[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

  1. Gasset

    1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

    28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

    17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

    7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

    2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

    4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

    10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je pense être le plus logique...


    l'an prochain je veux une défense Balerdi - Medina, afin que les attaquants de L1 viennent chez nous avec une couche et la peur au ventre.
    Je veux un Milieu avec Veretout en métronome qui se balade entre un Barreiro (Mainz) et un Guido Rodriguez...
    Devant je veux voir aubam entouré de Amoura et Puertas.
    Et j'irais pas craché sur un retour de Michy (fin de contrat) en doublure de Aubam.
    Qu'on dégage la mafia sénégalo-marocaine (à la limite, on garde ndiaye, au cas ou).
    Sur les ailes, si Clauss se sent encore d'attaque, qu'il reste, mais qu'on retravaille ce flanc gauche à vomir !
    ET SURTOUT, SURTOUT.....AMMENEZ NOUS UN VRAI GARDIEN BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!



    et le tout sans ldc pour appâter, bien entendu... assumes tes conneries Spagno... euh, Longoria !
     
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Construire, avec Longoria…. Lol
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas Balerdi passer encore un cap chez nous, je pense qu'il a atteint son plafond. Son prochain objectif perso ça serait de rééditer ses prestations en C1 ou dans un plus gros club à l'étranger.
     
    Cyro77 aime votre message.
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ils perdent Fofana ET Openda,
     
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    ça se serait si on recrute des joueurs pour leurs qualités de footballeur

    nous on a recruté un déménageur et un bulldozer cet hiver. Bien que je n’ai rien contre Faris il fait une doublure honorable , mais on avait besoin de titulaire et surtout de créatif pour redresser la barre en championnat
     
    Le Polak aime votre message.
  6. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout que le Mercato de Lens est catastrophique, de base l’équipe a été affaibli avec Fulgini et Tomasson , et cet été tu rajoutes que des joueurs moyens voir médiocre

    Diouf et Mendy à la place de Fofana ça a tué l’équipe et Wahi à la place de Openda même s’il scoré à Mtp le gars est d’une nonchalance , ça ne colle pas avec le jeu de Haise

    et malgré tout il sont mieux classé que nous , moi j’aime bien le coach de Lens. Mais je souhaite vraiment Foncesca pour bâtir un nouveau projet sur 3 ans
     
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    perdent aussi Gisholfi pendant l année dernière

    oui ça fait beaucoup,

    pas convaincu par Fonseca, si c est lui je jugerai sur place,
     
  8. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    c’est sûr, d’ailleurs je comprends toujours pas comment il a préféré le projet pourris d’ineos
     
    kornOm aime votre message.
  9. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    —————————auba———-
    —————-depay———-ndiaye
    —————kondogbia—-luiz Alberto
    —merlin——————————-——-clauss
    ————balerdi—aguerd—mbemba
    —————————lopez————-

    remp: Simon murillo Garcia meite gigot veretout rongier harit sternal mounbagna
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est simple, Ineos lui a proposé de venir faire à Nice exactement le même travail qu'il faisait à Lens mais pour un salaire 5 fois plus élevé.
     
    Dernière édition: 1 Mai 2024
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ils prennent Wahi. Si tu es autant déréglé par un départ c’est pas très bon signe. Il est sûrement un bon coach, mais à l’OM ça pue le flop.
    Il faut qu’on ait un mec qui a réussi dans plusieurs contextes, ou un mec qui au moins un gros passe pro et qui a été coaché par des bons.
    Haise ça ne le fera pas.
     
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    et Wahi est un flop

    quand au profil, on sera pas d accord effectivement
     
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si c’est un flop, c’est peut-être aussi parce qu’il n’a pas été bien intégré et/ou utilisé.
    Bref, Longoria ne me sollicitera pas mais Haise ça sent le souffre.
    Et on aura lui ou Galtier je crains
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  15. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato 2024-2025

    Départs : Lopez (10), Gigot (3), Gueye (0), correa (rp), onana (rp), Sarr (12), ounahi (10), Henrique (8), Guendouzi (13), Garcia (3)

    Reste à gérer les départs de lirola, Konrad, amavi, vitinha
    On va dire si on en tire 20 millions ça sera pas mal

