1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La Roma c'est costaud hein. Ça fait un début de match canon, ça prend un rouge assez tôt mais ça tient.

    Leur confrontation face à Leverkusen va être super intéressante à suivre.
     
  2. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il dit quoi ?
    Mais je trouve ca débile de s'en prendre à son gardien qui est encore un gamin...
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La mauvaise nouvelle pour nous c'est qu'avant le match aller, l'Atalanta reçoit Empoli et avant le match retour, ils jouent la Salernitana (déjà condamnée). Ils pourront donc se permettre de faire tourner un peu l'effectif pour être en forme contre nous.

    Dans le même temps, on reçoit Lens juste avant le match aller et on va à Reims juste avant le retour (si la LFP décide de maintenir le match). Sachant qu'il y a le match contre Nice à rattraper ausis.
     
  4. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a dit que la différence s'est faite sur les gardiens
    Pourtant, je trouve que Chevalier a été très bon, il a fait de superbes arrêts.
    Et sur le but, y'a faute de l'anglais qui pousse le défenseur sur lui
     
  5. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dur à dire mais je pense qu'il faut que vous lachiez le championnat.
    Même au complet, vous n'étiez pas en bonne position. Là, avec tous les absents, c'est impossible de gérer le calendrier
     
    Seb' aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va être compliqué, oui. Surtout qu'en essayant de faire les deux tu peux te retrouver un peu couillon comme Garcia qui finit 4e avec quasi un record de points (pour un 4e) et la place du con en C3...

    On n'a ni l'effectif ni la fraicheur physique pour rêver d'une victoire en C3 et d'une remontée significative au classement.
     
  7. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Les commentateurs (hormis Alain Roche bien-sûr !) et Paga c'est des fondus de l'OM !! Le pétage de câble après l'arrêt de Lopez ptdrrrr !!
    Ça fait plaiz.

     
    kaiser sauzee et Ric 88 aiment cela.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé aussi ! Celui qui commentait avec Roche hier soir, il s'appelle comment déjà ? Il vibrait comme on avait rarement entendu des mecs de canal vibrer sur nos matchs.
     
    Assenzio et niango68 aiment cela.
  9. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Oui déjà sur le missile de Payet il était en Transylvanie le mec !! Mais je crois qu'il commente uniquement en coupe d'Europe.
     
    Assenzio et Seb' aiment cela.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai retrouvé: Philippe Carayon ! Il fait plaisir, lui.
     
    Assenzio et niango68 aiment cela.
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De Rossi les a transcendé depuis son arrivée.

    Il a un bilan de 12 victoires, 3 nuls et seulement deux défaites (l'Inter en championnat et Brighton qu'ils avaient atomisé à l'aller)


    Le niveau de cet Europa League est énorme cette année, ça serait un miracle de soulever ce trophée vu l'état physique de cet effectif
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'en avais parlé sur le topic de la Serie A. Contre l'Inter ils menaient en plus si mes souvenirs sont bons.

    A voir si ça va durer au delà de la saison mais son taf est impressionnant il a réussi à insuffler une dynamique collective, créer une âme et a su relancer des joueurs qui ne performaient plus avec Mourinho (quelle surprise).
     
    yannickdu64 aime votre message.
  13. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le match de Nice est mercredi prochain.

    Sinon ça dépend de ce que tu entends comme remontée significative. 6ème ça mirait déjà bien
     
    Dernière édition: 19 Avril 2024
  14. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà pour dimanche, sur que Onana, Gueye, Garcia et Murillo seront titulaires
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais du top 5. Ne pas faire top 4 sera un échec pour la direction. Faire au delà du top 5 serait limite humiliant compte tenu des moyens à disposition.
     
  16. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Au vu la de la situation. Je me contenterai de la 6eme et de la lec
     
    kaiser sauzee et Pelak aiment cela.
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bien plus jouable que l'Atalanta, la Roma et l'épouvantail Leverkusen !
     
    nasri88 aime votre message.
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Au vu du scénario du match je mettrai un bon mois à m'en remettre si j'étais un Dogue ! :D

    Pareil pour les supporters du Benfica et leur malédiction de Guttmann (pour ceux qui connaissent pas allez vous renseigner c'est assez incroyable...) qui a 2-0 au match aller face à un OM à l'agonie avaient tous les voyants au vert pour nous achever ! Ce qu'on a vu hier est un exploit monumental au vu de l'effectif et des pépins accumulé... Je place même le match d'hier devant les OM-Liverpool, OM-Inter période Drogba ou OM-Leipzig en terme d'exploit !!!!

    La dans une saison noire on va vivre une demi-finale incroyable contre l'Atalanta, et moi j'y crois ! Si on récupère quelques têtes bien sûr d'ici la... o_O
     
    Asigon aime votre message.
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
  20. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Philou, c'est un tout bon. Il est avec nous, y'a pas de souci là-dessus. J'aime bien ce mec, on l'avais découvert il y a 25 ans, sur TPS Star avec les matchs du samedi.
     
    niango68 et Seb' aiment cela.

Partager cette page