1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

  1. Gasset

    1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

    28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

    17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

    7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

    2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

    4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

    10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ? Bienvenue dans le monde du football en 2024 !
     
  2. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grosse info à venir sur l om sur l équipe tv
    L heure de gloire pour vérizian ?? Lol
     
  3. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est à fond sur fonseca !! Le scoop
     
  4. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Fonseca plan A, Conceicao qui peut être libre si Villas Boas est élu à porto et Haise. Que du beau monde. Perso je préfère Haise, j’aimerais bien un entraîneur français talentueux à l’OM.
     
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haise est celui que Jaime le moins. Je pense qu’on aura donc lui
     
  6. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    DNS ce cas c’est les joueurs qu’il faut lâcher et non le coach !On avait un super coach avec Tudor j’en suis persuadé
     
    sidharth aime votre message.
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux prendre les meilleurs entraîneurs du monde ça changera pas le fait que tant que tu n auras pas des joueurs de foot avec un minimum de technicité et un peu d intelligence tactique , de Qi football on restera au même point où on en est actuellement ...
    Il y a beaucoup trop de lacune dans les joueurs que l on a actuellement a part 3,4 le reste c est médiocre
     
    rudy29 et Kilezio aiment cela.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors cette info c'était quoi ? Sarr dans le groupe contre Lens ?
     
  9. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que t'as 15 chèvres.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    KyssBro aime votre message.
  11. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans les entraîneurs pour un projet de deux ou trois ans je vois gasperini,sarri,rui Vitoria,Fonseca, Pedro Martins,beye,van bronkhorst dans les entraîneurs libre bien sûr
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on se met à prolonger les joueurs maintenant, c'est que c'est pas si mal finalement l'effet Tessier/Benatia :rolleyes:
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Benatia n'est pas avec Tessier mais proche de Longoria.
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah t'es même dans le slip de Benatia pour savoir ça ?
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui. Suffit de voir que les 2 sont toujours l'un collé à l'autre. Ils sont proches.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme un président et un directeur sportif, en effet.

    Mais bon j'oubliais l'espace de quelques secondes que tu savais tout et que tu pouvais donc affirmer que Tessier oeuvrait dans l'ombre contre Longoria.

    Donc faisons court: tu as raison, sur tout, à 100%. Et celui qui n'est pas d'accord a tort, à 100%.
    Voilà.
     
  17. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maxifoot :

    En plus de vivre une saison décevante en Ligue 1, l'Olympique de Marseille connaît également des tensions en interne. D'après les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi, le président phocéen Pablo Longoria entretient une relation particulière froide avec son directeur général Stéphane Tessier. Entre les deux hommes, la rupture a été visiblement consommée par rapport au tifo polémique, en l'honneur de l'humoriste Redouane Bougheraba, lors du Clasico perdu contre le Paris Saint-Germain (0-2) en championnat.

    Validée par Tessier, cette initiative a été qualifiée de "honte" par Longoria, qui n'a pas hésité à le désavouer. Entre eux, la tension est en réalité montée depuis la nomination de Medhi Benatia dans le rôle de conseiller sportif en novembre dernier. En effet, Tessier, proche des groupes de supporters et qui se verrait bien prendre la succession de Longoria, poussait pour placer l'un de ses hommes, Karim Fradin. "Je sais désormais qui sont mes ennemis au club. Je ne peux plus travailler avec lui", aurait même lancé l'Espagnol en privé. Méfiant par rapport à son numéro 2, Longoria a repris tous les dossiers depuis avril. Une histoire à régler pour le propriétaire olympien Frank McCourt cet été.
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après avoir utilisé Ribalta comme fusible, après avoir trahi son ami Marcelino au moment du départ de ce dernier (qui n'a jamais caché avoir été surpris que Longoria ne le suive pas), voilà que Longoria a trouvé un autre fusible, Tessier.

    "Repris tous les dossiers depuis avril"... Comme pour se dédouaner de ce qu'il s'est passé avant, en particulier le mercato d'hiver à nouveau foiré dans les grandes largeurs.
     
    battler 13 aime votre message.
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tessier va prendre le dessus sur Longoria, c'est certain, il faut juste trouver comment se débarasser de ce parasite, sachant que les SW le soutiendront comme, comme à l'époque avec Anigo. Zeroual est une vraie plaie...
    On va avoir une page Tessier qui ressemblera à l'épisode Labrune, ça finira mal....
     
    volpe94 aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page