[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

  1. Gasset

    1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

    28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

    17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

    7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

    2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

    4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

    10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux frérot ? les 2 premières saisons son équipe jouait super bien , le départ de Fofana leur a fait enormement de mal
     
    volpe94, jason28, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ça sera toujours le cas à présent, la le soucis c’était les conflits qui ont déplacé la compétition. Il me semble que ça sera toujours l’été
     
  3. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D' un point de vue européen /français ce serait une bonne chose : finis les problèmes de joueurs qui partent en pleine saison.
     
    Cyro77 aime votre message.
  4. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas toujours du houra football mais ça joue plutôt bien au ballon oui surtout par rapport à ce qui se propose en ligue 1.


    Aguerd est axe gauche donc c'est plus en cas de départ de Balerdi que de chancel
     
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais si son jeu repose autant sur un seul joueur, c’est pas rassurant.
     
  6. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après la can l'été, je sais pas si ça sera vraiment mieux que l'hiver en faîte !
    Ça a aussi des inconvénients pour les joueurs concernés mais aussi pour les clubs : Ne pas faire la préparation de juillet avec le groupe , récupérer mi-août des joueurs qui ont enchaîné des matchs sous 35 degrés et qui rateront pour certains les tout premiers matchs de L1.
    Pour la can 2025 ça parle de mi- juillet à mi-août... .
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ba
    Comme l’euro ou la copa america
     
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Effectivement le scénario le plus pessimiste c'est élimination en demi de l Europa et pas de qualif européenne en championnat. C'est aussi un scénario très probable. Et dans ce cas quid de nos joueurs majeurs (Mbemba, Clauss, Veretout, Kondogbia, Aubameyang) ?
     
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y’a pas de quid, ils vont se casser. Et si Longoria reste (ce dont je doute) il peut faire ce qu’il sait faire de mieux, avec des prêts et des fins de contrat.
    Soit Tessier prend la main, et on aura un OM avec Galtier made in l1 avec Merlin Gigot Veretout Rongier Ndiaye Faris et des joueurs de Lorient, Nantes ou Lens.
     
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    A choisir, vente de Mbemba et prolongation de Balerdi ou vente de Balerdi et prolongation de Mbemba ??
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    On peut pas vendre Ounahi, Veretout, Kondogbia, Vitinha et Sarr à la place ?:oops:

    Mais plus sérieusement, les deux dossiers ne me semblent pas liés.
    Si Mbemba est trop exigeant, Longoria le poussera vers la sortie (et pour le coup, avec Meité et Gigot derrière et a fortiori si on revient à une défense à 4, ce serait une décision logique).
    Pour Balerdi, on est pas vendeur, il a un contrat jusqu’en 2026, donc on attend juste une offre hors marché. Et si elle ne vient pas, on cherchera à le prolonger (et le fait que personne ne soit venu mettre l'argent sur lui sera un argument en notre faveur dans les négos avec son agent).

    Le point fondamental (comme tous les ans depuis que le monde est monde j'ai l'impression), ça va dépendre de notre capacité à nous créer des marges de manoeuvre dès la mi-juin en vendant nos indésirables (Vitinha) ou des joueurs chèrement payés pour un rendement trop faible (PauLopez, Blanco, Veretout, Kondogbia, Ounahi, Sarr).
     
  12. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr franchement je demande à voir, c'est pas figo mais je trouve qu'il a un état d'esprit nouveau depuis la CAN, il était super avant de se reblesser, un vrai warrior
     
  13. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La CAN sera en été mais j' avais compris que ça serait en août. Si je me trompe pas y a la coupe du monde des clubs c'est pour cela que ça serait décalé en août.
     
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est difficile de choisir concernant Balerdi on peut se demander si il peut encore progresser et actuellement sa valeur marchande n'a jamais été aussi haute donc c'est peut-être le bon moment pour le vendre.
    Mbemba est encore au top quand il n'a pas de pépins physiques ce qui est hélas souvent le cas.
    À l'inverse Balerdi se blesse rarement.
    Bref c'est compliqué.
     
  15. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tous d'accord avec toi. Lens c'est très faible offensivement. Fofana et Openda était les seuls joueurs capable de faire des différences, ils sont parti maintenant c'est beaucoup plus compliquer pour eux. C'est comme si on remplacer Aubameyang par un joueur beaucoup moins bon...

    Lens c'est costaud avec les 3 de derrière, Machado c'est un super joueur mais sinon y'a aucun joueur capable de faire de vrai différence balle au pied la bas. Wahi est en panne de confiance
     
    Moreno94 aime votre message.
  16. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Pour pas voir ce que le foot de Fonseca a de plus que les autres en l1, faut vraiment regarder les matchs les yeux fermés....
     
    Dernière édition: 1 Mai 2024
  17. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je choisis vente de Balerdi et prolongation de Chancel. Si on joue pas la LDC l’année prochaine, aucune raison de garder Balerdi et vu sa grosse saison autant essayé de faire cracher une grosse écurie pour des prix style Badiashile-Disasi.
    On a déjà Bamo pour remplacer Balerdi sur le long terme. Avec Mbemba et Aguerd ou autres + Bamo et Gigot en 4e choix ce serait pas mal.
    Après Mbemba est un gars ambitieux donc je sait pas si il restera surtout que Longoria voulait déjà le faire partir l’été dernier.
    Dans tout les cas il faut pas entraver la progression de Bamo, c’est lui le futur en defense
     
  18. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas encore sûr la date de la CAN
    Les dates du 15 juillet au 15 août ne feraient pas plaisir à plusieurs club qui seront soient à la coupe du monde des clubs juste avant et donc pas de vacances ou en pleine préparation
    C’est pas encore officiel donc
     
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    le soucis c'est que Balerdi a pas le profil pour les types de clubs qui crachent de grosses sommes.
    Perso, une défense Balerdi Medina l'an prochain, avec Meite en doublure et un autre comme Brassier, je prends direct... Si on doit perdre Mbemba, ça ferait drôle, mais on peut s'en remettre.
    Par contre, virez moi le Leonidas de Wish svp...
     
  20. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si on conservait et construisait autour de la colonne vertébrale Balerdi - Veretout - Aubameyang ?
     
    o22027793, KyssBro, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page