1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends le deal pour les Jets beaucoup moins pour les Eagles qui se retrouvent moins bon à cette position

    hâte de voir si les Jets donnent réellement ce si gros contrat à Reddick
     
  2. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y a encore la draft et qq vétérans pas cher toujours libre sur le marché pour un renfort supplémentaire si besoin.
    fallait faire de la place pour Huff et Nolan Smith va prendre plus de snaps en 2ème année.
    sur le second rideau t'as aussi Zach Baun qu'est un edge rusher à la base, Devin White a pour seule qualité d'être un blitzer redoutable à l'intérieur...
    si Huff confirme ses perfs depuis 2 ans avec plus de temps de jeu, tu ne perds vraiment pas au change par rapport au Reddick de la saison passé... contre la course il est pas bon mais niveau passrush c'est des stats au niveau des meilleurs de la ligue!
    à ta place je m'inquièterais juste un peu pour la défense contre la course (entre lui et Devin White!) mais pas sur le passrush!

    les Jets ont drafté Jermaine Johnson et Will McDonald lors des éditions précédentes, pas sur qu'ils prolongent Reddick si il est trop gourmand...
    on est peut-être sur une location au vu du pick dans le trade, ils peuvent jouer la montre.
    il doit vouloir un deal proche de celui de Danielle Hunter ($48M garantis sur 2 ans à 30 ans), enfin à la place de son agent ce serait ma base de négo et je ne cèderais pas à moins de $22M/an... des Mack plus vieux et Bosa souvent blessé sont restés chez les chargers pour $19-20M la pige, un Greenard qui joue moins de snaps à signé pour $19M/ans.
    au pire si Reddick flambe et trouve un pigon l'an prochain en free agency, les Jets seront éligible pour un 3ème tour de compensation en 2026!
     
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Justement si les Jets le prolongent pas je comprendrai encore moins le move côté Eagles, le 3eme compensatoire c est eux qu il l’auraient pris, pour 2026 aussi,

    oui Huff a des stats impressionnantes, faut il encore qu il confirme avec plus de snaps, Nolan Smith aurait eu plus de temps naturellement Bain pas assez vu pour l instant je demande à voir, mais Reddick facile top 4 pass rusher depuis 2 ans

    je reste perplexe, même avec la draft

    le run stop m’inquiète, le poste de lb comme d hab,

    A voir les prochains moves,
     
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon bien joué à Rice le WR des Chiefs qui lance de bonne heure le concours hors saison du plus gros scandale judiciaire

    Course de rue, perte de controle du véhicule, carambolage et délit de fuite

    Pas mal
     
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Vontae Davis retrouvé mort à 35 ans…

    le mec avait pris et annoncé sa retraite à la mi tps d un match
     
  6. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Stefon Diggs (+ 2 picks, un 6ème tour cette saison et un 5ème tour en 2025) chez les Texans de Houston en échange du 2ème tour de draft en 2025 des Vikings récupéré sur le deal pour leur 1er tour de la prochaine draft!

    mm si sur le cas Diggs y avait des signes pendant la saison de divorce à venir, les Bills passe quand mm un gros coup de balai sur ce mercato... c'est un gros chantier de reconstruction à Buffalo!
     
    Shyriu aime votre message.
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    À voir si c est un cadeau ou pas pour Cj Stroud, Diggs c est fort mais le comportement mon dieu

    cureiux de savoir si c est Diggs ou Beane, McDermott ou Allen lui même qui a poussé à ce trade
     
  8. burbigo

    burbigo Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis très curieux de savoir aussi.

    ________
    Tutuapp
     
    Dernière édition: 15 Avril 2024
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    OJ mort

    c est ouf y a des gars comme ça je sais pas quoi me dire sur leur décès,

    RIP Nordberg
     
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Début de la semaine de la draft wouhou !!
     
  11. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Les Rams ont un pick au premier tour, je ne pensais plus voir ca de mon vivant :D
     
    Massilia1313 et kornOm aiment cela.
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  14. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis en barre de rire sur le Pat McAfee show avec Bill Belicheat et Mad Mel Kiper...
    Belicheat démonte les défauts des picks un par un, j'en peux plus... j'suis plier en quatre!
    ça change des show habituel où ça s'enflamme sur chaque prospect!
     
  15. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ces cocus de eagles...:rolleyes:
     
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais la c est pas mal du tout :D
     
  17. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment qu'il fallait que ce premier 1st round pick depuis Goff s'appelle aussi Jared, la boucle est bouclée :cool::D
     
  18. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 grosses surprises:
    1) Atlanta qui prend Penix en 8ème choix.
    pourquoi renforcer sa défense quand on peut se créer une petite controverse avec son nouveau QB à $100M!
    2) les Eagles qui récupèrent probablement le top prospect défensif plus bas que les projections une seconde année de suite.
    on a besoin d'un CB, tiens restons en 22ème choix pour regarder les autres crétins nous laisser le top CB de la cuvée 2024!

    le reste était plus prévisible.
     
    Dernière édition: 26 Avril 2024
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable Howie mdr

    Mitchell plus DeJean
     
    Massilia1313 et Sasho aiment cela.
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Les cow-boys signe le retour d Ezekiel Elliott,

    ils font pas une draft degueu du tout, mais alors leur FA c est une folie, et pas dans le bon sens, entre ça et leur mal a re signer Ceedee Lamb, ils vont avoir le contrat de Parsons a devoir gerer bientôt aussi
     

Partager cette page