1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    oui gros tirage de maillot à la remise en jeu,

    le problème des Sixers c est qu Embiid a joué hier, a été énorme mais je sais pas l impression qu il va être questionable tous les matchs et ça aide pas à préparer des matchs,


    Grande Murray, allez plus que 2 les gars, LeBron qui chouine quel plaisir

    ils sont sur un 9 0 ou 10 face aux Lakers entre saison régulière et playoffs lol
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça, cette année tu peux pas trop calculer en te disant que tu peux lâcher un match parce que derrière t'en as un autre à domicile. Va falloir jouer tous les matchs à fond pour pas faire durer les séries parce que sinon ça va être un enchainement de cols hors catégorie à l'Ouest.

    Ben pour l'instant y'a pas de surprises effectivement mais c'est maintenant qu'on va en savoir plus.

    Je viens de voir la dernière minute du Knicks - Sixers et de Denver - Lakers c'est du grand n'importe quoi. Deux fins de matchs dingues la même nuit.

    Premier buzzer beater de l'histoire des Nuggets en PO !
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais mater le replay ce soir mais apparemment après la pause c'était plus du tout le même, il avait beaucoup de mal sur les déplacements. C'est jamais bon quand la participation de ta star et un joueur aussi impactant est en suspens avant chaque match.

    Globalement y'a un truc qui ne va pas chez Embiid dès qu'on arrive en PO. Y'a toujours un drama autour de son physique et de ses blessures, la gestion de la pression, le fait de ne pas obtenir les mêmes coups de sifflet qu'en SR. On sent qu'il fait un gros blocage.

    [​IMG]

    :D
     
    kornOm aime votre message.
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    « C'est un joueur générationnel. Il faudra lui mettre la pression, être discipliné et agressif, mais c'est la merde, je ne sais pas trop quoi faire » mdrrrr

    Darvin Ham coach des Lakers quand on lui demande comment il peut défendre sur Jokic.
     
    Sylas aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Dallas a égalisé dans un match très défensif. La mauvaise nouvelle pour les Clippers c'est la défaite la bonne c'est que Kawhi est revenu (même si rouillé) et qu'ils n'ont perdu que de 3pts en étant très maladroit.

    Minnesota qui prend le match 2. Grosse défense encore une fois avec seulement 93Pts encaissés (95 au match 1). Habituellement les Suns tournent à minimum 115pts /match donc belle perf.

    Un Jaden McDaniels en facteur X et un Gobert encore une fois patron de la défense (sa défense sur P & R est incroyable pour l'instant). Elle me plait de plus en plus cette équipe :oops:

    Sinon petite surprise dans l'autre série entre les Bucks et Indiana. Gros match de Siakam.

    Edit : Maxey a été élu MIP d'une courte tête sur Coby White.
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    kornOm aime votre message.
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    je suis étonné que ça finisse aussi serré entre Maxey et Coby, je m attendais. Quand même à une bonne pour Maxey, content pour Coby

    je trouve le timing du retour de Kawhi super étonnant,


    Les Wolves sont très impressionnants et les Suns très décevants

    Le Pacers Bucks je suis bizarrement sur un osef pour l’instant, tant que Giannis revient pas cette série m’inspire rien, en plus Halliburton est vraiment pas ouf par contre Siakam costaud
     
    Ric 88 et Sylas aiment cela.
  8. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Haliburton a vraiment du mal depuis sa blessures aux ischio, et dire qu'en décembre on en parlait pour un top 5 MVP.
    Pour le reste, j'aimerais bien que les Bucks se ratent, juste pour le Karma...La Danse suite au limogeage de Griffin, le choix de Doc Rivers, Le trade de Jrue Holiday, la mabppite de Giannis... Faut pas pousser, à un moment, faut payer l'addition. ça me ferait juste chier pour Lillard...
     
    Ric 88 aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La très résiliente équipe de Miami a égalisé. Enorme % à 3pts et apparemment une défense de Boston catastrophique et sans envie. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein les C's....

    OKC a explosé les Pels dans l'autre série. Très gros match de Chet.



    Pas faux c'est surement la série la moins bandante sur le papier.

    J'ai regardé le game 2 entre les Suns et les Wolves et ouais on peut dire que l'équipe de Booker se fait concasser pour l'instant. J'avais pas fait gaffe mais Grayson Allen est sorti sur blessure en plus. Sa cheville a méchamment tourné. Du mal à croire qu'il soit présent pour le match 3.

