1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

  1. Gasset

    1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

    28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

    17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

    7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

    2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

    4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

    10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais l'expérience....
    Xabi Alonso comme entraîneur c'est Real Sociedad B et derrière Leverkusen ... tu connais la suite ..
    C'est pas l'expérience qui compte, c'est le message !
    Michel c'est à chier, Gattuso et Gasset aussi !
     
    rOM7 aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut citer De Rossi aussi qui s'est ramassé lamentablement en série B et qui aujourd'hui à la Roma accomplit un travail absolument brillant (bien aidé par un effectif probablement de niveau top 4 ou 5 de série A).
     
    Kilezio aime votre message.
  3. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aussi !
    Même Tudor quand il signe chez nous il a pas fait des clubs de dingue ...
     
  4. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout il me rend fou à chaque match. C'est le milieu relayeur, et une des raisons principales que l'on a un mal fou à se sortir du pressing, et qu'on passe des bouts de matchs dans notre camps. Un peu de pression et sa qualité de passe d'effondre, il perd la balle, la mets en touche, la rends à l'adversaire.

    Oui il a pour lui un gros volume de jeu, il ne triche pas, un bon placement, et il est très bon dans le jeu de transition direct entre les 40m et 60m. Mais il reste trop limité pour une équipe que veut se qualifier pour la LDC chaque année. Sans rien enlever du positif qu'il a quand même fait cette année, surtout comparé aux autres, vu son salaire, c'est un des premiers à remplacer pour moi.

    Mady Camara c'est un grand oui, très sous-coté comme joueur, il en surprendrait beaucoup.
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais il a un bagage et il a quand même fait la Juve comme adjoint de Pirlo.

    Et pour la première saison de Pirlo comme coach avec une équipe pro, les résultats au final sont pas immondes.
    4e de série A, vainqueur en coupe d'Italie, qualif en 1/8e (élimination dans un scénario cruel contre Porto, aux prolongations)
     
    Kilezio aime votre message.
  6. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après je t'avoue si on peut éviter des coach Serie A ... à part De Zerbi je t'avoue que ça m'excite pas trop ... surtout après Gattuso !
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une fois encore, limite d'où vient le coach c'est pas le plus important. Cette saison on a eu Marcelino venu de Liga, Gattuso très marqué série A et Gasset très marqué L1 et au final, dnas l'ensemble, c'est tout aussi mauvais. La clé sera d'avoir un vrai projet cohérent sur au moins 2 ans, avec un effectif vraiment construit pour laisser le coach développer son style de jeu.

    Tu appliques ces principes (peut-être avec Tessier et Benatia), je te garantis que tu peux faire venir Gasperini ou Italiano de série A, il réussira.
     
    sanscommentaires, rudy29 et Kilezio aiment votre message.
  8. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Si cet effectif n'est pas réellement améliorer, il faudra surtout un magicien.

    Moi j'entends les explications de Benatia, il cherchait un profil déménageur, ou un bulldozer, pour parler de Onana et Faris, mais j'aimerai qu'on cherche avant tout des footballeur, je suis sur que ça peut aider
     
    battler 13 et Andreas aiment cela.
  9. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il perd des ballons parce que je pense qu'il a pour consigne de jouer directement sur Auba (c'est même évident que c'est ce qu'il cherche) mais si tu as un ou deux joueurs de ballons devant lui qui viennent chercher dans les pieds je pense que ce sera plus simple pour lui. Il perdra beaucoup moins de ballons.
    Après c'est vrai que son salaire n'est pas forcement adequat à son niveau.
     
  10. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Conceicao a prolongé avec Porto jusqu'en 2028, je n'avais pas trop d'espoir le concernant mais je l'imaginai pas continuer à Porto.
     
