1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Medhi BENATIA - La petite commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

  1. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a le droit d'aller voir les arbitres ? parce qu'il me semble qu'il n'est pas dans l'organigramme du club mais juste prestataire.
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ait le droit ou pas c'est de l'ordre du détail. Il fallait que quelqu'un le fasse et Longoria est incapable de taper du poing sur la table avec les arbitres.

    Et il est même pas entré dans le vestiaire, il est dans le couloir menant au terrain. La seule condition pour y être c'est que le club t'autorise à y être.
     
    Kukrapok13 et setonaikai aiment cela.
  3. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La différence, c'est que tout le monde s'en fout de Nice. C'est plus vendeur de mettre en avant nos conneries.
     
  4. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison Lens, Rennes et Nice ont raté leurs mercatos comme nous même si je te trouve dur avec Boga achetait 17M€ selon transfertmarkt je trouve qu'il est dangereux mais mal entouré. Ce sont tous des clubs qui ont raté leurs saisons comme nous.

    Quant à Benatia je trouve les transferts de Merlin et Faris intéressants car ils sont jeunes, une marge de progression et un prix qui te permet de les revendre sans perte. Murillo c'est la bonne surpise et quant à Garcia je ne comprend pas son recrutement c'est un flop. Henrique était capable de jouer piston gauche quant à Meité il était capable de joueur comme hier à la place de Garcia dans une défense à 3 je ne vois pas Garcia meilleur que Meité et Henrique.
     
    Los-BandiDoS, Leumacks et Seb' aiment votre message.
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Benatia il est dirigeant d'un club de foot ou mannequin pour une marque de vêtements ?
     
  6. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    moi si je suis l'arbitre, je l'éconduis poliment en lui faisant comprendre qu'un prestataire n'est pas un dirigeant de club et qu'il n'a pas à m'adresser la parole.
    sinon sur le reste je suis d'accord.
     
    Seb' aime votre message.
  7. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si y'a bien un truc qu'on peut pas enlever à Benatia c'est qu'il est charismatique ! Si il a envie de bien se saper grand bien lui fasse ! Il a une gueule en tout cas contrairement à Longoria !
    Ce qu'il fait hier en allant voir l'arbitre permet de faire pression sur l'arbitre qui nous accorde un péno généreux en 2ème.
    Après pour le mercato et sur le cas Clauss c'est autre chose ! Il n'y a pas de fumée sans feu !
     
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Charismatique ? Allons bon, rien que ça ?
    Il a surtout le charisme d'une huître dans sa communication et c'est un enfumeur à l'image de Longoria.
    Ne m'inspire aucune confiance, n'est là que pour sa petite personne et donc je ne le sens pas à même d'œuvrer réellement dans l'intérêt du club.
     
  9. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    99% des marseillais sont fans de Tapie alors que le mec a inventé l'enfumage ...
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a le charisme d'un mec qui vient de commencer sa carrière chez Uber et qui s'est payé sa première classe C d'entrée de gamme avec un moteur Renault sous le capot mais un pack carrosserie AMG pour faire genre.
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si un joli costume et une barbe bien taillée font d'une personne qu'elle est charismatique.
    Moi je ne trouve que ni lui ni Longoria ne sont charismatiques, j'ai plus l'impression de voir deux anciens mecs de chez huis-clos qui ont rouvert une entreprise dans les portes et fenêtres, et qui prennent un max de thunes en faisant des sales coups et qui verront leur boite fermer d'ici 18 mois, avant d'en ouvrir une autre.
     
    Seb' aime votre message.
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a a peu près la même image, mais je préfère la mienne 8)
     
    Seb' aime votre message.
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Un enfumage dans l'intérêt du club alors...
    Tandis que la c'est de l'enfumage grossier pour un intérêt qui n'est que personnel.
    A la première houle, il va s'enfuir (et tant mieux) avec son beau costard et son pot de gel ....
     
    Seb' aime votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Gasset n'avait pas sifflé la fin de la récré au sujet de Clauss, Benatia aurait continué à l'enfoncer alors que le mec est plus décisif que son pote n°10 de chez Wish.
     
  15. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurai plutôt dit un tube de Pento !
     
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oui des histoires de caniveau...

    J'espère qu'on est pas en train de comparer Tapie avec ce couple de tocard pabliquito-benatia.
    Avec Tapie, si tant est qu'il y aurait eu un problème avec Clauss, il serait allé le trouver et le problème aurait été réglé.
    Là on est sur des méthodes de fiottes mais bon rien de surprenant venant de ces deux enfumeurs sans c.ouille
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ce délit de sale gueule qu'il y a autour de lui.
     
    Kilezio aime votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout Tapie aurait pas fait son cirque à faire une interview à la TV pour faire passer des messages ridicules.
     
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Autour de toi en revanche non, rien à voir avec ta tronche mais bien à cause de ton incompétence à communiquer et à savoir de quoi tu parles @jesaisrien88
     
  20. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Intérêt du club oui et non ! il nous a emmené très très très haut très vite mais aussi très très bas et on subit encore tout ça aujourd'hui malheureusement après le passé c'est le passé je préfère regarder devant.
    JPP s'est fait siffler par les passéistes marseillais et c'est devenu une légende après, Gignac pour les plus jeunes pareil !
    Benatia vu l'oseille qu'il a il a pas besoin du club pour servir des intérêts personnel je pense ... C'est une marseillais qui a tout gagné au haut niveau ! Il débute dans cette fonction, il revient dans son club de cœur et vous le critiquez parce que le mec a mis une boite publique sur Clauss et parce que sa coupe et ses costards vous plaisent pas ?!
    Je me rappelle aussi des sifflets sur Tudor au Vélodrome pour son premier match parce qu'il était sois disant "pas gentil" avec les joueurs ! Et maintenant tout le monde chiale parce qu'on se retrouve avec Gasset ...
    Des arguments svp et du factuel ! Parce que les excuses "gnugnugnu il est nul, il est mal coiffé, il s'habille mal, il a grondé Clauss" suivit de "Tapie ça c'était un bonhomme ! Francescoli c'était un putain de joueur ! et Waddle ? Incroyable !" Reveillez-vous les gars c'est fini tout ça !
     

Partager cette page