1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faris MOUMBAGNA - Je tape les defenses pour vivre

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 20 Janvier 2024.

  1. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens des itw des joueurs adverses qui ne l'aimaient pas car il harcelait trop leur défenses...

    Il n'aura pas eu le respect qu'il méritait. Terrible injustice pour ma part.
     
    Leumacks aime votre message.
  2. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La michetonneuse avec sa fausse accusation a bien pourri son passage chez nous, aussi...
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  3. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Faris c'est un bon coup car c'est un remplaçant utile et à ce tarif on a tapé dans la cible. Pour moi il remplace Dieng parti pour 10M€ à Lorient. Les vrais ratés ce sont Vitinha et Ndiaye qui sont arrivés pour être titulaires, 40M€ gâchés par Longoria en 2 saisons.
     
    Pilou5102 et Leumacks aiment cela.
  4. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas.
    Vraiment, il est techniquement super limité. Le contrôle, la conduite de balle...
    Mais il a un physique hyper impactant et il sait s'en servir.
    J'ai l'impression qu'il est aumax de la réussite et de ce qu'il peut apporter. Quand ça ira moins bien, il va devenir une tête de turc à la Mitroglou ou Germain. Remplaçant ou pas remplaçant.
     
    Dam' aime votre message.
  5. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça se sentait qu il allait prendre un rouge. Quand même le jaune est sévère il a pas le droit de faire des fautes pareilles
     
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son premier jaune ça vient d'un énième contrôle de maçon et derrière avec l'autre enculé d'arbitre c'était sur qu'il allait prendre un rouge donc pour le coup j'en veux plus à Gasset de pas l'avoir sorti que lui qui joue avec ses lacunes.

    Par contre techniquement il était bien plus intéressant sur ses premiers matchs, mois brouillon donc à mon avis même s'il laisse paraître le contraire il se met la pression

    Bref fait chier ce rouge car Aubam va devoir encore se taper 70 minutes ce weekend face à Lens
     
    walidbena aime votre message.
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un petit duo Correa-Ndiaye
     
  8. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça va piquer les yeux
     
  9. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a aucun attaquant capable de remplacer Aubameyang, son prix, son salaire et son statut ne sont pas les mêmes que les 2 joueurs que tu as cités. Rapport qualité prix je persiste à dire qu'au vu de sa saison c'est acceptable. Sans compter qu'on parle d'un joueur de 23 ans on peut espérer faire une plus value.

    Je continue à penser que les flops sont Correa au vu de son salaire, de Garcia qui n'est pas meilleur qu'Henrique et Meité, je ne vois pas son apport et bien sûr de Vitinha et Ndiaye qui sont très loin de ce que l'on peut attendre du prix mis. Voila pour moi les flops de cette saison si on parle transfert vs attente vs sportif.
     
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Pilou5102, Tapie_Addict, leto et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM aurait très bien pu monter un dossier pour faire annuler le 2e carton jaune. Soit ils ne l'ont pas fait, soit la LFP leur a pissé dessus.
    Dans les deux cas, c'est de l'incompétence...

    Ils sont probablement trop occupés à s'indigner du nouveau tifo des Winners.
     
    Pilou5102 et Ernesto aiment cela.
  12. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ah bah ça, j'attends plus rien de ce côté...
     
    Ernesto aime votre message.
  13. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Suspensions confirmée....

    Le patron des arbitres prive l'arbitre de son prochain match à cause de deux erreurs d'arbitrage (expulsion et pénalty) mais la sanction est maintenue.
    Tout va bien dans le monde l'arbitrage français, surtout la logique!
     
    kaiser sauzee et Ernesto aiment cela.
  14. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est scandaleux comme décision, c'est très LFP...
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, Longoria avait préparé un dossier pour la commission de discipline pour faire annuler le 2e carton jaune. Il l'avait envoyé par courrier.
    Et au dernier moment, Tessier est allé à la poste pour l'intercepter et donc empêcher Longoria de faire annuler le rouge de Moumbagna :eek:
     
  16. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Alors que si il avait fait un PowerPoint...
     
    Dernière édition: 26 Avril 2024
    Seb' aime votre message.
  17. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    t'as vu ça ou ?
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nulle part, c'est une pure invention que je trouvais en ligne avec ce qu'on lit depuis ce matin, à savoir que Tessier serait le nouveau méchant qui nuit à l'OM et au gentil Longoria, comme Ribalta avant lui.
     
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ahaha je me disais bien (oép, je suis moins réceptif au second degrés après 50h de taff en 4 jours ^^)
     
    Ernesto et Seb' aiment cela.
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Le Journaliste Camerounais Martin Camus MIMB répond à Chistophe Dugarry !

    Martin Camus MIMB
     
    Seb' aime votre message.

Partager cette page