[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

  1. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa peut te sembler bizzare mais à l’époque de la BNA les ultras de l’Atalanta était plutôt de gauche avant de ne plus exister et d’être remplacé par un groupe qui se dit apolitique .. Je ne sais pas si les Wild Kaos / Nomadi existent encore (je ne suis plus dans le monde ultra) mais ils étaient proche de groupe ultra gauche/extrême gauche de Frankfurt pendant une période.

    Les ultras de la Lazio ont toujours considéré ceux de l’Atalanta de gauche (bon pour eux le monde entier est de gauche :p)

    Après il y a + d’expert que moi sur les ultras italiens les @Seb' @kaiser sauzee @Napoli93 @Ernesto doivent être + à jour que moi
     
    Dernière édition: 20 Avril 2024
    niango68 aime votre message.
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Niveau supporteurs de gauche, il y a quand même le BAL (Livorno) qui se pose là. :D
    Après, c'est sûr que il y a pas beaucoup de clubs "de gauche" en Italie.
    Je crois que le kop de Cosenza est engagé antifasciste et antimafia.
    Bologna est une ville connue pour être un bastion politique de la gauche, mais je ne sais pas si ça se voit dans le stade.

    ps : en cherchant je suis tombé sur cet article intéressant qui fait un petit tour d'horizon :
    https://www.orizzontipolitici.it/ultras-e-politica-una-mappa-del-tifo-nelle-curve-di-serie-a-2/
    La tendance depuis des années c'est clairement apolitisation ou virage à l'extr droite.
     
    Millwall_Bushwackers et nasri88 aiment cela.
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce qu’ils nous font chier tous de ramener leurs idéologies politiques dans les tribunes :cool:
    Déjà qu’un paquet se le permettent sur le forum :)
     
  4. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nasri88 aime votre message.
  6. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais…

    Ils ont interrogé 800 personnes et écrivent en gros “16 % des Italiens “ …

    Je vais à un meeting de Zemmour ou Le Pen à Marseille et j’interroge les gens “ delinquence en France = noir et arabes ? “ et demain je fais un article avec écrit “80% des marseillais pense que …”
     
    niango68, nasri88 et Seb' aiment votre message.
  7. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Si l'échantillon est représentatif, 800 personnes peuvent suffire
     
  8. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Y'a même eu un 13e homme tout le long du match. Un stadier chargé de protéger le tireur de corner : à chaque fois il se positionnait à l'endroit où voulait se placer Di Maria :D grand merci à lui !
     
    Assenzio et setonaikai aiment cela.
  9. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout ce que tu auras retenu du comportement des 64000 supp qu'il y avait en tribunes, les 1 ou 2 connards qui ont balancé des p'tits trucs pendant les corners... ??
     
  10. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Ouais, sinon de mon canapé les 63900 et quelques autres ils ont pas fait tant de bruit que ça :p
     
  11. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Question qui a du être posée mais si on passe les demi et on qu on tombe contre leverkusen en finale , vu qu ils sont en ldc , ça ne libère pas la place au finaliste même perdant?
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, ça libère rien du tout. Tu l'as juste dans le renflement brun.
     
  13. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais avoir eu une révélation cette nuit . bon ben on va croiser tout ce qu on peut croiser alors . Merci Seb
     
    Seb' aime votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé... J'aurais bien aimé aussi mais malheureusement on va jouer l'intégralité de cette saison pathétique sur 3 matchs dont 2 où on sera légèrement en dessous sur le papier et un largement en dessous.
     
  15. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca arrive qu'une équipe inférieure remporte le trophée (Dortmund 97, Chelsea 2010, Chelsea 2021), l'espoir est vivant pour l'OM.
    Mais ce serait bien de récupérer du monde avant ces matches
     
    Seb' aime votre message.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il serait question de récupérer Clauss et Sarr cette semaine déjà, contre Lens au pire.
    Donc on devrait être bien armé contre l'Atalanta. Ca sera pas de trop, ça joue bien au ballon...
     
  17. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Vu ! Et à chaque fois, la tête de con foirait son cpc.
     
    Dod'OM aime votre message.
  18. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dortmund, c'était peut-être inférieur sur le papier, mais ils avaient complètement surclassé la Juve sur la finale de 1997... mais @Seb' t'en parlera mieux que moi :D
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Leumacks aime votre message.
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La finale a lieu dans le stade de l’AEK.
    Club ami, on a commencé la saison à Athènes, ça a mal débuté et on s’est moqué de nous car le thème du Mercato c’était la Grèce Antique. La série de victoire de Leverkusen a commencé avec nous… je crois qu’on ne peut que faire une finale OM-Leverkusen là-bas.
    Et clairement, à choisir, je préfère Leverkusen que la Roma.
    Mais ça va être coton pour passer
     

Partager cette page