1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - La "pépite"

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les seuls fois où il a accéléré il a pris le dessus, sa qualité de centre est par contre très bonne, on l’avait déjà vu sous sampaoli.. rapide.. mais il se gâche complètement ce joueur .. je lui trouve plus de potentiel de illiman.. illiman n’est pas physique, pas rapide, une qualité de frappe / passe bof.. il a l’air bon dans les petits espaces mais pas d’avantage
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon alors @Napoli93 , on réouvre le dossier?:D
     
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Une bonne perf sur 10 matchs ne disons rien c’est fabuleux. Que je te prenne pas à critiquer un joueur qui est transparent ou mauvais la plupart du temps autrement je te roule dessus avec ma vespa figure d’anchois
     
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Nan franchement il rentre pas.mal mais c est très moyen
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais le potentiel est là ! Il est jeune et comme Balerdi il faudra être patient !
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat juin2025.
    Il lui reste peu de match pour nous donner envie de le prolonger.
     
  7. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve meilleur latéral gauche
    Que Ailier droit !
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours été meilleur à gauche.
     
    battler 13, RPJ, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une très bonne rentrée dans cette rencontre et je trouve qu'il a une belle qualité de passe.
    On sent qu’il ne manque pas grand-chose pour passer un cap supplémentaire pour le haut niveau.
     
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis qu'il faut le prolonger c'est un diamant brut qu'il faut polir.
     
    battler 13 aime votre message.
  11. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui a mon avis faut l'entrainer a ce poste. On compte sur Eric DM! Numero 3 je veut dire pas ailier ou il est trop faible.
     
  12. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est son second match à ce poste de piston dans sa carrière olympienne c'est fou que ses meilleurs matchs il les réalise à ce poste. C'est le poste ou il prend le plus de risque alors que quand il joue ailier il ne prend aucun risque. Au final c'est un joueur qui a une bonne accélaration, correcte sur les centres et un capable de répéter des courses.

    Il me rappel un certain Tavares qui me semble est passé par l'OM :)

    C'est une solution à envisager à ce poste surtout quand on voit le niveau de Garcia. Pour moi c'est son clairement son meilleur poste, il n'a pas les qualités de passe, le QI foot et le driblles pour évoluer en ailier. Reste que le prolonger pour en faire un piston c'est désolant surtout au prix ou on l'a payé. Maintenant qu'il est là autant le conserver en espérant qu'il progresse.
     
  13. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il pourrait être ailier, mais c'est sur que en tant que arriere gauche, physiquement y'aura pas grand monde pour le bouger
     
  14. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a bien bombé le torse avant de tirer son péno
     
  15. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y est allé en mode détente, c'est bien, si ça pouvait le décoincer un peu plus
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et il l'a très bien tiré en plus son peno. Donc bravo à lui de ne pas avoir tremblé.
     
    Cyro77 et Massilia1313 aiment cela.
  17. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    on lui a mis cher, mais ça a quand l'air d'être un bon gars impliqué... content pour lui, que ça le libère un peu.
     
    battler 13, sidharth et Seb' aiment votre message.
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'essaie de le retrouver , mais j'avais lu quelque part , d'un scout au Brésil, que sa meilleure place c’était piston gauche !
     
    sidharth aime votre message.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec sa prestation d'hier , il nous a montre qu'il est capable de se hisser au haut niveau. Apres il est jeune, et la faiblesse des jeunes joueurs c'est d’être régulier, c'est de sortir des bons matchs dans la durée! Mais le potentiel est la, et a l'instar d'un Balerdi il faut être patient quand le potentiel est la !
     
    Dernière édition: 19 Avril 2024
    AlPacino13, Ashura et sidharth aiment votre message.
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas le profil d'un dribbleur/provocateur en 1 contre 1. Il marque pas
    Je l'ai presque jamais vu faire ca par contre quand il part d'un peu plus loin et bah il est plutot bon comme sous Sampa quoi
    piston ca doit etre son poste
    ce n'est pas un ailier gauche mais un milieu gauche.
    Il a l'air plus intéressant qu'un merlin qui sait pas défendre ni attaquer....
     
    battler 13 aime votre message.

Partager cette page