1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Le niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait des progrès considérables sur le plan mental mais ses qualités de footballeurs étaient flagrantes dès le début. Pas pour rien que tous les coachs qu'il a eu à l'OM lui faisaient confiance. Le souci c'est qu'il gâchait malheureusement régulièrement ses excellentes prestations par des sautes de concentration.

    Ce mélange de grinta et cette facilité avec le ballon c'est pas étonnant que Simeone soit très intéressé par son profil. C'est un super mec et un excellent coéquipier en plus.

    Scaloni le connaissant très très bien j'espère qu'il le récompensera par une convocation pour la prochaine Copa America.
     
    Dernière édition: 19 Avril 2024
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    En début de saison on devait le dégager gratuitement pour la plupart du forum alors à 15 c’est la grosse affaire.
     
    volodiab, Leumacks et Seb' aiment votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps, il évoluait clairement pas à ce niveau en début de saison. Ni en fin de saison dernière.
    Et il y a eu un déclic ces dernières semaines, espérons juste qu'il soit pas simplement libéré par une promesse de transfert cet été.
     
  4. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    personnellement je le trouve bien plus performant, er regulier depuis le debut de la saison
     
    pierrolefou aime votre message.
  5. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a juste été monstrueux hier !
    Quand il a pas ses absences il est incroyable ! ça fait quelque temps que ça va mieux.
    Pour moi c'est à des années lumière au dessus de Samuek Pallois !
     
  6. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi son contrat ? Il se termine quand ?
    Si c'est 2025, 20 millions....
    Si cest 2026, ça vaut 50 millions!
    Après, si on avait un vrai projet, prolongation et ça reste chez nous au chaud. Avec le brassard. Car dans l'esprit, c'est Marseille et en terme d'ancienneté, il est plus que légitime.
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contrat jusqu'en 2026 sleon transfermarkt (à prendre avec des pincettes sachant qu'ils ont tort au sujet d'Amavi).
     
  8. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a encore une marge de progression importante pour moi mais ca passera par un depart pour lui dans un club plus huppé avec des joueurs autour qui le guide
     
  9. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement à prolonger, je pense que Mbemba va partir, on ne doit pas changer la charnière centrale en profondeur. Le brassard pourquoi pas, à voir si ça ne le déstabilise pas. Mais à garder tant l'effectif est à remanier cet été.

    Perso Mbemba je la garderais aussi.
    Murillo également, Aubam s'il peut faire une pige de plus, pourquoi pas Luis Henrique en piston gauche, Méité. Les autres peuvent partir. Veretout je l'aime bien il ne triche pas mais je le trouve moyen par rapport à son salaire.
     
  10. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais le voir porter le Brassard, aurons-nous cette chance?
     
  11. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son niveau et sa régularité sont juste devenus hallucinants.
    Je me doute qu'on ne pourra sans doute pas le garder la saison prochaine, mais j'espère que pour une fois on saura bien vendre.
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si des gros clubs scrutent son parcours européens , normalement les belles offres devraient être la !
     
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    balerdi c est 60 mini !!! :p:D:D
     
  14. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il m'a sacrément fait fermer ma bouche !

    Et j'en suis bien heureux !
     
  15. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait aligner encore la paire mbemba-balerdi l'an prochain car c'est du haut niveau.
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    All About Argentina [​IMG][​IMG]
    @AlbicelesteTalk


    Olympique Marseille fans have started a campaign with a hashtag (#BalerdiCopaAmerica2024), which has gained considerable momentum among their fanbase, recognizing the defender's stellar season with Les Olympiens. [​IMG][​IMG]
    Traduire le post


    [​IMG]


    8:16 PM · 19 avr. 2024
    ·
    17,2 k
    vues
     
    Leumacks aime votre message.
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C est sur mais avec clauss c'est nos seules valeurs marchandes, donc j y crois pas des masses
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Stéphane Guy :

    " Si on commence à penser que Leo Balerdi est le défenseur qu'il faut pour un club comme l'OM, c'est qu'il n'y a pas d'exigence. Avoir Balerdi, c'est un point faible pour une équipe comme l'OM. C'est mon avis "

    « Ça me fait rire d’entendre que les Marseillais prient pour que Balerdi soit apte contre le PSG. Je comprends la problématique du moment mais si on m’avait dit il y a un an qu’il faudrait prier pour que Balerdi soit là et titulaire… Je trouve ça marrant. Je m’amuse d’entendre ça. Si tu commences à considérer que Balerdi est un cadre de ton équipe, c’est vraiment que tu n’as aucune ambition à l’OM »



    ÉRIC DI MECO (sur Virage Marseille) : "Voir Balerdi avec notre maillot en Ligue 1, j'ai mal à mon OM. Depuis qu'il est arrivé je ne comprends pas qu'on l'ait choisi. Surtout en l'achetant définitivement tout en laissant partir Lucas Perrin pour rien du tout"

    Éric Di Meco (ex #OM) sur RMC : [​IMG] : « Mathieu Bodmer, vu que tu aimes tant Leonardo Balerdi que ça, je te le donne pour Le Havre, prends-le. » [​IMG]





    [​IMG]

     
    Dernière édition: 20 Avril 2024
    volodiab et AlPacino13 aiment cela.
  19. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est du journalisme sportif ça !
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    T'es sympa, tu aurais aussi pu ressortir des messages de sa discussion ici.:D:oops:
     

Partager cette page