1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Geoffrey Edwin KONDOGBIA - Le roc de porcelaine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 30 Juin 2023.

  1. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et merci qui?
     
  2. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment moyen pour le salaire ...
     
  3. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais a 100%
    Dommage :confused:
     
  4. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Il a qd même les pieds bien carrés ! Drôle de gestuelle le gazier :D
     
    Seb' aime votre message.
  5. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour son salaire et la saison où on le sens de plus en plus dilletant , il faut pas le garder . Il y a quand même bien meilleur à moins cher que lui .
     
    dadatibo aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une saison globalement très médiocre pour celui qui devait être le patron du milieu. Clairement, il n'y a pas eu retour sur investissement.
    Il faut absolument soulager le club de son salaire démesuré compte tenu de son rendement.
     
    Jawad aime votre message.
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Onana n’est pas moins bon, pour un tel statut c’est pas fameux…
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, tu pourrais même mettre un minot ultra motivé à sa place, je suis pas sûr que le rendement serait moins bon.
    Là contre Lens, la L1 étant pliée, tu peux te permettre de tenter le coup.

    Après, il faut un minot niveau L1 à ce poste...
     
    Kilezio aime votre message.
  9. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y avait de quoi en Europe et bien moins cher.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais pas avec les bons intermédiaires. Et Kondogbia est dans la même agence que Harit, ça aide de bosser avec les copains.
     
  11. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que je disait, il est pas plus mauvais que les autres, mais vu son salaire et son statu c’est pas normal d’être au même niveau qu’un vulgaire Onana.
     
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia je pensais que ça serait le papa. Le mec qui marche un peu sur les adversaires et qui soit patron du milieu chez nous. Je pense que des 6 comme ça (ce qu’il fait cette saison)en France , il y’en a dans tous les clubs. Mais il sera aussi invendable
     
    Seb' aime votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec un salaire aussi gigantesque on va se le trainer comme STrootman avant lui. Il va enchainer les prêts, à chaque fois l'OM devra payer une partie du salaire...
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je sais plus si c'est ici ou sur un autre canard, mais il y avait un article honteux qui disait qu'on devrait s'estimer heureux d'avoir Kondogbia même à la moitié de ses capacités parce que sinon il ne serait jamais venu à l'OM.

    Le mec qui avait pondu ça est complètement perché. À croire qu'on a signé la synthèse de Roy Keane et Redondo...

    Autant ça peut être valable pour un 9 que tu le fous devant le but et à qui tu dis d'attendre la balle (ça implique d'avoir de super centreurs/passeurs, mais c'est un autre débat:D) autant dans le coeur du jeu, c'est impensable. Et partir du principe que le joueur fait une fleur en signant ici... ça me laisse sans voix.
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu de la saison qu'il fait, on va bientôt apprendre que Kondogbia, c'était un choix de Tessier :D
    Par contre Aubameyang, c'était Pablo :D
     
    fred' et VinnieJones aiment cela.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il hésite pas à dire si les collègues le dérangent dans son petit footing. Quelle fraude ce joueur...
     
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une des pires recrues depuis longtemps, j'ai voulu croire en lui mais faut dire la réalité = c'est une catastrophe

    Techniquement c'est EFFARANT
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est pas au niveau c'est un flop total.
    Bravo à la direction technique, vive le foot moderne.
     
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui et Veretout c'est deux vieux tracteurs fatigués.

    Il va falloir faire beaucoup beaucoup mieux au retour
     
  20. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on a connu Lass Diarra,Gustavo et Kamara.. on se retrouve avec le cousin de Kondogbia c’est triste. Il est pas à la hauteur alors que le niveau de l’effectif est d’une faiblesse rare. Pas de deuxième saison pour lui, il faut partir vite et merci pour rien pff
     
    KyssBro aime votre message.

Partager cette page