1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est pas la place que James prend, c’est la place que le boss lui laisse prendre.
    Ça veut dire que ce sont des mauvais. Et quand tu vois que cet hiver, tout tourne autour du départ de Russell, qu’il reste, qu’il finit correctement sa saison régulière et qu’il est minable en play-off
    J’adore les Lakers, mais ça ressemble au PSG….

    james faudrait qu’il accepte un contrat vétéran aux Spurs et qu’il soit juste la pour accompagner Wemby. Mais je le vois bien aller dans une franchise sexy
     
    Sylas aime votre message.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    oui aussi les patrons sont aussi responsables

    j espère pour les Spurs qu ils auront pas cette idée ,
     
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ne l’auront pas. Il ira à new-York, Chicago, Phillie ou Bourg en Bresse
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    L'autre fois je me demandais comment le genou de Kawhi allait réagir après son retour à la compétition et j'ai eu ma réponse. Le joueur a avoué après le match que son articulation le faisait souffrir et on l'a bien vu sur le terrain il joue sur une jambe. 16pts au total pour lui et PG c'est impossible pour les Clippers de survivre à ça.

    Ajouté à cela un Westbrook surexcité depuis quelques matchs et qui s'est fait logiquement exclure. Elle est un peu maraboutée cette équipe/franchise.


    Sinon quelle joie de voir ce matin que les Wolves ont pris le match 3. C'est mon coup de coeur cette équipe.

    Des Suns qui se sont fait défoncer au score et à l'intérieur (50 rbds à 28). Et plus globalement quel bon signal que la NBA envoie ces dernières années avec toutes ces super teams qui explosent en plein vol.

    On parlait de LBJ mais KD c'est un cas aussi. Ce mec n'a jamais été un leader, la seule fois ou il aura pris des titres c'est entouré des stars et du collectif des Warriors sinon c'est échec sur échec.

    Belle gestion du patron de la franchise aussi qui a sacrifié son seul meneur pour ramener un gros scoreur (comme s'il y en avait pas assez) qui a le même profil que Booker .

    Gros danger pour les Bucks. Si Giannis ne revient pas ça va être tendu cette histoire.


    Si on regarde bien sa carrière hormis à Miami ou il y a un vrai patron (Pat Riley), un vrai coach et un vrai leader de vestiaire en la personne de Wade que ça soit à Cleveland ou à LA ça a toujours été un immense bordel. Des wagons de joueurs qui faisaient la navette chaque été et même en février. Il a eu de la chance que durant son époque la conf Est était faiblarde sinon il se serait cassé les dents plus d'une fois.

    Immense joueur mais je trouve que c'est un gros point noir dans sa carrière.
     
    kornOm aime votre message.
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ah non pas Chicago please
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Problème au tendon d'Achille pour Lillard. Très incertain pour le match 4.

    Bon...
     
  7. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il fait son match hier. J’ai regardé en entier et ces cons ont été en prolong’
    J’étais cramé complet :D
    Gros Gros Middleton qui claque un 3pts à 1s5 de la fin pour égaliser, et a 6s en prolongation avant qu’Haliburton clôture le truc.
    Mais bon rien qu’en prolongation c’est 6 rebonds offensifs pour les Pacers donc forcément…

    Sinon, en direct, Gros gros troisième quart temps du Magic avec un petit 37-10 qui fait bien tâche pour Cleveland.
     
    Ric 88 aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, comment ils viennent d'exploser en l'air les Cavs. Petit match de Banchero mais grosse perf de Frantz Wagner.

    J'aimerais bien voir le Magic passer, pas du tout aimé la façon dont els Cavs ont lâché le dernier match de SR.
     
    Sylas aime votre message.
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    voilà ils avaient un peu de retard à l allumage mais je retrouve le Magic que je m attendais à voir et les Cavs non coaché comme je m attendais à voir :D
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    + 23 ce soir et + 38 au match précédent. Deux belles branlées.
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, finalement les Lakers ne se feront pas sweeper :( Match 5 dans la nuit de lundi à mardi.

    Boston a marché sur Miami dans le game 3. Y'a jamais eu de match en fait.

    Hier soir j'ai regardé Orlando et le match d'OKC. Là aussi les Pels ont beaucoup de mal à exister tellement y'a un écart de niveau. L'absence de Zion est évidemment embêtante mais elle n'explique pas ce qu'on voit, les Pels ont quand même un bel effectif. Ingram et McCollum sont tellement moyens.
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Kelly Oubre sur la faute flagrante d’Embiid au G2: « Je ne pense pas que ça soit «dirty », Jo doit se protéger. Ils nous ont frappé, nous avons riposté et ils ont pleuré. Personne ne va se battre, ce n'est pas la WWE. On verra comment ils réagiront »


    Ce soir, 19h.

    [​IMG]
     
    kornOm aime votre message.
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    2 1, les déclaration des 2 cotés, l’atmosphère irrespirable et bien tendue bien Philadelphie

    ouais si y a pas un ou 2 fight, de la technique et de l’expulsion je serais très surpris :D

    boucherie en approche


    Dommage de pas voir les Lakers sweepé, mais un petit gentleman sweep ça me va aussi, c est bien humiliant aussi :D

    les Bucks dommage j aurais bien aimé voir a 100% s ils auraient pu créer le bordel en playoffs


    Les Pels sans Zion c est bien triste, et la y a même plus d organisation, ça attaque un peu n importe comment, Ingram pas dedans, McCollum fait flipper, les rôles player d habitude impactant ont l’air perdu
     
    Ric 88 aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant mauvais départ des Knicks. Seulement 17pts inscrits sur le 1QT. Des Knciks qui jouent sans Mitchell Robinson.

    Kawhi est incertain pour tout à l'heure. S'il est dans le même état que l'autre jour je pense que ça serait mieux pour tout le monde qu'il ne joue pas.

    Et pas de Giannis ni de Dame pour le game 4. Autant dire que ça va être tendu pour les Bucks.
     
    Sylas aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les Knicks sont bien revenus. 49-47 en faveur des Sixers à la pause.

    Brunson est phénoménal.
     
    Sylas aime votre message.
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Brunson phenomenal

    Anunoby a fait je trouve un boulot énorme sur Embiid, McBride facteur x en sortie de banc

    par contre ça va faire parler à Philly, le nombre de fan des Knicks dans la salle, le bruit qu ils ont fait,
     
    Ric 88 et Sylas aiment cela.
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trust the process.

    Allez oust une fois de plus :D
     
    Sylas aime votre message.
  18. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Ce troisième 1/4 horrible des Clippers.:eek:
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour les Mavs, remontés 31 points pour perdre au final

    les Clippers étaient injouables en 1ere mi tps, Harden et PG ont totalement tué le game en fin de match

    ce serait bien pour les Mavs d éviter de se taper des branlees en début de match pour après passer le temps à courir derrière le score

    Kyrie énorme, Luka est blessé au genou et ça se voit beaucoup trop…
     
    Sylas aime votre message.
  20. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Le 3pts stratosphérique de PG change le match même s'il a eu beaucoup de mal en seconde. Par contre, Harden et ses floaters dans le dernier 1/4 ont flingué le game.
    Kyrie est vraiment le grand bonhomme de cette fin de saison pour les Mavs, il fait vraiment des trucs hallucinants, avec une telle élégance...Dommage qu'il ait les fils qui se touchent régulièrement parce que c'est un sacré joueur de basket.
     
    kornOm aime votre message.

Partager cette page