1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

  1. Gasset

    1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

    28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

    17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

    7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

    2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

    4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

    10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Celui de l’équipe ! Un article ou ils parlent des tensions internes entre Longo et Tessier , des joueurs qui seraient amenés à rester et ceux dont on voudrait se débarrasser. Bref un article pour mettre la merde a une semaine d’une demi final.C’est pour cela la question de qui est venu leur parler !
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant tu les cites volontiers les médias quand ils balancent les détails croustillants des coulisses de l'OM.
    Du coup les médias disent n'importe quoi uniquement quand ce qui sort ne va pas dans le sens de tes théories ?
     
    battler 13 et fred' aiment cela.
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre l'enflammade autour de Hernandez le petit coach du varca, son équipe moisie et ses résultats pourris, tu l'avais comprise :D
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A un moment donné ils n’inventent pas tout. Il peut avoir une part de faux, mais il y a aussi du vrai. Ils ne peuvent pas non plus faire 100% bluff!

    Ensuite je n’affirme rien car je n’ai pas de preuves, mais cet article a été sorti 1 semaine avant l’EL pour nous déstabiliser. Reste à savoir qui aimerait vraiment nous voir perdre….
     
  5. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Après ces infos ne déstabilisent que les pauvres supporters comme nous. Les joueurs ont un devoir c’est d’être sur le terrain et tout donner pour le salaire bien onéreux qu’ils obtiennent chaque mois. Le « duel » Tessier-Longoria ce sont des choses qui nous dépassent. Moi j’y vois pas une tentative de déstabilisations, on s’est bien déstabilisé nous même avec nos résultats médiocres et c’est pas Tessier ni Longoria qui arrivent pas à gagner des matchs en supériorité numérique.
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde ce n’est pas que les tensions internes entre Tessier et Longo qui sont mentionnées, mais aussi les joueurs dont l’OM souhaiteraient se séparer et notamment des titulaires. Et ces infos, cela peut déstabiliser les joueurs en question : quand tu apprends dans la presse que ton club souhaiterait se débarrasser de toi l’an prochain, cela ne fait pas plaisir !
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bof, je déteste les médias et notamment le chauve de L'Equipe et je suis souvent le 1er à dire que certain articles n'arrivent pas là par le hasard du saint esprit mais là pour le coup L'Equipe parle du mercato marseillais tous les ans à cette même période (et à chaque fois ils se plantent à 90% soit dit en passant).

    Y'a une 1/2 à jouer je pense que els joueurs s'en tapent de ces histoires ils vont tout donner.
     
  8. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ce qu’ils ont balancés ce n’est que de la logique. Les trentenaires à gros salaires et qui sont proche de la fin de contrat. C’est juste du bon sens. Eux même doivent déjà scruter ce qu’il y a en Europe ou en AS pour eux. Je pense pas que des mecs comme Mbemba,Veretout,Kondogbia soient déstabilisés par un article de l’équipe.. Après évidemment je suis d’accord avec toi, le timing de l’article est pas fameux étant donné nos prochaines échéances mais tout les clubs passent par la. À Madrid ou Barcelone avant les classico ça parle de corruption d’arbitre etc.. donc bon
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Logique, qui nous dit qu’ils veulent partir? Surtout si certains ont des salaires importants ? Cela parle peut être de corruption avant le classico , mais cela ne dresse pas la listes des indésirables juste avant. Pour moi quelqu’un cherche à nous nuire à 1 semaine d’une demi final!
     
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps dès que tu parles du varca tu parles forcément corruption...l'un ne va pas sans l'autre
     
    Moreno94 aime votre message.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin la , à une semaine d’une demi, le timing est plus qu ´étrange. Il reste encore bcp de matchs
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette cascade a éré réalisée par un professionnel, ne le faites pas à la maison les enfants
     
    sanscommentaires et fred' aiment cela.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Donc sous prétexte que je déteste un type je ne dois pas croire à certaines de ses infos et certains de ses propos ?

    Ah...
     
  14. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok merci rien de neuf quoi ils ont fait un résumé de tout ce qu’ils racontaient sur nous avant la demie …
     
    Moreno94 aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu disais pas que les médias racontent n'importe quoi ?
     
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Le type il dit qu'il déteste les médias alors que c'est un geek qui passe sa vie à éplucher tout et à copier coller ici tout ce qu'il trouve : presse écrite, radio, TV, Twitter et tous les sites internet les plus pourris de tous les pays jusqu'à la Laponie...
     
    sanscommentaires et Seb' aiment cela.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout il t'explique sans cligner des yeux que les médias racontent n'importe quoi, sauf quand ça l'arrange.
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ils racontent parfois n'importe quoi.

    Et sur ce qui nous intéresse à savoir l'histoire entre Tessier et Longoria, c'est pas comme si plusieurs personnes gravitant autour du club, ont confirmé depuis des mois. J'ai l'impression qu'il n'y a que toi ici qui n'y crois encore pas.
     
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a bien longtemps que la honte ne le fait plus cligner des yeux ....si tant est que ce soit arrivé un jour.
     
    Seb' aime votre message.
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils y vont plus en détail en donnant carrément la liste des joueurs qui ne seront pas retenus. Et on ne parle pas que des évidences comme Onana , mais on parle de Sarr, Veretout, Kondogbia, Mbemba, bref tout ceux dont nous aurons grand besoin prochainement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page