1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

  1. Gasset

    1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

    28 vote(s)
    50.9%
  3. Haise

    17 vote(s)
    30.9%
  4. Lucescu

    7 vote(s)
    12.7%
  5. Italiano

    2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

    4 vote(s)
    7.3%
  7. Autre

    9 vote(s)
    16.4%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bof. Moi je préfère un nouveau coach. Fonseca ça ne sera pas possible, mais il va y avoir des bons.
     
  2. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la meilleure cible a l'heure actuelle c'est Haise : il semble un peu blase cette saison, certains dysfonctionnements aussi dans les coulisses a Lens concernant le mercato (cf video Molina) et c'est un clairement un coach qui fait jouer son equipe et peut construire (+ Francais et connait la L1).

    Pour moi la meilleure cible.
     
    volpe94, volodiab, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il part de Lens à cause de dysfonctionnements au mercato et parce qu'on l'écoute pas, c'est pas pour venir à l'OM.
     
    pierrolefou et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haise, il n'a vraiment fait que l'OM. J'aime bien les mecs qui ont fait plusieurs clubs.
    Abel Ferreira ça vous branche pas comme profil ?
     
    Paladru aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai très hâte de savoir qui sera le nouveau coach mais en même temps pas trop non plus de peur de voir Galtier arriver.

    Le seul coach français que je pourrais tolérer c'est Haise même s'il ne m'emballe pas des masses.
     
    volodiab et rudy29 aiment cela.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon... Gasset adjoint de Zidane :oops:
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Galtier je le vois gros comme une maison, je le veux pas du tout, mais encore une fois, je pense que ça se passerait plutôt bien la première année. Au final à part au Qatar, il a réussi dans ses clubs
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas non plus qu'il se planterait chez nous mais alors en terme de jeu et humainement parlant comment dire...
     
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il sera un mix entre baup et Garcia. Il nous faut du football. Mais je pense que c'est pas Longoria qui aura le dernier mot, ça sera Tessier
     
  10. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Et attend , j’ai hâte de voir le prix de vente de Balerdi

    POA automatique de 15m si son club fini 10e :rolleyes: ,

    Et surtout par qui il sera remplacé , Parc que passer d’un milieu Kamara-Guendouzi-Gerson, à un éclopé , un anorexique , et cet hiver on a rajouté un manchot , fallait le faire
     
    Seb' aime votre message.
  11. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    ce serait peut être justement la seule chance de l’avoir qu’il fasse peur à d’autre club à cause de son caractère , ce qui fera de lui a l’inverse un personne aimé au vel

    Personnellement j’aimerai un projet avec Sarri sur quelques années et qu’on lui laisse le temps de construire une équipe et mettre sa philosophie de jeu en place , même si la mayonnaise ne prends pas de suite

    mais si on garde un effectif limité comme cette année avec des joueurs qui on du mal dans l’utilisation du ballon, je préfère reprendre un mec comme Juric qui sera mettre au pas ses joueurs
     
    Paladru et Seb' aiment cela.
  12. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    C’était bien ce voyage dans le temps ? :D
     
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oula…
     
  14. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haise je militais pour lui mais il semble à court mentalement. Si il vient cette été il va exploser en plein vol.

    Fonseca au final je kifferai et il à les ________ de faire jouer les jeunes.

    Galtier on peut dire ce qu'on veut mais il à réussi partout.

    Fonseca avec un peu de moyen et si on le laisse bosser tranquille il peut faire du super taf. Lille cette année c'est très dure à bouger et ça joue bien.

    Encore une fois les bons ailiers coute chère donc je suis plutot partisan d'un schéma à 3 centraux mais à voir.
     
  15. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un projet de reprise par CMA CGM avec l'arrivée d'anciens joueurs qui ont marqué notre histoire et des personnalités compétentes qui connaissent la Ville de Marseille ; ça me plairait bien.
     
  16. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrr :D
     
  17. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si déjà on pouvait avoir des personnes compétentes ca serait top !
     
    rudy29 et sidharth aiment cela.
  18. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'avais un sacré niveau pour l'arbitrage mais pour les entraîneurs aussi on dirait.
    Pas fan du retour des anciens mais au delà de ça Sampa sur la fin était une caricature avec son jeu horizontal. On n'avançait plus. Le match contre feyenoord en est le bon exemple. Faire de passes ça va mais avancer c'est mieux.
    Tudor justement était l'opposé et était très vertical.
    Mais.. Mais... Tu veux le retour de sampaoli ? Celui que. Longoria a lâché comme un malpropre ?? donc Sampa reviendrait bosser avec un gars qui l'a traîné dans la boue....


    Ce même Sampaoli qui dit que ça:
    "Notre relation est normale et cordiale, et je lui serai toujours reconnaissant de m'avoir choisi lorsqu'il était directeur sportif et de m'avoir permis de découvrir ce magnifique projet de football".

    Mais clairement on passe pas un cap avec Sampaoli. C'est un homme qu'on fait très peu de temps dans un club. Sa chance est passée = next.
     
  19. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    malheureusement je pense que c'est pas pret d'arriver meme si ça me plairait aussi :(:(:(
     
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Anciens joueurs qui ont marqué notre histoire => Ok si et seulement si ils sont compétents. Si c'est juste pour le nom c'est un grand non. On se tape deja Basile Boli et son emploi fictif alors pas besoin d'en reprendre si elle sont pas compétentes...
    Di Meco par exemple il parle beaucoup mais il a pas de compétences pour le recrutement ou gestion d'un club comme l'OM...

    des personnalités compétentes qui connaissent la Ville de Marseille => Ca j'aime bien
    Je me limiterais à prendre des personnes compétentes qui connaissent l'exigence d'un grand club. Qu'ils soient de Marseille ou pas je m'en fou. On va dire c'est un bonus si le gars hyper compétent est de Marseille ou connais Marseille.

    Rachat de l'OM par des gens sérieux qui ont l'envie d'investir, d'aider le club à grandir, qui s'entourent des gens compétentes est vraiment le reve...
    Mccourt il est vraiment loin de Marseille et il limite il s'en fou de notre club, on mérite mieux....
     

Partager cette page