1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Medhi BENATIA - La petite commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du factuel ? Il a bien failli foutre la merde dans le vestiaire en s'en prenant à Clauss et aussi en disant "avant que j'arrive, on m'a prévenu, y a 2/3 brebis galeuses dans le vestiaire"

    Dans quel monde ça fait du bien au vestiaire ce genre de déclaration ? Les mecs voient ça ils se disent quoi? Y en a parmi nous qui parlent dans notre dos au nouveau directeur sportif.
     
    euthymènes aime votre message.
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Du factuel ?
    Allez chiche ! ;)
    Son premier mercato, celui d'hiver, avec sa copine gay camée est un mercato d'enfumeurs, un mercato de merde et raté.
    Il n'y avait pas besoin d'aller chercher bien loin pour en trouver du factuel.
     
    euthymènes et Seb' aiment cela.
  3. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du factuel je demande et tu commences par "Il a bien FAILLI"
    Le recrutement est complètement éclaté ça c'est clair ! Le vestiaire était déjà en miette avant ça ! Tout le monde voyait que Clauss levait le pied pour l'Equipe de France !
    Donc en gros les supporters peuvent insulter comme ils veulent les joueurs quand ils font de la merde mais pas les dirigeants ???
     
  4. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et donc ? tu m'apprends rien la ! on a tous vu que le mercato était éclaté ! mais ça commence déjà en été non ?
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a rien levé du tout, Clauss. Il est plus décisif que Harit et Ounahi réunis. C'est un des meilleurs joueurs de la saison.
     
  6. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien levé du tout ? Quand il est sortie et que derrière on a apprit que c'était "juste un coup" alors que l'on était dans une situation merdique ? Clauss à subit des pluie torrentielles de merde des supporters à juste titre ou pas d'ailleurs et quand Benatia en a parlé c'est devenu un enfoiré de parler de Clauss lol
    De tout façon t'as les nerfs contre l'équipe dirigeante actuel et je peux largement le comprendre ! Moi aussi je trouve que Longoria a fait de la merde niveau recrutement et que cette saison est à chier mais je suis désolé, je préfère cette direction que la JHE/Zubi ...
    Parce qu'entre Benatia qui tacle un joueur et JHE qui tacle un peuple ... j'ai fais mon choix !
     
  7. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors, il y aussi les adversaires, les instances de la Ligue, l'UEFA, certains médias...
    Si Benatia veut montrer ses muscles, il y a de quoi faire avant de s'attaquer à ses propres joueurs.
    Après, faut reconnaitre que c'est moins risqué pour lui, car Clauss étant salarié du club, il se mettrait à la faute en lui répondant.
     
    euthymènes aime votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était tellement juste un coup que même Gattuso avait dit après coup que Clauss ne s'était pas entrainé avec le groupe la semaine qui a suivi.

    Evidemment, comment tu peux être supporter et ne pas avoir les nerfs h24 en voyant l'OM à 11 points de l'objectif de la saison alors que sur le papier c'est plus facile à atteindre qu'avant puisqu'il y a maintenant 4 places qualificatives en LdC au lieu de 3 ? Comment ne pas avoir les nerfs de voir la situation se dégrader à ce point:
    - Avec Sampaoli on finit 2e de L1
    - Avec Tudor, on finit 3e (ce qui est déjà moins bien) à 11 points du 2e !!! Donc on se retrouve à 11 points de la place occupée un an auparavant.
    - Après 30 journées, on est maintenant à 12 points du 3e, notre place l'an dernier

    Comment ne pas avoir les nerfs en voyants les résultats en championnat se dégrader à ce point ? Quand tu vois le pognon de dingue dépensé sans ventes majeures depuis décembre 2022...