    L'intensité qu'ils mettent dans tout ce qu'ils font les Wolves c'est impressionnant. A voir si ça va tenir sur le plan physique ils n'ont pas une grosse rotation et Kyle Anderson semble avoir été touché au match 1.

    MacDaniels a vraiment été bon des 2 côtés du terrain.

    Hier il y avait Bilal Coulibaly qui était l'invité de NBA Extra et à la question du joueur qui l'a le plus impressionné il a répondu Anthony Edwards. Il expliquait qu'en terme de vitesse, de puissance et d'explosivité c'était de la folie.


    Pour Kawhi à la base c'était pas grave déjà, juste une inflammation à un genou mais avec lui ils sont tellement précautionneux...Jusqu'ici il participait aux entrainements mais sans contact mais la veille du match il s'est entrainé normalement. A voir s'il va se dégripper et surtout si son genou ne l'a pas fait souffrir parce que c'est souvent le cas après une reprise.
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Je sais reconnaitre des mains d'extraterrestre quand j'en vois...

    C'est pas faux. La façon dont ils ont lâché Mike Budenholzer comme une vulgaire crotte de bique aussi.
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Buldenhozer il part de lui même, le décès de son frère pendant les playoffs plus une envie de couper
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Denver fait joujou avec les Lakers.
    3-0 sans forcer.
    11-0 sur les 11 derniers matchs.
    Un massacre.
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ? J'étais persuadé qu'ils l'avaient viré.

    Sinon Les Lakers sont en train de prendre l'autoroute du sweep :D

    Encore une fois grosse entame mais en face c'est en mode "no panic" et ça finit par tout aplatir tel un rouleau compresseur. Enorme match au scoring de Gordon. 51 rbds à 38.

    Je vois que ça critique pas mal LBJ sur sa défense mais ça fait des années que c'est le cas. De la même manière qu'il ne peut plus vraiment peser sur l'entièreté du match. Hormis Reaves le supporting cast étant catastrophique AD est esseulé.

    Bien content de voir Orlandoo défoncer les Cavs. Banchero a enfin assumé son rôle de patron.

    Une guerre de tranchées le game 3 entre les Sixers et les Knicks. Embiid a bénéficié de 21 LF (2 de plus que toute l'équipe de NY). Apparemment il s'en est fallu de très peu pour qu'il soit exclu. A noter que Mitchell Robinson n'a passé que 12min sur le parquet après s'être niqué la cheville et que DDV n'a joué que 28min après avoir pris un doigt dans l'oeil.
     
    Sylas aime votre message.
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aaron Gordon: “Joker is a basketball genius. (pauses) He’s actually just a genius who happens to play basketball.”
     
    Sylas aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sylas aime votre message.
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Expert en basket aussi :rolleyes::D
     
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0

    Alors dans mes souvenirs il était parti mais je vois que des articles disant qu’il s était fait viré,

    je dois me tromper,

    mais il me semblait que ça avait été dit plus tard qu il avait demandé à partir, mais j ai du rêver lol

    My bad

    si lebron prend encore un sweep, je vais tellement kiffer
     
    Sylas aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quoiqu'il arrive je pense que c'est la fin de l'histoire entre LBJ et les Lakers. Et je pense que c'est pas une mauvaise chose pour la franchise parce que cette organisation ou Lebron chuchote à l'oreille de Pelinka qui exécute derrière a ses limites. Il y aura bien eu ce titre très "spécial" obtenu dans la bulle et cette finale de conf l'an dernier mais sinon le bilan des 6 saisons est très moyen.

    Depuis hier ça tire à boulets rouges sur DLO et compagnie mais pourquoi c'est si galère de trouver des joueurs qui vont être bons autour de LBJ ? Est ce que ce sont bien eux le problème ou c'est bien plus complexe que ça ? Perso je pense depuis de nombreuses années que c'est très difficile de bosser avec un mec qui veut tout gérer, tout contrôler...
     
    Sylas aime votre message.
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    comme disais Monclar ce midi dans nbaextra,

    curieux de voir le bilan qui sera tiré du passage de lebron aux Lakers, pas convaincu qu il soit très positif

    et je plains sa prochaine franchise, entre son délire D aller ou sera son fils, le contrat qu’il voudra prendre, son cirque sur comment doit être gérer la franchise

    j ai n veux absolument pas
     
    Ric 88 et Sylas aiment cela.
  20. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Oh non Lillard.
    J’espère que ça va aller mais direct vestiaire c’est pas bon.
    Pas fan des Bucks mais voir Lilard sortir à cause d’un genou ça fait chier.
    Édit : Ouf, il est de retour.
     
    Dernière édition: 26 Avril 2024

Partager cette page