1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    64.6%
  2. Les pyjamas rayés

    27.1%
  3. Le club de @Seb

    37.5%
  4. L'inter Milan

    14.6%
  5. L'atalanta Bergame

    6.3%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    27.1%
  7. L'hellas Verone

    4.2%
  8. Obiwan Kenobi

    14.6%
  9. La reponse D

    10.4%
  10. La Lazio de Rome

    10.4%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ernesto aime votre message.
  2. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  3. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Ernesto aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Ernesto aime votre message.
  6. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    N'empêche @Seb' et plus sérieusement , les rossoneri doivent être malades ce matin ! Se faire passer devant au nombre de titres dans un derby ! :D

    Juste pour ça, ça vaut le coup !
     
    Seb' aime votre message.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pis y a quelques cartons rouges bien sentis en fin de match, ça rassemble au bon moment pour les recevoir à la prochaine journée :D
     
    Ernesto aime votre message.
  8. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Et tout ça un lundi soir, pour bien commencer la semaine !

    N'empêche, le Milan n'a remporté que deux scudetti en 20 ans, ça fait pas lourd.
     
    Ric 88 et Ernesto aiment cela.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils en ont 3 en 20 ans (2004, 2011 et 2022) mais c'est juste pour chipoter :D

    Après, il faut dire que la Juve a bien aidé à ce que le Milan n'en gagne pas beaucoup depuis 2004. 9 scudetti officiels, 11 sul campo, ça laisse peu de marge aux autres :cool:
     
    Assenzio et Ernesto aiment cela.
  10. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Apres il faut dire aussi que le Milan a 7 C1 .... ( et pas 7 finales perdues :p )
     
    Assenzio aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre je viens de réaliser qu'ils ont jamais gagné la C3. C'est fou quand même comme stat', ça...
     
    Ernesto aime votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Exact, et pourtant ils en ont des moyens. Même s'ils ne sont pas tombés dans la folie dépensière de certains clubs ils dépensent pas mal mais surtout parviennent via des prêts à se construire des effectifs de 30 joueurs c'est fou. La masse salariale doit être gargantuesque à chaque fois.

    Je vois pas mal de gens faire une analogie entre le Milan et le Barça mais y'a aucun rapport. Malgré ses problèmes le Barça remporte des titres ces dernières années et avec le Real dans les pattes. Et puis le Barça a sa Masia.

    Pour le Milan ce qu'il faudra surveiller c'est ce qui va se passer à City avec Guardiola qui est sous contrat jusqu'en 2025. Je pense qu'il a dans l'idée d'entrainer un jour un club de Serie A et je sais pas pourquoi mais j'ai toujours vu le chauve sur le banc du Milan AC et imiter une de ses grandes inspirations, Arrigo Sacchi.
     
    Assenzio aime votre message.
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont perdu une finale contre l'Olympique de Marseille. À partir de là, on peut dire que c'est le principal, et c'est bien là l'essentiel !
     
    Ernesto, setonaikai, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et je peux te dire que cette finale (mais aussi la demi de 1991), elle a laissé des traces. Le type du Milan dont je parlais hier qui était dans le staff de 93, chaque été il m'en parle au moins une fois. En plus c'est un mec qui a toujours été dans les staffs médicaux donc voir Boli, à moitié pété en deux, marquer comme ça, ils étaient fous les mecs sur le banc...

    Il était aussi sur le banc en 91, voir Waddle leur mettre un but du droit, ça les a pas mal marqués aussi.
     
    Ernesto et Assenzio aiment cela.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    DataMilan
    @DataMilan1899

    ·
    1h

    ̀ ́ ́ ̀ ' [​IMG][​IMG] Milan 1-2 Inter [​IMG] Inter 5-1 Milan [​IMG] Inter 1-0 Milan [​IMG] Milan 0-2 Inter [​IMG] Inter 1-0 Milan [​IMG] Milan 0-3 Inter [​IMG]



    6 défaites consécutives. Je pense que lorsqu'il faut évoquer le bilan de Pioli ceci doit pas mal compter aux yeux des supporters.

    A noter que ça parle ce matin d'un intérêt du Milan pour Sergio Conceiçao.
     
  16. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Celui qui se souvient le plus de Chris sur les 2 matchs de 91 c'est encore Paolo Maldini ! Il en a parlé souvent, c'est quasi la seule fois qu'il a pris le bouillon dans sa carrière !

    En rentrant dans le vestiaire après le match aller, il a regardé Baresi et Tassoti et il a dit : " Mais c'est qui cet anglais ???? ":cool:
     
    Assenzio et Seb' aiment cela.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui on regarde l'OM, on voit Harit et Ounahi et on se dit "mais c'est qui ces pitres ?"
     
    Ernesto et Assenzio aiment cela.
  18. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Une otarie de Marineland et une baguette Baguépi.
     
    le touriste, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  19. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    kaiser sauzee, Assenzio et Seb' aiment votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les jambes d'Ounahi, au Japon, ils mangent avec
     
    Assenzio et Ernesto aiment cela.

Partager cette page