[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ben que pour lui selon le théorème jesaistout88
     
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec et sa haine qui suinte de tout ce qui fait de l'ombre à son nain imbu...
    Groupie ;)
     
  3. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    PSG - Arsenal et battre cette bande de *** c’est clair que je le souhaite.. Arsenal je les vois passer que contre City en demie si c’est le Real impossible
     
  4. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon alors déjà hier je n’ai aucunement chambrer l’OM j’ai juste titiller tout ceux qui m’avait taggué au match aller. Il y a une différence.

    Maintenant que le PSG soit dopé financièrement j’ai dit le contraire ? Sa fait des années que je suis pour la vente du club.

    A propos du match d’hier soir tu avais d’un côté un club état et de l’autre un club tricheur magouilleur et qui encule la terre entière avec l’arbitrage depuis xx années. Et puis Ric et tout ses posts sur Messi / Barcelone j’allais pas boudé ma joie.

    Après libre à toi de prendre au sérieux tout mes posts mais tu ne devrais pas. Tu peux toujours me mettre en ignore
     
    Seb' aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux résumer ta pensée: t'es pas le Korogu le mieux caché d'Hyrule mais t'es pas bien méchant au fond donc on t'accepte.
     
  6. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut connaître Zelda pour comprendre la référence tu vas en perdre en route là
     
    Seb' aime votre message.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais que tu l'as, c'est le principal :D

    Et franchement celui qui a jamais joué à Zelda, c'est un naze, il mérite pas qu'on échange avec.
    Sauf @Ernesto qui a des circonstances atténuantes, il était déjà sénile quand le premier est sorti.
     
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A part Canuti y a quelqu'un qui va regarder Bayern/Arsenal ce soir ?
     
    SolidusShake aime votre message.
  9. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que toutes les personnes neutre vont être sur City-Real
     
    Seb' aime votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu du match aller, il y a ceux qui voudront voir du spectacle aussi.

    Bon par contre, mon pronostic d'une finale Atletico-Real a pris un coup dans le renflement brun, il est bien dilaté là.
     
  11. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je serai sur Top Chef, on ne peut plus neutre
     
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  12. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Tu "chambres" l'om H24 comme tu le dis soit disant sur un forum marseillais le propos etait la, assume au moins ca.

    Et le barca n'encule pas plus tout le monde que le Qatar et ses pot de vins soyons serieux 2 minutes
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Xavi la chouineuse ferait mieux de prendre exemple sur Ter Stegen:
    «L’expulsion conditionne le match. Ça nous laisse à dix. Le PSG a beaucoup de qualités en attaque et dans l’équipe en général. On a quand même été dangereux, malheureusement on n’a pas réussi à marquer. Après, c’est compliqué, ils ont mis des buts qui font mal, surtout celui de Dembélé car on arrive à la pause avec une sensation défavorable. A dix, c’est plus dur de jouer à armes égales mais on a tenté de le faire. Je l’ai dit, je ne pense pas que l’arbitre a joué un rôle dans notre défaite, ce n’est pas arrivé au meilleur moment mais je ne peux pas dire qu’il a raté son match. Il doit prendre des décisions et il l’a fait en son âme et conscience».
     
  14. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les pots de vins ils seraient tant qu’ils marchent en C1
     
    Seb' aime votre message.
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le PSG gagne la LDC, y'a des gens ici qui vont twister :D.
     
  16. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Oui comme il y a quelques années lorque le bayern s'est mis à critiquer le PSG et le fairplay financier et que le mois qui suit ils signent leur plus gros contrat de leur histoire avec qatar airways, et depuis plus de critique...
     
    Dernière édition: 17 Avril 2024
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est evident qu'ils la gagnent deja annoncé :

    - En groupe 17 min d'arret de jeu contre newcastle,
    - Toujours en groupe, penalty filé ,
    - Toujours dans les groupes il se qualifient uniquement car milan se chient dans leur dernier match
    - 1/8 eme de finale contre la plus faible equipe a qui au match aller il manque 2 titulaires
    - 1/4 de finale ils se qualifient car l'arbitre leur donne la superiorite numérique

    Qui doute encore de leur titre ?? Ca restera le titre d'un etat nation et j'ai autant de respect pour ce titre que pour ceux de city
     
  18. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    non moi je regard sur C8 MONGEVILLE :cool::p:D
     
  19. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais la blague... Quand Longoria ou Pau Lopez fait une sortie comme ça, tu les loupes pas.

    Sur le match Paris a su profité de l'erreur de Araujo. J'ai jamais compris la hype sur ce joueur. Mais le niveau global était pas folichon des deux côtés je trouve, surtout avec un PSG qui a bénéficié (comme nous demain) d'une semaine de repos. Les absents et à peine de retour à Barcelone ont pesé.

    Dans l'ensemble, l'rbitrage était dégueulasse mais cet arbitre est nul. Sur les grosses décisions, pas d'erreur sur les situation parisienne (le rouge et le pénalty sont indiscutables) mais il y avait pénalty sur Gündogan, c'est assez indiscutable également (d'ailleurs la vitesse à laquelle l'action est expédié par la VAR est amusante). D'un point de vue perso je déteste les clubs espagnols (arrogance sur le terrain, arbitrage trop souvent exécrable, putasserie en tout genre) et le PSG donc je suis pas mécontent. J'espère que Dortmund va les mater.
     
    Los-BandiDoS et Napoli93 aiment cela.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que Longoria le fait après des enc.uleries arbitrales. Là y a rien à dire sur l'arbitrage.
     
    Robert Michon aime votre message.

Partager cette page