1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faris MOUMBAGNA - Je tape les defenses pour vivre

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 20 Janvier 2024.

  1. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y a juste à voir le caviar d'Aubam sur sa tête jeudi soir. Faris c'est pas un mec qui va nous faire rêver j'en suis convaincu mais il peut nous rendre bien des services avec autre chose que des tocards autour de lui type Harit, Ndiaye, Sarr ou pire Correa (celui dont il ne faut pas dire le nom)
     
    rank13 et romain013 aiment cela.
  2. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Sacré but qui nous sort vraiment de la panade. J’ai bien aimé sa réaction à la fin. Il n’a pas voulu commenter son but et a insisté sur la mauvaise prestation d’ensemble.
     
    setonaikai, kaiser sauzee, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un but de vrai attaquant qu il met ce soir il faut la mettre celle ci j'en connais un qui a coûté 32 millions qui ne l'aurait même pas tenteé. Faris rempli son rôle et est plein de bonne volonté.
     
    arnaldinho13, romain013, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  4. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas la technique mais il a d'autres qualités : jeu dos au but , présence physique largement au dessus de la moyenne, vitesse , placement et une mentalité qui me fait penser qu'il ne se chie pas dessus à jouer à l' OM.
    On a eu des attaquants avec bien moins de qualité que lui .
    C'est un Brandao : un bon bourrin certes mais qui apporte une vraie présence devant. Un mec qui sera toujours dans la surface et qui même sans technique aura toujours son physique et sa vitesse pour mettre sa douzaine de buts chaque saison.
    Il y a des mecs plus techniques que lui dans l'équipe à commencer par Correa . Et ça donne quoi ?
    Dans une équipe il faut de tout et lui il équilibre l'équipe et libère ceux qui jouent près de lui.
     
    sam94, arnaldinho13, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  5. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas la technique mais la mentalité OM compatible il semble l'avoir.
     
    Ernesto, Assenzio, romain013 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    que j'en entende plus un me dire que ce mec ne doit pas être titulaire...
     
    Seb' aime votre message.
  7. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Brandao 2.0 : C'est pas beau , contrôles américains et tête baissée mais ca peut être efficace :D

    Ma foi, vu la gueule de notre effectif, bien sur qu'il doit plus jouer !
     
    Assenzio et Seb' aiment cela.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il permet en plus de créer des espaces pour Aubameyang quand ils sont associés.
     
    sam94, rank13 et Ernesto aiment votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si on jette un oeil à ses stats on se rend compte qu'il ne tire pas beaucoup, qu'il a pas un gros % de tirs cadrés mais que lorsque c'est le cas il est assez létal.

    7 tirs cadrés. 4 buts.
     
    arnaldinho13, Cyro77 et Assenzio aiment votre message.
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'empêche qui aurait mis 10 euros sur un retourné de Moumbagna cette saison ?
    Preuve s'il en est qu'il n'est pas si maladroit que ça en tout cas bravo à lui qui nous évite une défaite de plus à l'extérieur.
     
  11. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ce c.. de Dugarry qui dit que c'est une vraie pipe. Il avait dit la même chose de Brandao, qui selon lui ne marquerait jamais 10 buts dans une saison de L1, mais le brésilien avait de meilleures stats que lui. Il a passé sa carrière allongé sur le gazon et parle des joueurs physiques comme si lui avait été un roc sur le terrain.

    Dugachi ferme-la.
     
    Massilia1313, nicky3d et Leumacks aiment votre message.
  12. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il prend chez les abrutis de RMC . Ce mec je le défend , la technique chez eux , c’est quoi ? Dans son poste de buteur , il a de la technique . Frappes, tête , il sait être clinique et c’est ce que je demande à un attaquant . C’est pas le même poste mais je prend Harit , il dribble , bouge , pas moche à voir jouer mais il sait ni faire une passe , ni mettre un but . Et puis Faris est un cauchemar pour les défenseurs , il les fait bouger, les épuise un peu effectivement à la Brandao mais tellement important dans une équipe . J’oublie pas son âge et ses axes de progression.
     
    Massilia1313, Leumacks, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dugarry, je comprendrai jamais son attitude depuis qu'il est chroniqueur dans les médias. Le mec, de son propre aveu, passait un temps fou à pleurer toutes les larmes de son corps en entendant les méchancetés dites à son sujet quand il était joueur. Le mec a vécu cette souffrance, cette détresse parfois, il l'a raconté plusieurs fois. Et aujourd'hui, il fait subir exactement la même chose à d'autres joueurs avec un impact bien plus important parce qu'il y a les réseaux sociaux, internet, etc... Donc la moindre méchanceté qu'il va balancer, elle va passer en boucle pendnat des semaines. A son époque il y avait pas tout ça et il en souffrait quand même. Et là aujourd'hui il fait ça... Ca n'a absolument aucun sens.
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te suis à 200% c'est incroyable cette attitude, c'est un petit mec
     
    Seb' aime votre message.
  15. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la majorité des gens, le joueur technique est celui qui contrôle bien la balle, a une bonne conduite de balle et ajuste bien ses passes.
     
    ravanelli85 aime votre message.
  16. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas grand-chose à comprendre, c'est un pauvre type.
     
  17. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un bel enculé.
     
    Massilia1313, nicky3d, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  18. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça les "journalistes" sportifs / consultants aujourd’hui.
    Faut que ça fasse le buzz, de la polémique, que ça fasse parler.
     
  19. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si vrai ... des girouettes ... dans le sens du mistral sans réfléchir et sans convictions profondes...
     
    Dernière édition: 23 Avril 2024
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Faris aura 24ans cet été. Il lui reste du temps pour mettre les 60 buts qui le séparent du total en carrière de monsieur Dugarry.

    Sinon intéressant ce que dit Papy sur le positionnement de son corps sur les contre-attaques. Comme je le disais plus haut c'est un joueur à façonner qui est presque en post formation quelque part.
     

Partager cette page