1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon tu n'as qu'à me mettre moi en ignoré ;)
     
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Real à mon sens surperforme en ligue des champions par rapport à son effectif actuel. Y'a plusieurs joueurs dans cette équipe que je trouve loin d'être fous mais qui sont encadrés par des mecs dont on parlera encore dans 50 ans qui les tirent vers le haut et font progresser tout le monde en tant qu'equipe.

    En coupe du monde les mecs du Real a part Modric ils ont pas fait long feu ou joué de rôle majeur et c'était pas y'a 10 ans.
    Y'a une cohésion d'équipe exceptionnelle qui les rend plus fort que quand ils jouent ailleurs.

    Après sur ton seum final si le Real perd ca va pas m'empêcher de dormir, la première fois que j'ai sympathisé pour une de leurs equipes ça remonte à la doublette Mijatovic Suker dans un club qu'avait pas gagné de C1 depuis 32 ans donc en terme de facilité tu repasseras.


    j'ai déjà été à Madrid sans aller à Bernabeu et sans que ça me dérange que j'y'aille ou pas que je les soutienne ou pas ça change absolument rien à ce que je viens de dire en fait. Faut pas être frustré comme ça.
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    José Bordalás (coach de Getafe) : "J'ai félicité Carlo Ancelotti. Le Real Madrid a fait un grand match, qui a tous enthousiasmé tous les amateurs de football, et je suis heureux qu'une équipe comme celle-là soit en demi-finale de la Ligue des Champions."

    CQFD.

    [​IMG]
     
  4. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Xavi : « Nous avons tout le respect du monde pour le Real Madrid. »

    « On dit que le Real Madrid a de la chance, je ne crois pas à la chance, je crois au travail. »
    Si même le coach le plus aigri du monde félicite le Réal
     
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que le frustré @jesaistout88 pour ne pas saluer la performance du Real...
     
    Loranais aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les stats comparatives entre le Barça et le Real :

    [​IMG]

    1er en terme d'occasions de but générées et 2ème en terme d'occasions concédées mais classé 15ème et 18ème en terme d'efficacité offensive et défensive.

    Et ces stats ne représentent que la Liga mais en Europe le Barça a les mêmes symptômes et est même leader en terme de grosses occasions manquées.

    Conclusion: ça travaille bien à l'entrainement, le plan de jeu est bon, c'est généralement très bien appliqué sur le terrain mais c'est plombé par les individualités.

    Certains joueurs ont du sang sur les mains.
     
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais bon la il est coincé car le meilleur coach en devenir de tous les temps dis la meme chose que Bordalas ...
     
    Seb' aime votre message.
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Pas foutu D avoir la goal Line en Liga

    quelle honte lol
     
  9. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de video correcte pr savoir si ya but c
    hallucianant
     
  10. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Camavinga pas bn en 3 comme dh'ab.
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Hey juuuuuudeeeee !!!!!!
     
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 classicos 3 victoires Cette année ....

    Jude toujours la ..
     
    Seb' aime votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il marque ça fera mieux dormir Vinicius qui doit la donner! Interdit de pas centrer là...
     
    Loranais aime votre message.
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La saison du Real est monumentale.
    1 défaite en 32 matchs de Liga.
    0 en 10 matchs de ligue des champions.
    Même dans le dur tout le monde se bat le dépassement de fonction dans cette équipe est exceptionnel.
    Bellingham s'affirme encore plus comme un des prétendant majeur au ballon d'or avec ce but.
     
    kornOm et Seb' aiment cela.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends toujours pas ce qu'ils feraient de MBappé. Pour moi sa venue n'a que peu de sens, sauf départ de Vinicius...
     
  16. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont le mettre en 9 avec vinicius à gauche et fin du game
     
  17. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu’ils veulent Haaland aussi peut être pas la saison prochaine mais dans 2 ans. C’est le plan
     
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Hahaha le varca !
    Quel club de clowns :D
     
    Seb' aime votre message.
  19. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais comme c'est pas guadriola ou Xavi la stats n'intersse personne .

    Et 4 derniers classicos remportés ...
     
    Croconico aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Soto Grado avait commencé sa saison par ce Getafe - Barça absolument honteux il aura parachevé son oeuvre avec un arbitrage catastrophique hier. En fait les joueurs du Real peuvent tout se permettre, l'arbitre a le sifflet mais ce sont eux qui gèrent la rencontre.

    Rien à retirer de ce match à part que les jeunes ont été bons et que Yamal a été très grand encore une fois.
     

Partager cette page