défenseurs titulaires du moment : Bonnart - Heinze - Diawara - Taiwo Deux récupérateurs athlétiques, qui peuvent également se projeter vers l'avant dans un rôle de relayeur technique : MBia - Cheyrou Trois milieux offensifs techniques, vifs et percutants : Ziani (Koné) - Ben Arfa (Valbuena) - Niang Et une pointe : Erding Oulala je garde Ziani, et en plus je le mets titulaire, et comble de la trahison j'ai mis Erding !!!!
|
|
|
#14 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
j'aurais laché rodriguez et gardé civelli et j'aurais laché vite valbuena voire Koné et pris un mec devant mobile pour compléter brandao et Morientes je ne l'aurais peut etre pas pris
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
Arrivées : Diawara heinze mbia abriel lucho OK mais j'aurais pris M'Bokani à la place de morientes. Et départs hey bien ceux déja partis + Gnabouyou ayew et grandin encore prêter et valbuena en transfert
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|