  11. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est surtout qu'il a un effectif qui a rien avoir par rapport à la spal hein
     
    Seb' aime votre message.
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un mec comme René Girard ou Ricardo ça serait l"ideal
     
    Franck68 aime votre message.
  13. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor ? :D:mad:
     
  14. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il y a un mix à avoir , quand je parle d’un méchant , je parle d’un coach qui ne laisse rien passer , qui est pro jusqu’au bout des ongles et qui attend la même chose de ses joueurs . Tudor a été lâché une fois qu’on avait plus rien à jouer . Un conceicao rentre dans ce cadre par exemple .
     
    sidharth et Paladru aiment cela.
  15. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on devrait vraiment repartir sur un projet de A à Z sur 3-5 ans et s'y tenir.

    A court/moyen terme peut-être éviter les gros investissements sur des joueurs à + de 20M ? Ou alors les mettre sur des gros espoir mondiale type Doué, Kroupi, Moukoko etc

    Trouver un coach stable qui hésite pas à lancer des jeunes ? Acheter aussi des jeunes ?

    Prendre 2-3 joueurs top niveau ayant déjà prouver leur niveau en L1 type Fofana ?

    Dans tous les joueurs recruté n'ayant jamais jouer en L1 dite moi les réussite. voici la liste:

    Gardien:
    Lopez, Blanco

    Défenseur: Mbemba, Garcia, Lodi, Murillo, Balerdi, Peres, Kolasinac, Lirola, Caleta Car, Alvaro, Tavares, Bailly, Sakai, Nagatomo, Rolando, Hubocan, Doria, Rekik, Isla, Mantillo, De Ceglie, Mendes, Azpi

    Milieu: Malinovksyi, Gerson, Strootman, Gustavo, Ncham, Barrada, Lucho

    Attaquant: Under, Suarez, Moumbagna, Milik, Radonjic, Henrique, Sanchez, Vitinha, Konrad, Correa, Benedetto, Mitroglou, Balotelli, Michy, Sougou, Fletcher, Brandao, Morientes et indirectement N'diaye.

    Les seuls vrai réussite pour le moment depuis 2009. Pour les joueurs qui faisait parti des meilleurs sur le terrain

    Avec les joueurs de L1 ou ayant déjà jouer en L1 c'est bien différent:

    Aubameyang, Payet, Thauvin, Diawara, Heinze, M'bia, N'koulou, Clauss, Mandanda, Valbuena, Ben arfa, Cana, Cheyrou, Niang, Gignac, Fanni, Remy, Rongier, Imbula, Saliba, Guendouzi, Mendy et j'en passe.

    Quel est votre avis ?
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire si on arrive pas à convaincre Pablo Correa d'abord ?
     
  17. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un projet sur 3-5 ans ce serait le top mais chez nous c'est impossible. Au moindre résultat négatif on veux vendre tout l'effectif et changer l'entraîneur...

    D'ailleurs il n'y a qu'à voir en ce moment avec cette saison raté on veut vendre la moitié de l'effectif. Les ounahi ndiaye sarr harit merlin Henrique tout le monde veut les voirs partir mais qui nous dit qu'ils ne vont pas nous faire comme balerdi et exploser la saison prochaine?
    Je pense qu'ils ont du talent, certains doivent digerer leur gros transfert, d'autres la pression, d'autres ne seront jamais au niveau... C'est pas une science exacte le foot ( et c'est pour ça qu'on l'aime) mais pour moi ce qui fait un bon joueur c'est surtout la confiance, papin, gignac et d'autres ont été bon après 1 ou 2 saisons mais on a vendu rapidement d'autres joueurs qui auraient pu faire pareil.

    Après sur le fait de recruter en ligue 1 ça peut être une idée mais le problème sont les tarifs spécial OM qu'appliquent les clubs français... Rennes le fait depuis plusieurs années sans véritable succès...
     
    Sybarite et volodiab aiment cela.
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et comment! Des mecs qui savent faire des contrôles, des passes, qui savent conduire la balle... Bref des footballeurs !
     
    rudy29 aime votre message.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout sauf un compliment !:D
     
  20. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beye

    "On peut nous reprocher plein de choses mais personnellement, je n'ai pas peur de le dire, je serais très content que le PSG remporte la Ligue des champions, assure pourtant Habib Beye. Parce que c'est une équipe française."

    Qu'il reste au red. Star. Le gars est quand même prêt à aller à Lyon quand même...
     
    Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page