[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    88 C’est son poids. Pour 1,58 c’est un peu trop d’ailleurs
     
    Ernesto aime votre message.
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Arsenal ne se résumé pas à Wenger.
    Arsenal existait avant lui et existe après lui.

    Pareil, les critiques envers henry
     
  3. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Justement avant Wenger c était déjà un club dégueulasse... T as jamais entendu parler du Boring Arsenal ? Quand a Henry c est même pas la peine d expliquer :eek:

    On t a piraté ton compte ou quoi ? :(
     
  4. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non.
    Mais comme mentionné plus haut. On ne peux pas critiquer la manne financière du psg et aimer city. City avant leur rachat, c'était faible comme club.

    Et quand tu vous qu'ils se font pas punir malgré ce qu'ils font
     
  5. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Très maladroit, Nottingham...
     
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Être supporter de l OM et supporter Arsenal ça restera à jamais un mystère pour moi
     
    liveonair, Kevin Borderline et dadatibo aiment votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis City depuis quelques temps pour Pepito mais sinon je m'en tape. Je n'aime et ne déteste aucun club anglais en fait.
     
  8. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne supporte pas arsenal mais je ne suis pas contre eux.
    Et s’il faut choisir entre eux et city, je les choisit 1000 fois. Ceux qui pensent le contraire et qui critiquent la manne financière du Qatar sont un peu hypocrites.
    City, c’est la même m..... que le PSG
     
  9. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    :eek:. Mais je déteste City ! Manchester is red:D

    City c est le PSG kif kif.
     
    Napoli93 et nasri88 aiment cela.
  10. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    No Joke Thierry Henry est un cousin (très éloigné :D)
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    que des anglais pensent ça pourquoi pas

    en France y a pas pire que le QSG…ça devrait pourtant être évident pour tout le monde sur un forum de l OM…

    city a déjà d utilité de niquer le QSG en ldc…
    City a fait un doigt d honneur à l’UEFA, le QSG couche avec…
     
    Dernière édition: 28 Avril 2024
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Tu lui demanderas le numéro de Kate Abdo a la prochaine cousinade :D
     
  13. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si city joue le psg, je serais derrière eux. Normal.

    Ce que je critique, c’est le football qui est gangrène par l’argent. Et ils sont protégés en Angleterre : https://www.eurosport.fr/football/p...multiples-infractions_sto10099992/story.shtml

    Je préfère un modèle financier à la Bayern
     
    liveonair, Millwall_Bushwackers et setonaikai aiment votre message.
  14. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arsenal est plus fort collectivement que Tottenham c'est un fait. Ils ont commencé leur projet y a 5 ans et sonnt parmi le top de PL depuis l'année dernière.

    Tottenham reconstruit son équipe depuis l'année dernière. On a pas encore un effectif complet. On a encore des boulets dans l'équipe (Davies ... sur le 2em but c'est une honte qu'il couvre pas Saka. Tout est mauvais dans ses choix.).

    Je sais pas si on aurait gagné ou accroché le match nul mais avec un vrai arbitre c'est pas du tout le même match. Aucune vérif de la VAR sur les 2 fautes avant le 2em but !! Romero poussé en pleine surface alors qu'il va marquer (la tête sur le poteau), le but de Van de Ven alors que c'est un joueur d'Arsenal qui renvoie la balle ... Le nul aurait été largement mérité. On se fait encore volé nos penalty (2 penalty accordé en 1 saison ... faut pas déconner).

    Par contre Postecoglu je t'aime bien mais les corners va falloir les travailler. On a toujours un joueur qui gène tranquillement Vicario. Et on fait pas la même chose sur Raya !! On le laisse tranquille.

    Moi je reste confiant pour cette équipe de Tottenham pour les saisons à venir. A nous de progresser pour arriver à concurencer Man City, Arsenal et Liverpool qui sont clairement à un autre niveau.
    Ca parle d'une belle enveloppe pour cet été (les rumeurs parlent de 150 voir 200 voir 250 sans compter les ventes ...). Faudra virer les boulets et recruter des joueurs (ça parle d'Eze, Onana, Calafiori, Summerville, Nico Williams ... de beau nom plus un attaquant).

    Maintenant va falloir sécuriser cette 5em place (personne n'y aurait cru en début de saison). Et laisser Man City gagner contre nous pour qu'ils soient champion ;)
     
  15. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son reste ? Tu juge comment sa saison ? Il doit avoir sa 15aine de but ou pas encore cette saison ?
     
  16. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a un gros problème avec Son.

    C'est un joueur très important dans le club. C'est le capitaine, il se bat pour le club. Il aime le club. Il apporte bcp de business avec la Corée. Sportivement c'est le meilleur joueur en 1vs1 quand il est lancé en profondeur. Ce qu'il faisait à merveille avec Kane.

    Par contre, depuis l'année dernière il est beaucoup moins bon. Il arrive pas à dribbler. Et c'est pas un attaquant de pointe. Même s'il marque mais on voie qu'il n'apporte rien avec un bloc bas (ce que nos adversaire font de plus en plus car ils savent qu'on galère).
    Le ssytème de jeu de Postecoglu fait que les ailiers sont souvent seul car les latéraux vont dans l'axe. Ca veux dire qu'il faut des dribbleurs sur les côtés. Pas pour rien qu'on va vite mettre les 50M€ sur un Nico Williams (à voir s'il veut venir). Son c'est pas son fort. Depuis 1 an il dribble plus ...

    Donc ça pose problème car il est indispensable au club par rapport à ce qu'il représente mais il est pas fait pour le système de Postecoglu.

    Ce qui est sûr c'est qu'il faut plus le mettre en attaquant de pointe. C'est pas son poste. Il est pas bon dos au jeu. Oui il a 15 buts mais je trouve qu'il pèse pas assez dans le jeu. Contre Arsenal il touche aucun ballon à part le penalty. Donc match de merde mais il marque.
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    L'an prochain City sera au moins aussi fort que cette saison, Arsenal aussi voire peut-être meilleur selon leur mercato mais un gros doute plane sur Liverpool avec le départ de Klopp et l'arrivée de Slot qui a pas des références ouf. Niveau effectif je trouve qu'ils s'appauvrissent de plus en plus et avec une tête de gondole qui prend de l'âge.

    Faut voir ce qui va se passer à United avec Ten Hag et à Chelsea avec Pochettino mais sur le papier si vous recrutez bien y'aura largement moyen de lutter pour les 4 premières places.
     
  18. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Man City le soucis c'est que c'est la dernière année de Pep. Donc pour attirer les joueurs je sais pas. Bernardo va partir. Mais Foden prendra la releve. Ils ont un super effectif surtout que ça parle de Paqueta et Guimares en renfort. Du très très costaud.

    Arsenal s'ils prennent un pur attaquant et un milieu def (ça parle de Kimmich et Gyokeres voir Isak) ça va être très costaud.

    Pour moi faut pas entérer Aston Villa. Chelsea et Man U ça va dépendre de leur mercato car ils doivent absolument revoir tout ça.

    Liverpool ça va être compliqué mais peut être le départ d'un Salah va permettre à d'autre de se montrer. Ils recrutent un bon milieu def et un ailier droit et ça reste fort. Surtout qu'ils ont beaucoup de très bon jeunes.
     
  19. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tottenham, tu sens qu'il ne manques pas grand chose mais ils n'arrivent jamais à concrétiser. Leicester leur est passé devant. Liverpool les a privé de la ldc
     
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     

Partager cette page