1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu'il en pense, @jesaistout88 n'est pas noir non plus....
     
  2. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah ils nous a fait comprendre le contraire et puis comme j’ai dit des Tanguy David existe
     
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il tente de faire croire beaucoup de choses le @jesaistout88
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais en championnat la saison est déjà loupée depuis des semaines. Aucun débat là dessus. Hier on a pommé la qualif en LE.
    Mais moi ce que j'espère juste c'est qu'on parvienne au moins à éviter l'humiliation de ne pas être en coupe d'Europe (et en plus la possibilité de jouer la gagne en LEC la saison prochaine).
     
    Seb' aime votre message.
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La 6e place sera probablement synonyme de ligue Europa vu que Paris est en finale de la coupe de France
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fofana, acheté 15M€ à Strasbourg, ça va faire encore une plus-value assez dingue pour Monaco cette histoire...
    Comme avec Disasi, Tchouaméni...

    Donc c'est pas une fatalité, bien vendre des joueurs de L1 à l'étranger en faisant de fortes plus-values, c'est possible...
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, il y a un Rennes-Lens. Donc si on gagne dimanche, ça reste possible effectivement, on reviendrait à 2 points. Mais le 12/12, je n'y crois tellement pas.
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'il y aura deux déplacements dont un contre Le Havre qui jouera probablement pour sa survie, c'est effectivement difficile à envisager.
     
  9. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au mieux on joue la 6e place...mais à quoi bon? Pour se requalifier en poule de c3 alors qu'on est en demie? Jouons a fond la c3
     
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme tout le monde, je suis grave déçu de nôtre saison en L1 ...
    Maintenant, ceux qui bavaient sur Tudor et voulaient son départ, on les entend moins, à part que Maintenant ils bavent sur Longoria :D
    Imaginez un départ de Pablo, et une saison prochaine pas mieux en L1 et sans coupe d’Europe...sur qui vont ils baver:cool:
     
    Kilezio aime votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Eh bin finalement, je ne suis pas si pessimiste que ça :p:D (avec une victoire de Paris en coupe, je signe)
    79 Paris, 68 Monaco, 63 Brest, 62 Lille, 54 Lens, 53 Nice, 49 OM, 47 Rennes, 46 Reims, 45 Lyon
    https://www.worldfootball.net/table_calculator/fra-ligue-1/

    (prono : nuls contre Lens et Reims et victoire contre Lorient et LeHavre)
     
  12. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Salut poto
    Nous sommes tous déçus de notre saison à priori Longoria est responsable des ventes et achats de joueurs...mais à mon avis il doit..Obéir aux ordres .de Mac Court ..pour une raison de pognon.
    Le pourquoi des joueurs comme Sanchez ou Guendouzi ont du partir..
    Maintenant si Longoria part ..il sera remplacé
    par qui..on verra :)...
    Tellement de choses peuvent changer..à Marseille...:)
     
    dadatibo aime votre message.
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes la source c'est Riolo, mais il annonce le rachat imminent de Monaco par l'AS ... Oh putain si ils mettent le moyens , on va se disputer la troisième place avec les autres équipes ! Peut être pas la ou les premières années, mais si cela investit fort comme le qatar dans 2/3 ans , les deux premières places seront intouchables !

    https://www.footballclubdemarseille...-l1-par-larabie-saoudite-ce-nest-pas-lom.html
     
  14. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la CDM qui arrive chez eux + la fiscalité monégasque il y a des chances qu’ils fassent des folies surtout que bon Newcastle c’est gentil mais dans le monde MONACO sa fait tellement plus classe (je parle pas de foot). Gros soft power en perspective
     
    Thorin et Dam' aiment cela.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce qui m'effraie ! Alors rien n'est fait surtout que le Russe veut garder des parts et que l'AS veut tout , mais si cela se fait dans 2/3 ans on se cantonnera a jouer la 3eme place avec les 16 autres équipes restantes ! Le rêve , un stade plein de 65 000 personnes pour ramasser les miettes en championnat et se faire sortir en cdf ( bon çà , cela nous changera pas)

    Mais comme dit @Lox , même si on ne jouera plus rien, au moins on gardera notre intégrité ! On sombrera dans l’anonymat le plus profond , mais avec fierté et panache !:D
     
    Lox et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Club des supporters anonymes !
     
    Seb', Millwall_Bushwackers et battler 13 aiment votre message.
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    S' ils venaient pour le football ils rachèteraient l'om pas les golfeuses
     
  18. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Montpellier, équipe qui ne sert à rien et de véritables gros bouchers, Nordin va prendre 3 matchs mini !
     
  19. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le geste est ouf, sûrement pas voulu mais rien que l'idée de le faire c'est ouf, le nantais s'en sort vachement bien, tant mieux pour lui.
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Nordin qui défonce la gueule de son adversaire et qui va même pas s'excuser. Allez hop, qu'on lui mette 8 matchs ferme à ce tocard.
     

Partager cette page