    GB : lafont - blanco - van neck
    Pd : Clauss - Murillo
    Dcd : mbemba - meité
    Dcc : balerdi - nyakossi
    DCG : hermoso - lucumi
    Pg : merlin - kostic
    Mc : kondogbia - veretout - rongier - coquelin
    MOC : harit - luis alberto
    Att : Aubameyang - Ndiaye - moumbagna - sanchez

    Lafont
    Mbemba Balerdi Hermoso
    Clauss kondogbia Veretout kostic
    Luis Alberto
    Aubameyang Sanchez

    Blanco meité nyakossi lucumi Murillo merlin rongier Coquelin harit Ndiaye moumbagna

    Et j'intègre daou Lafont dans le groupe
     
  16. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    j’imagine que c’est pour le salaire et non pour l’ambition, mais je suis sur qu’il aurait eu de meilleurs propositions en attendant la fin de saison avec Lens
     
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  18. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    -------------------------------LUNIN

    ---------MBEMBA-----------GIGOT----------BALERDI

    CLAUSS---KAMADA---KONDOGBIA---FOFANA---MERLIN

    -----------------------RAFA--------AUBAMEYANG

    Banc: Blanco, Meite, Mawissa, Murillo, Gueye, Harit, Doué, Henrique, N'diaye, Moumbagna
    + Prêt: Simon, Daou, Nadir, Soglo, Kroupi


    Construire autour de Clauss, Balerdi, Mbemba, Aubameyang voir Kondogbia si il se blesse plu.

    Retester Henrique et N'diaye 1 an sans leur donner trop de pression

    Tenter des gros coups sur des joueurs top niveau en fc comme on l'a déjà fait avec Mbemba, Sanchez, Aubameyang etc.

    Mettre le paquet sur les meilleurs joueurs en France ou qui y on jouer et bien réussi type Fofana.

    Prendre les meilleurs espoir du championnat (Mawissa, les frères Doué, Kroupi) voir aussi à l'étranger.

    On à visiblement des top jeunes, ne pas leur bloquer la place non plu.

    Trouver un équilibre en renforçant l'équipe par des joueurs qui apporte tous de suite (Fofana, Rafa, Kamada + un gardien dans ma proposition.
    Puis prendre des tops jeune sans avoir à leur donner de trop grosse responsabilité peut importe leur prix d'achat. Coupler à nos meilleurs jeunes qui devrait être apte d'ici 1 an (pour les Bakola, Sternal voir Lafont, Doko etc).
     
  19. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ici 2-3 ans si les jeunes sont bien formaté et qu'ils donne l'étendue de leur talent on pourrait avoir quelque chose de ce style:

    -------------------------------??? ou DOKO

    ---------MBEMBA-----------BALERDI----------MAWISSA
    (GIGOT)
    CLAUSS------DOUE----KONDOGBIA----FOFANA---MERLIN
    (KAMADA) (BAKOLA)

    ----------------------RAFA--------KROUPI
    (STERNAL)

    Avec Sternal et Bakola à 18 ans si c'est aussi prometteur que ça ce serait déjà de très bon supersub voir plus.

    Kroupi qui pourrait peut être prendre la place de Aubameyang à la fin de son contrat. (la place de Moumbagna sur le banc l'été prochain (2025). Pareil pour Sternal et Bakola qui dés l'été 2025 pourrait prendre la place de Harit et N'diaye (pour garder l'exemple du dessus).

    Je ne prends pas en compte les départs potentielle de certains joueurs l'été prochain ni les moins bons titulaire à remplacer (Merlin) à l'instant T. A terme de sortir 1 joueur par an ou tous les 2 an du centre de formation (un vrai bon jeune).

    Une politique ou on part dans l'optique d'aller au bout des 33-34 ans voir plus de certains joueurs (Mbemba, Gigot, Clauss Aubameyang, Fofana, voir Kondogbia si il revient au niveau). Donc construire sur tous ces tops joueurs qui vont aussi encadrer les jeunes.

    Essayer de garder nos meilleurs éléments à forte valeur marchande type Balerdi.

    Vendre les joueurs qui ne réussisse pas ou qui ne font pas passer un cap à l'équipe et qui dispose d'une bonne valeur marchande type Ounahi, Harit, Moumbagna, N'diaye, Merlin, Henrique pour faire un exemple cibler de l'effectif actuelle
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Lui + le retour de Vitinha + l'arrivée de Allegri, ça aurait été d'anthologie. Malheureusement, on ne verra jamais ça.:(
     
    kornOm et Seb' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page