1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - La "pépite"

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà plus dribbleur que certains, mais je suis d'accord avec toi, il doit avoir le jeu devant lui, il doit partir de plus loin car il a une capacité d’accélération au dessus de la norme ! Il doit partir de plus loin !
     
    Dernière édition: 19 Avril 2024
    pierrolefou et sidharth aiment cela.
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis qu'avec une bonne prépa estivale avec un entraîneur qui croit en lui il peut nous faire une belle saison.
    Il a du ballon ce joueur.
     
    sidharth, LE JACK et battler 13 aiment votre message.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours dit qu'il avait un énorme potentiel! Les derniers jours j'ai douté en sa capacité de l'exprimer. Et là clairement ce match m'a convaincu qu'il est capable de se hisser au plus haut niveau et de tenir la pression. Il ne faut pas le lâcher, il peut devenir un très bon joueur! Si Gattuso et Gasset croient en lui, ce n'est pas pour rien!
     
    AlPacino13 aime votre message.
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait du même avis oui
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voilà, maintenant tu nous a montré que le mental tu l'avais! Je remets une pièce dans la machine, je crois en toi, il faut juste être patient!
     
    *Garrincha* aime votre message.
  6. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    A prolonger il peut rendre de fier services. Il est au dessus de beaucoup et surtout à du talent et du mental.

    On sait qu'à l'OM le mental vaut souvent au moins autant que le talent.
     
    Cyro77 aime votre message.
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'oublions pas qu'il est arrivé très jeune.
    Dans un club comme l'OM c'est dur d'exploser tout de suite.
     
  8. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Dans ton caleçon les anchois oui !!
     
  9. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N’oublions pas qu’il a 22 ans et que à 22 ans deogba ne connaissait pas le haut niveau et que Éric absidal était encore dans le football amateur. Édit j’abuse un peu abidal a commencé à joué pour un club à 19 ans, mais avant ça il faisait du foot de quartier
     
    battler 13 aime votre message.
  10. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'il va prendre beaucoup d'envergure sur cette fin de saison. J'ai toujours aimé sa conduite de balle. Il m'a juste toujours donné l'impression d'être en manque de confiance, de ne pas assez oser.
    J'espère que son péno victorieux va le décoincer pour de bon.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  11. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si déjà il arrive à avoir le niveau qu'avait affiché Tavares sous Tudor ce sera déjà intéressant. Il faut le prolonger et le mettre en concurrence avec Merlin. Je ne supporte plus de voir Garcia je préfère des jeunes avec un potentiel qu'on accompagne comme on peut le faire avec Meité ou Balerdi qu'un trentenaire qui a le niveau ligue 2.
     
  12. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia pour sa défense il a très peu joué et on lui laisse pas de temps
     
  13. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Pour moi c'est pas du tout le même profil et Tavares s'il réussissait beaucoup c'est grâce à sa puissance et son gabarit au dessus du lot avec des jambes hautes qui lui permettent foulées de 3m de long mais ça reste pour moi un bourrin avec quelques rares éclairs de génie.

    Henrique est infiniment plus technique, il a beaucoup plus de classe balle au pied et il a un gabarit assez important qui aide pour s'imposer physiquement.
     
  14. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le déclic?
    upload_2024-4-20_17-0-40.png
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Perso,ça fait 4 ans que j'attends son ''declic'',:( donc je vais pas me laisser encore avoir et je vais attendre la fin de saison.:D
     
    volodiab aime votre message.
  16. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toute façon ça mange pas de pain de le prolonger de 2 ans pour continuer à le développer piston gauche voir ailier gauche. On lui trouvera toujours une porte de sortie au besoin.
     
    John_, yannickdu64 et battler 13 aiment votre message.
  17. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’avec un bon coach, il peut faire du bon taff. Ses premiers mois sous Sampaoli, il était pas mal, et a Botafogo, il était titulaire et bon sous Bruno Lage.
    Franchement, faut se dépouiller pour un vrai coach
     
    Dernière édition: 20 Avril 2024
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à présent Garcia n'a montré aucune qualité forte et c'est surtout ça le problème...

    Il sera probablement titulaire ce soir donc à voir s'il saisit sa chance ou s'il passe encore au travers
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Abriel à
    @laprovence
    : "Henrique est un joueur qui a besoin de courir beaucoup pour se sentir en jambes. Jouer latéral ou piston, ça lui va comme un gant. Il est aussi plus efficace quand il a le jeu face à lui, plutôt qu'avoir un défenseur constamment sur le dos. Le fait d'être éloigné du but, ça lui enlève de la pression. Quand il est proche de la surface adverse, on voit qu'il réfléchit trop, il ne sait plus quoi faire. C'est habile de la part de Gasset de l'utiliser ainsi pour lui rendre confiance, petit à petit. Le coach a raison d'insister, car s'il s'épanouit, il peut devenir un joueur très intéressant pour l'OM. "
     

Partager cette page