1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Quentin MERLIN - Déésenchantééééé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Janvier 2024.

  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais il n' y avait absolument aucune reproche contre toi ! Et de toutes façons même si je n’étais pas d'accord avec toi , je ne viendrai pas te donner la leçon comme certains. ;)
    Ici, c'est un forum: on est la pour échanger et il faut accepter qu'on ait des avis différents et que personne n'a la science infuse!
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  2. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un jour on verra que la vente de lodi n'a pas rapporté tant que ça :D
    j'espère qu'il n'aura pas une revalorisation de salaire masquée à la mode clauss, alvaro ou rongier.
     
  3. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème ce n'est pas d'avoir recruter Merlin mais de l'avoir recruter dans la précipitation pour 12 plaques alors qu'il y avait zéro concurrence et d'avoir cru qu'il avait le niveau d'un titulaire alors qu'il ne surnageait même pas à Nantes.

    Aussi incompréhensible que le recrutement de Garcia pour 4 millions qui est un joueur très très moyen alors qu'il y avait mieux à faire rien qu'en ligue 1 pour un titulaire bis (Operi, Suazo)
     
    battler 13 et euthymènes aiment cela.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais le mercato hivernal est une réussite totale , et Merlin est un grand joueur technique !
    Longo a bien appris de ses erreurs et cela c'est vu lors de ce formidable mercato hivernal, géré d'une main de maître !
     
    euthymènes aime votre message.
  5. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Y a aucun de nos joueurs (a part PEA) qui surnagerait chez qui que ce soit en ligue 1. Et pour certains, j'ai même des doutes en ligue 2.
     
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas déterrer les posts mais t'etais emballé de sa venue cet hiver...
     
    Dernière édition: 26 Avril 2024
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et je le regrette ! En effet je m'attendais a nettement mieux de la part d'un international espoir français, et quand je vois ses prestations ah je suis clairement déçu !

    Ensuite, nous on est pas des professionnels , ce n'est pas notre métier et on a pas le temps de visionner des vingtaines de matchs, de demander des dizaines de rapports sur un joueur avant de valider son recrutement ! La cellule de recrutement, justement oui , c'est leur métier ils consacrent tous leur temps et sont payes pour cela .
     
    Dernière édition: 26 Avril 2024

Partager cette page