[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    On gagne l'Europa et le qsg se fait dérouiller en finale, vous prenez ?
     
    volodiab aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut pas choisir de gagner la C3 et le PSG se fait sortir par Dortmund ?
    Quand tu vois le peno flagrant non sifflé en faveur des tedeschi ( :eek: ), j'aurais vraiment peur de l'arbitrage en finale...
     
    Ernesto et niango68 aiment cela.
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Vini qui hype Sancho.
    Tu peux pas avoir de certitudes vu l'échec à Man U.
    Mais ce qu'il fait hier sur l'aile droite ça serait beaucoup plus utile au Real que Mbappe qui va venir sur les zones préférentielles de Vini et Rodrygo.
     
    Loranais aime votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'arrête pas de le dire depuis des mois que le recrutement de MBappé n'a absolument aucun sens du point de vue sportif pour le Real.
    La seule chose qui ferait sens c'est s'ils vendaient Vinicius cet été.

    On l'a très bien vu hier soir, MBappé a été bien meilleur à partir du moment où il est passé à gauche, quand Kolo Muani le cadavre est entré en jeu.
     
    Loranais aime votre message.
  5. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vinicius top top top joueur mais le genre au PSG a se perdre dans les nuits parisienne. Donc qu’il ne vende pas à Paris
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois très mal Vinicius quitter le plus grand club du monde pour aller au PSG. Quand Neymar se barre du Barça c'est parce que son père a poussé derrière pour prendre le pognon.

    Mbappé va signer au Real très certainement contre la volonté d'Ancelotti parce que Perez en a fait son obsession. Un Perez qui a montré à plusieurs reprises à quel point il était capable de recruter sans la moindre logique sportive. Le coach va devoir se dépatouiller avec ça et c'est sans doute Rodrygo qui va sauter du 11. Le problème c'est que comparé à Mbappé le brésilien il cavale lui.
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le vois pas aller à Paris. Quant aux nuits parisiennes, même MBappé a fini par céder. Quand on repense au gamin de Monaco, tout timide et tout humble, qui allait se coucher pendant que les coéquipiers faisaient la fête, que de chemin parcouru... Sans vouloir faire mon psy de comptoir, à mon avis, il faut vraiment arriver à Paris avec une grosse expérience et déjà un certain âge pour pas céder. Et avec déjà un vrai sérieux dans les habitudes. Zlatan par exemple, je me trompe peut-être mais je l'imagine pas faire des folies dans la capitale.

    Bref, Vinicius honnêtement, je l'imagine bien à Liverpool par contre. Ma théorie a toujours été de dire:
    - Le Real va prendre MBappé
    - Ils vont vendre Vinicius
    - Avec l'argent de Vinicius, ils vont acheter un top n°9

    Sportivement, ça aurait beaucoup plus de sens que d'associer MBappé et Vinicius.
     
  8. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est du monde la nuit effectivement Zlatan c’était autre chose , le mec était posé dans sa vie avec sa femme. Mbappé c’est sortie sur sortie depuis plusieurs années , les médias parlaient que de Neymar et Verratti mais lui c’est pareil c’est juste que sur le terrain il assurait (mais maintenant beaucoup moins).

    Hernandez, Mbappé , Hakimi, Mukiele bref la moitié de l’équipe c’est sorties et putes c’est un secret de polichinelles.
     
    Seb' aime votre message.
  9. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Possible rupture des ligaments croisés pour Lucas Hernandez selon ce que laissent à penser les premiers examens médicaux.

    Une IRM doit être pratiquée ce jeudi pour confirmer cette suspicion.

    (Le Parisien)

    Bon du coup Beraldo mardi prochain je suis moins confiant :confused:
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coup dur pour les Bleus dans la perspective de l'Euro. Par contre cela confirme malheureusement la fragilité de ce joueur, comme cela avait été évoqué par pas mal de gens du forum quand il a signé chez vous.
     
  11. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant cette saison il avait tenu (tout comme Dembele) mais effectivement là c’est au pire des moments pour lui.
     
  12. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai une connaissance qui revends sa place (categorie 3) pour la finale à 1500€ après la défaite du PSG et l’incertitude mais bon faut que je me décide aujourd’hui … Comme il y a que des supporters de Dortmund sur le forum au cas où Paris ne se qualifie pas il y en a un qui me la rachète si je la prends ? :rolleyes:
     
  13. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Putain l'inflation.... Pour Munich on avait payé 1500 fr all in voyage compris....

    Quoi ? comment ça je suis vieux ? :D
     
    volodiab aime votre message.
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire la différence entre être supporter de Dortmund et ne pas vouloir que le psg aille en finale mon vieux :p
    De toute façon le vainqueur de la ldc se trouve dans l'autre demie finale y aura pas de suspense en finale alors pourquoi on mettrai du pognon pour ça. :D
     
  15. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Hier, le banc du PSG a couté environ 340M€ de transfert. Stat pas trop importante mais que je trouve complétement folle.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vois jouer Kolo Muani, tu saignes des yeux à chaque fois... Qu'il est mauvais lui, qu'il est mauvais...
     
    Ernesto aime votre message.
  17. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ernesto aime votre message.
  18. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout tu comprends pas pourquoi c’est lui qui rentre! Ramos lui est tellement supérieur
     
    Ernesto et Seb' aiment cela.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas compris non plus... Surtout qu'il devait s'attendre à jouer ramos après ses derniers matchs plutôt bons.
    Tu voulais lui flinguer le moral, tu t'y prenais pas autrement.
     
  20. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au retour la logique voudrait Mbappé à gauche et Ramos dans l’axe mais Enrique et la logique … Pour l’instant sa marche mais si il sort contre Dortmund l’immunité elle va disparaître pour le coach
     
    Ernesto et Seb' aiment cela.

Partager cette page