1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

  1. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Leumacks, Seb' et Franck68 aiment votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui! Ne sous-estimons pas l'Atalanta comme les footix lyonnais. Ce sera très difficile. Pas insurmontable mais très difficile.
     
    niango68 aime votre message.
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut se méfier de l’Atalanta de Bergame....j’aurais préféré jouer contre la Juve qui n est plus rien en Europe et même en Italie depuis l’instauration de la VAR...
    Très belle demie en perspective car Bergame ne ferme pas le jeu....mais l’OM au complet , ça peut le faire...un joli dernier carré très homogène dans cette EL
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    L'Atalanta est favorite sur le papier mais pas de beaucoup. Espérons qu'on puisse récupérer quelques joueurs et ne pas en perdre en route.
     
    Franck68 aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Favoris parce que ça bosse bien depuis plusieurs saisons, avec le coach et un vrai projet.
     
    Napoli93 aime votre message.
  6. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Faut prendre cette demie tout comme on a pris le 1/4 contre Benfica, en toute humilité et en sachant qu'on est pas favori.
    Tu le joue à fond, tu mets tout ce que t'as et pas de regrets. Juste dégoûté que le retour ne soit pas au Vèl.
     
    Leumacks, Franck68 et Seb' aiment votre message.
  7. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais pour revenir 2sec sur la séance de tirs aux buts hier soir !!
    Jamais entendu une bronca comme celle-là de toute ma carrière ! Regardes la gueule de chaque joueur de Benfica avant de tirer. Je te jure que le Vèl à lui seul il leur a fait chier dans leurs frocs. C'est absolument impossible d'être serein et de savoir tirer correctement dans une atmosphère pareille pour l'équipe adverse !
    La coupe d'Europe c'est vraiment qqchose à part, faut bien comprendre ça.
     
    Dod'OM, Franck68 et Seb' aiment votre message.
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De mémoire l Atalanta n était pas en coupe d Europe la saison dernière.....donc ça bosse bien, mais y a des saisons moyennes de temps en temps :)....sauf que là bas y a pas le feu de partout quand ça arrive :)
     
    Franck68 aime votre message.
  9. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais bien sur qu'il faut se méfier de l'Atalanta ! Mais comme tu le dis si on récupère quelques blessés de guerre on aura notre carte à jouer...
     
    dadatibo aime votre message.
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Gros match au Vel fasse à des ****** lol qui nous prendront peut-être à la légère, victoire avec des buts 3-1 et un retour de costauds avec de la baraka à Bergame comme à Bologne en 1999 mais sans la bagarre et les suspensions qui vont avec... :D Voilà la recette !
     
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c est un club du nord de.l'italie, tu prends naples c'est 10 fois pire chacun sa particularité
     
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    L'atalanta, c'était pas le club où il y avait beaucoup de supporters qui étaient très très à droite, notamment au niveau des ultras ?
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ils y sont toujours.. très très très à droite.
    Leur élimination n'en sera que plus satisfaisante.
     
    nasri88 et Seb' aiment cela.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moins qu'à Verone non?
     
  15. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que vous connaissez tous deux plus les supporters des clubs et leur spécificité. J'avais vu un reportage à l'époque qui parlait de ce problème en Italie.

    Et à quel point Balotelli en avait pris plein la tronche
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas sur quelle base les comparer.
    J'ai l'impression qu'à Verona, ils font davantage une fixette spécifiquement sur les napolitains.
     
  17. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    On va faire plus simple. Quel club italien n'a pas de supp à droite, extrême droite, fachos, etc... ?! :D
     
    setonaikai et nasri88 aiment cela.
  18. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Comme en 1999, l’OM a éliminé des Ibériques en quarts avant de faire de même contre des Italiens en demi. Et rencontrer d’autres Italiens en finale qui, cette fois, ne seront pas dopés, ce qui laisse entrevoir quelques opportunités !
     
    Franck68, niango68 et dadatibo aiment votre message.
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    M'empêche on a jamais eu de chance en tombant toujours contre des épouvantails en finale ! Parme était presque injouable, une équipe de cadors sur le papier en plus d'être dopé... Valence champion d'Espagne la même année qui marchait sur tous le monde avec également une très belle équipee et l'Atletico prime... En plus à chaque fois pas aidé par les événements: erreur de Blanc contre Parme plus tous les suspendu, penalty et rouge de Barthez plus Drogba pas en totale possession de ses moyens contre Valence, erreur de Mandanda et blessure de Payet des le début de match contre l'Atletico... o_O

    On perd ces 3 finales quasi inévitablement au vu des événements et des équipes qu'on avait à affronter...

    Quand je vois certaines autres finales de la compétition il y avait des saisons où le tableau était beaucoup plus jouable...

    Cette saison encore le tableau des demis est très relevé surtout avec l'épouvantail Leverkusen invaincu jusqu'à la !

    Mais bon impossible n'est pas Marseillais...

    Si on gagne l'Europa League avec CETTE équipe contre CES équipes, je fête ça pendant au moins 1 an !!!! :eek::)

    FORZA OM !!!!
     
    Assenzio et dadatibo aiment cela.
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si... Ça sent la bataille rangé dans la rue tout ça...
     
    nasri88 aime votre message.

Partager cette page