    Au niveau des résultats c'est aussi mauvais pour le moment. Et tout aussi peu viable sur le long terme. Cette saison, on avait déjà une masse salariale encadrée par la DNCG. Ca va être beau l'été prochain, sachant qu'il y a de grandes chances qu'on soit pas tout du en coupe d'Europe...
     
    euthymènes aime votre message.
  9. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va voir l'arbitre à la mi-temps hier et peut être que ça influ sur la décision du peno, personne peux savoir ! Comme personne peut savoir l'embrouille avec Clauss !
    Le gars est la depuis 6 mois ! Laissons le créer sa propre histoire avec l'OM et ses propres faits d'arme !
    On pourra vraiment donner un avis en fin de saison pro !
    Ça sucait à plein tube Jacques Cardoze par ici quand il revenait des convocations LFP "Il aime trop l'OM" "Le mec il a des ________" "Enfin un qui parle"
    Pour au final venir dégueuler sur nous chez Hanouna !
    Dosez un peu !
     
  10. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais Benatia, on le connait depuis le centre :rolleyes:
     
  11. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi en tout point au niveau des objectifs et je te garanti que j'ai le seum aussi de pas pouvoir apprécier un match de mon équipe !

    Mais franchement les débats sans profondeur sur Benatia c'est un truc de dingue ! On cherche tjrs un mec sur qui taper et souvent sans arguments !
    Les acteurs sur le terrain qui ne savent pas faire un contrôle + les coaches viennent en grande parti des conneries de Ribalta Longoria... Gasset ça vient de Benatia en parti et c'est médiocre aussi ... mais qui aurait pu venir ?
    Les erreurs il en a fait et il en fera encore !
    Il apprend mais je pense qu'il a l'étoffe pour réussir.
    Après ça n'engage que moi !
    Mais les arguments "costume,cheveux, etc ... c'est ridicule "
    Tapie avait une coiffure "casque" de chanteur des années 80 et ça l'a pas empêché de nous propulser en Ligue des champions !
    Waddle un mulet...
    Ronaldinho, Ronaldo etc... s'habillaient comme des sacs et c'est pourtant des cracks !
    Je veux bien débattre, un forum est fait pour ça mais franchement... un minimum d'arguments quoi ...
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ça. Il a une grosse marge de progression sur plusieurs points:
    - La communication, absolument désastreuse jusqu'à maintenant. Chaque fois qu'il fait une déclaration ou une interview, il vise à côté. Il est nullissime dans cet exercice. Au delà des déclarations au sujet de Clauss, il y avait aussi ses déclarations selon lesquelles on l'avait prévenu qu'il y avait des brebis galeuses dans le vestiaire. Même si c'est vrai, y a rien de pertinent à le dévoiler publiquement
    - Au niveau de la com' et des analyses de ce que font les joueurs, s'acharner sur certains et préserver d'autres, c'est jamais sain non plus. Quand il s'en prenait à Clauss et Gueye, dans le même temps, le comportement d'Ounahi était tout sauf exemplaire sur le terrain. Et c'est encore le cas aujourd'hui. Tu peux pas attaquer publiquement des joueurs et en épargner des autres, encore plus quand tu épargnes un joueur dont tu étais le représentant. Soit tu distribues les taquets sans oublier personne, soit tu laves tout le linge sale en famille.

    C'est plus pour la déconne ça, on est aussi sur le forum pour s'amuser aussi et pas tout prendre au sérieux. Sinon c'est chiant.
     
    euthymènes et Kilezio aiment cela.
  13. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La com est pas bonne je te l'accorde mais il fait quoi Longoria ? Tu l'entends jamais lol

    Moi pour moi sa com la plus foireuse c'est quand il dit que Gattuso c'est pour 4 ans !
    La c'était vraiment à chier pour le coup !
    Moi je lui laisse le bénéfice du doute.
    Mais j'y crois
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Me lance pas sur Longoria :D Et surtout pas sur l'aspect on l'entend jamais, surtout après l'arbitrage hier soir encore :mad:

    Ah mais ça c'est une masterclass, c'est à montrer dans les écoles comme étant ce qu'il ne faut surtout pas faire.
    Il dit ça à Nasri, c'est diffusé pendant un WE, moins de 48h après Gattuso est viré. C'était magique :D
     
    Kilezio aime votre message.

Partager cette page