1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il est à moitié con DeRozan en ce moment. C'est quoi ces fautes ?

    Sinon Orlando c'est quand même LA surprise de la saison pour moi. Les voir 4ème de la conf Est à ce moment de la saison c'est assez invraisemblable.
     
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais Derozan entre sa faute sur Coulibaly qui lui une fracture du poignet et celle hier face aux Rockets il accumule

    pourtant pas le genre du gars depuis ses débuts,

    Orlando, hyper impressionnant,

    2 semaines minimum d absence pour Ingram, ça risque de coûter cher aux Pels
     
    Dernière édition: 22 Mars 2024
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://basketballsphere.com/en/tom...ole-league-is-trying-to-find-an-answer-to-it/

    L'entraîneur des Knicks qui dit que la ligue entière essaye de trouver une réponse à Jokic.

    https://x.com/HarrisonWind/status/1771225507905806509?s=20

    A la question: pourquoi y'a pas un seul entraîneur qui a trouvé un schéma pour stopper Jokic:

    Wind journaliste de Denver répond: parcequ'il est plus intelligent que tous les coachs.
    Son QI basket est monumental. Que ce soit au tir à la passe ou dans sa façon de lead sa team, hors normes.
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben non c'est pour ça que je trouve ça curieux. Sa faute sur Bilal n'est pas spectaculaire mais tellement dangereuse. Espérons que le minot revienne à temps et à 100% pour les JO.

    Sinon on en parle de ce qui se passe dans la conf Ouest avec les Rockets ? L'absence de Sengun ne les a finalement pas trop impacter, Jalen Green marche sur l'eau et du coup ils sont carrément revenus dans la course pour le PI. J'ai pas regardé attentivement les calendriers mais maintenant ils talonnent des Warriors dont la dynamique est pas terrible ces derniers temps. Attention.
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Landale a été incroyable sur deux matchs dont un avec 7 contres.
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après la défaite cette nuit face aux Bucks Calendrier compliqué pour OKC dans leurs matchs à venir:

    upload_2024-3-25_9-19-12.png

    Celui de Denver

    upload_2024-3-25_9-19-46.png

    Ils sont a 7 victoires d'égaler le record de la franchise en saison régulière.
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé Clippers / Sixers. Si j'étais fan des Clips je pense que j'aurais eu envie d'aller brûler les véhicules de certains joueurs.

    Je sais bien que la SR est très longue et éprouvante et que les matchs à cette heure là c'est la merde mais le body langage de Kawhi, Harden et dans une moindre mesure PG était honteux. ON aurait dit les vétérans du dimanche matin qui commence le match après un échauffement de 5min. Quel manque de respect vis à vis du public, de leurs coéquipiers et de la franchise.
     
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Les Bucks ils vont vraiment pas être bon à prendre à en PO

    si le dieu du basket existe il nous offre une finale de conf Celtics Bucks

    dans la course au MVP elle va compter en négatif sur le dossier SGA, doivent vraiment finir premier pour espérer le trophée
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    [​IMG]

    Faudrait un miracle.
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    C est plus serré que ca, et Giannis qui a plus de proba que SGA et Luka, mdr


    sinon dans la série défaites à éviter à tout prix, bravo aux Suns qui réussissent à perdre à San Antonio avec leur 3 all star présent et Wemby absent en face, vu leur calendrier sur la fin de saison, bien joué les gars

    les Clippers aussi, bien joué
    Luka nouveau TD, win a Utah, Gafford encore hyper important,

    je connais pas le classement des TD sur la saison, mais entre Jokic, Luka et Sabonis ils se sont gavés les cons

    me semble que Jokic c est 22 ou 23, Luka 19,

    comme l an dernier, c est un délire le classement a l’ouest, 2 W d écart entre le 4eme et le 8eme
    Les Lakers assurés D être dans le play in, dernière place à jouer entre Rockets et Warriors, sur la dynamique y a pas photo
     
    Ric 88 aime votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le moins que l'on puisse dire pour les Suns : Denver, OKC, Pelicans x 2 , Cleveland, Wolves x 2, Cippers x 2 et Sacramento.

    Les Clippers n'en finissent plus de tomber. En fait ils sont sur un toboggan depuis leur énorme road trip terminé début février. La bonne nouvelle c'est que RW est revenu. Par contre toujours autant de mal avec Harden, il est là sans être présent en fait.

    Dans tous les cas la fin de SR va être énorme à l'Ouest et que dire des PO et des PI. Pourvu qu'il y ait le moins de blessés possibles qu'on puisse assister à des confrontations de dingues et pas déséquilibrées.
     
    kornOm aime votre message.
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hum Giannis a marqué des points récemment. En fait c'est beaucoup plus serré entre SGA, Giannis et Doncic qu'entre Jokic et SGA y'a qu'à voir les côtes de tous les bookmakers que j'ai posté mais tu t'en rendras compte par toi même dans un mois :D
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Denver a fait le plus dur pour la première place de conférence. A moins qu'ils continuent à faire tourner la moitié de l'équipe comme contre Portland et Memphis ils devraient finir sur un 8-2 a peu près.

    Par contre le Thunder a pas mal de match encore compliqués, à l'extérieur comme a domicile.
     
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais du coup dans les côtes des bookies Giannis est beaucoup plus loin comparé à l’autre classement lol même de SGA et Luka

    il a raté pas mal de matchs avant de rejouer récemment en plus,



    possible que Jokic le soit, en soi ça me surprendrait ni ne me choquerait, mais y a absolument pas un grand écart entre lui et SGA,

    si OKC finit premier de la conf ouest je suis pas sur que ce soit moi qui sera le plus surpris du résultat

    si c est Denver premier, y aura peu de doute oui
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mal exprimé. Jokic chez les bookmakers est le seul en négatif y'a un gouffre entre lui et les autres et il était déjà premier des différents MVP trackers quand Denver était 3eme avant le all star game. Depuis il a mis une double vitesse à tout le monde et y'a de fortes chances qu'au décompte final y'ait moins de voix d'écart entre SGA Giannis et Doncic qu'entre Jokic et chacun d'eux.

    Vu la dynamique actuelle et le calendrier restant d'OKC: Pelicans Rockets Suns Pacers Bucks Celtics Kings Mavericks avec la pression que Denver a mise j'ai du mal à croire qu'ils vont renverser la tendance
    mais on verra bien.
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense, enfin j'ai surtout l'impression que les mouches ont un peu changé d'âne ces dernières semaines et que Jokic est passé devant Shai. C'est serré de toute manière donc la fin de saison va avoir son importance et des grosses perfs peuvent marquer les esprits.

    Doncic sera là pour compléter le podium. Giannis ne fait pas du tout une saison de MVP dans le sens ou il n'aura pas été assez "valuable" parce que Dame aura régulièrement gagné des matchs à lui seul. Même topo pour Tatum qui a un Brown à ses côtés.

    Shai est quasi seul même s'il a de bons soldats autour de lui et même si Murray est très fort Jokic est tellement trop important pour Denver. Celui qui aurait pu se mêler à la lutte voire même mettre tout le monde d'accord c'est Embiid qui était tout simplement monstrueux avant sa blessure.
     
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    a oui ok je comprend mieux

    Après Denver premier ça me choque pas qu’il soit en tête du MVP, qu’il l’était en étant 3eme et OKC 1er ou 2eme ça me gênait plus
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    le fait que Denver soit re passer premier de la conf ouest devrait régler l’affaire, mais j aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné avec OKC qui finit en tête de la conf
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Green est en train de torcher OKC.
     

Partager cette page