1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

  1. Gasset

    1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

    28 vote(s)
    50.9%
  3. Haise

    17 vote(s)
    30.9%
  4. Lucescu

    7 vote(s)
    12.7%
  5. Italiano

    2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

    4 vote(s)
    7.3%
  7. Autre

    9 vote(s)
    16.4%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne question mais il me semble que ça libère une place en bundesliga dans ce cas.
     
    Dam', rudy29, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je pense que certains jeunes pourraient rentrer dans le groupe pro la saison prochaine et perso un gros chantier au milieu de terrain il nous faut des joueurs capables de déborder centrer jouer à deux touches de balle capable de mettre le danger sur coup de pied arrêtés et aussi de mettre des frappes en dehors de la surface quand on tombe sur des blocs bas
     
  3. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://fr.uefa.com/uefaeuropaleagu...t-il-si-le-vainqueur-de-l-uefa-europa-league/
    Non. Apparemment c'est le mieux classé au coef. uefa des équipes qui doivent se taper les tours de qualifs pour la prochaine LdC qui serait du coup qualifié direct. ( grandes chances que ce soit... benfica :confused: )
     
    Dernière édition: 19 Avril 2024
  4. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis tres curieux de savoir ce que l'on fera de Balerdi cet ete.

    D'un point de vue strictement sportif, si l'on est ambitieux on devrait le prolonger. Je pense cepandant qu'il sera vendu, mais a quel prix. Je ne serai satisfait seulement si il devient notre plus grosse vente, sinon on se fait pigeonner.
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vendu 15M€, 20 grand max.
     
  6. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le pire des scenario, je n'espere vraiment pas. J'envoie une boite de lubrifiant a la commanderie si c'est le cas.
     
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Alors je veux bien qu'on parle d'âge, mais si on peut faire une attaque Sanchez - Aubame, c'est juste inimaginable pour nous , comment refuse
     
    Seb' aime votre message.
  8. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je vois bien le scénario départ de Balerdi 20M POA automatique et Mbemba 10m, et Gigot qui repart titulaire, mais pas grave il chante bien au moins.
     
  9. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hate de voir le duo Viti / Mounbagna cet été :D
     
  10. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut refuser facilement. Si notre projet de jeu c'est d'avoir une seule pointe, les deux ensemble ce ne sera pas possible.

    Si on veut jouer dans un 3-5-2 alors il faut voir quels profils veut le coach. Si je le mec cherche un pivot, Sanchez/Aubameyang ça n'ira pas comme duo.
     
  11. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    même dans un 4-3-2-1 en soutien de l'attaquant , il serait parfait à la place de Harit, j'imagine la plus value :eek:
     
  12. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et moi j'imagine la plus value si on prend un vrai 10 performant. Prendre Sanchez pour ne pas le faire jouer à son poste c'est compliqué
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait un autre pivot, qui serait le titulaire et dont Moumbagna serait la doublure. Ca permettrait alors de mettre Aubameyang sur le côté, où il est clairement plus décisif. Il peut déborder, centrer, repiquer dans l'axe pour marquer. Lui-même se dit plus à l'aise comme ça.
     
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est dans un monde où le gay camé ne changerait pas encore 90 % de l'effectif et de coach
     
    Seb' aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là pour le coup il a tellement fait de la merde lors des 3 derniers mercatos qu'il y a quand même un gros ménage à faire:
    Vitinha, Ounahi, Harit, Garcia, Blanco, de sûr ça doit dégager.
    Veretout, avec son contrat jusqu'en 2025, ça va partir aussi.
    MBemba, comme Veretout, ça va partir (contrat jusqu'en 2025).

    Et oublions pas les retour de prêt ! Amavi et son contrat jusqu'en 2025, Lirola et son contrat jusqu'en 2026 (!!!).... Ca dégage aussi.
     
  16. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies Clauss, Henrique, De la Fuente, Simon (en prêt) dans les départs. Et je pense même en oublier d'autres. Gros chantier cet été. Surtout que si on ne joue que le championnat il faudra tabler sur la qualité plutôt que la quantité
     
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Blanco ça doit dégager pourquoi ?
    Veretout je le vois et je veux pas qu'il parte. Certains vont dire qu'il st vieux, ou en fin de contrat, ou un gros salaire. Mais heureusement qu'il était là cette saison au milieu de terrain et quand tu vois le match qu'il fait hier... A choisir, je gicle Gueye/Onana et même Kondogbia !

    Mbemba, je sais pas trop, est-ce qu'il aura encore un top club européeen prêt à l'acceuillir ? Je ne sais pas, peut-être l'argent de l'AS ...

    Mais oui les Ounahi, Lirola, Amavi, konrad ça doit dégager obligatoirement !

    Enfi, j'espère une belle vente de Balerdi, il a progressé et se montre presque indiscutable cette saison, c'est le bon moment pour lui de partir (et pour nous uassi)
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais carrément oublié son existence :eek::oops:

    Bon par contre pour Lirola, il fait une saison pleine à Sassuolo, donc je suis relativement optimiste qu'on arrive à le faire partir (bon, au mieux ce sera 1+1M). Mais si ça pouvait déjà permettre de payer les départs d'Amavi et Delafuente..
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On l’échange contre Josh Doig !:D
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  20. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais Balerdi ça partira pas a plus de 25M, à moins qu'on soit vraiment à sec niveau Trésorerie (je n'en suis pas convaincu personnellement) j'essaie de le prolonger pour en faire notre Maldini ! Après s'il veut se barrer c'est une autre histoire.
     

Partager cette page