[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quel est le rapport avec le Barça ? Tu vas quand même pas oser me dire que le Real n'a pas le cul bordé de nouilles et qu'ils ne remportent pas des matchs et obtiennent certaines fois des qualifs de façon miraculeuse , si ?

    Tu veux que je fasse comme toi un petit bilan mais du Real cette fois-ci sur les 10 dernières années en LDC ?
     
  2. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2021 une petite humiliation également quand même :D
     
  3. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Henni ou @fred' ?
     
  4. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Moi bien entendu !
    Mais ça va tu peux y aller. Moi je ne me formalise pas pour des mots ;)
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il y avait le nain presque toutes ces années....
     
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Real gagnait pas une seule ligue des champions entre 1966 et 1998.
    Ensuite ils en gagnent pas une seule entre 2002 et 2014.
    A un moment donné quand t'as des mecs qui ont été capable de porter le Real au top niveau mondial quel que soit le style de jeu et l'effectif que ce soit dans un Real surpuissant offensivement ou dans un Real défensif et combattif la polyvalence la possibilité à s'adapter à tout c'est pas donné à tout le monde et je pense pas qu'on reverra ça de sitôt.
    5 ligue des champions en 10 ans peut être une 6eme dans quelques semaines. T'as des gars dans cette équipe qui vont avoir plus de ligue des champions dans leur carrière que des clubs dans toute leur histoire et c'est pas tous les joueurs passés par le Real Madrid aussi glorieux soit il dans cette compétition qui l'ont fait.
     
    setonaikai aime votre message.
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon Vini avec son doublé hier (juste dommage qu'il concrétise pas la passe fantastique de Lukita :p) s'affirme aussi maintenant comme un des prétendants sérieux au ballon d'or. Si le Real va au bout et qu'il gagné la Copa America avec le Brésil ce sera compliqué de l'écarter. Joueur le plus décisif en phase finale de ligue des champions depuis 3 ans apparemment.
     
    Loranais aime votre message.
  9. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Rendez-vous à 21h sur Quenel + pour suivre la demi-finale de LDC.

    Ce soir je serais devant ma télé pour supporter Paris car il faut soutenir les clubs français !!

    Allez les jaunes ! Euh... pardon, allez les bleus je voulais dire. :)
     
    setonaikai aime votre message.
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi y’a plus que 3 mecs en lice
    Mbappé
    Vinicius
    Bellingham
     
  11. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    T'es fou, tu as oublié Messi! :eek::D
     
    Napoli93 et niango68 aiment cela.
  12. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::oops:
    Putain quelle tristesse pour le football qui doit déjà se coltiner cette tête de con de kyky... Je le trouve tout aussi insupportable ce Vini... Et il m impressionne pas du tout niveau ballon...

    Perso hier j ai encore trouvé que Kane était un joueur merveilleux... ( Malgré le maillot qu il porte désormais). Ça et les 2 ou 3 passes de Modric en fin de match ( mais là tu seras d accord :D)
     
    Assenzio et Croconico aiment cela.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On ne pourrait pas mieux symboliser la déchéance de ce sport.
     
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que c'est tellement mieux MEssi qui en gagne a la pèle sans mérite
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    S'il y avait que Messi qui nous manquait mais y'en a plein d'autres.
     
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es supporteur du Barça , tu viens nous faire chier depuis un moment avec ton club en bois et ton coach en bois .

    Au final , vous êtes les pires depuis un moment mais tu passe ton temps a chier sur le Réal , voila le rapport .

    Tu oses parler de cul border de nouilles , avant c'était l'arbitrage . Je constate que depuis la var vous faites nada en LDC . Surtout quand on connait votre passif sur les deux dernieres que vous avez gagné .


    Hier , Kroos a fait un match fantastique . A un moment donné il faut parler foot au lieu de raconter de la merde.

    De toute façon depuis le départ de Messi tu es perdu. Chaque debut de saison tu nous explique le Barça va tout casser et a fait des transferts de ouf... LE résultat est toujours le meme , le néant et la rage
     
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais Ric va t'expliquer que le brésilien qu'ils viennent de prendre est meilleur ...
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme joueur de foot je préfère Vini a Mbappe quand même mais je comprends que quand tu peux pas blairer cette équipe il est agaçant :p après oui pour moi il est au bon endroit au bon moment pour profiter tant qu'il peut des 2 merveilles du milieu sans qui ce sera probablement plus du tout pareil.

    Après pour la fin je sais que t'es un connaisseur Ernesto :D
     
    Ernesto aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Donc toi tu chies constamment sur le Barça (et sur l'OM d'ailleurs aussi) et moi j'aurais pas le droit de le faire ?

    Oui le Real est extrêmement chanceux en terme d'arbitrage, de réussite dans le jeu parce que très souvent balloté. Il y a quelque chose d'irrationnel autour de cette équipe depuis quelques années. TU veux que je te remémore la façon dont le Real a remporté sa LDC avec Benzema et celle d'avant en 2018 ?

    Quant au reste de ton message ce n'est que mensonge sur mensonge comme tu en as l'habitude puisqu' à aucun moment je n'ai dit que le Barça allait tout casser c'est même plutôt le contraire. T'es un peu la Jeanne D'Arc du forum toi, tu entends des voix.
     
    Dernière édition: 1 Mai 2024
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vini je le trouve exceptionnel dans son rôle au Real mais j'ai encore des doutes sur sa capacité à faire pareil avec sa sélection. Je regarde pas souvent la Copa mais là je regarderai spécialement pour le voir lui. Si il brille avec la Selecao y'a plus rien à dire.
     

Partager cette page