Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

  1. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Papy Jerry a dit "ALL IN " on te dit :p
     
    Jojo La Torpille et kornOm aiment cela.
  2. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quand tu penses que Derrick Henry serait venu à pied si les cowboys l'avaient appelé!:rolleyes:

    et malgré le trade up, combien de picks récupérés pour la draft 2025 sur les autres trades...
    jamais compris pourquoi si peu de GM ne s'inspirent pas des stratégies sur les contrats, trades et la waivers du GM des eagles!

    les eagles ont aussi signé Mekhi Becton pour une pige à $4.4M, si ils arrivent à le gérer c'est un potentiel monstre pour l'une des déjà très bonnes oline!
     
    Dernière édition: 1 Mai 2024
    kornOm et Sasho aiment cela.
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Eagles et les Ravens ont bien renforcé leurs escouades non ?
     
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    c est n importe quoi,

    En partant du 4eme tour, il a réussi à récupérer un 3eme, un 4eme et un 5eme tour 2025, ils pick quand même 9 joueurs, récupèrent des A+ dans la plupart des grades d après draft

    j ai vu des bilan du trade de Wentz a Indy, avec les traces de picks etc, il a transformé ça en Devonta Smith, AJ Brown, Jalen Carter et DeJean

    Becton comme tu dis c est tellement bien joué aussi, il va passer 1 an à la Stoutland university, être back up, le mec est à peine plus vieux que certains gars drafte cette année, ils veulent le test guard mais ça paraît quand même compliqué, ça peut du win win ce deal

    ouais ils ont été bons comme D hab, les Ravens ont récupérés 3/4 joueurs possible titulaire day one
     
  5. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour avoir beaucoup "scouter" les OT de la classe 2020, Becton en Guard ça peut être son meilleur poste... perso c'est ce qui me dérangeait chez lui, je le voyais plus monstrueux à l'intérieur en pro. (en + ça peut régler son petit problème de pénalités)
    faut qu'il continu à gagner en maturité, mm si y a eu du mieux de ce côté là (plus professionnel sur son poid notamment, mieux entouré et réseau sociaux mois public)...
    rien que le fait de changer de franchise et de statu après une saison sans blessure ça va aider, à lui de prendre ce nouveau départ de la bonne façon en laissant derrière lui ses problèmes avec les Jets.
    c'est un pari qui peut rapporter gros.

    par contre avec Devin White ça vous fait quand mm 2 jeunes joueurs à relancer avec un syndrome commun: être un peu trop sensible à la critique par manque d'humilité!:D

    les eagles c'est pas mal... sur le secondary ils ont fait un gros tafe, retour de CJ Gardner-Johnson + 2 gros rookies Quinyon Mitchell et Cooper DeJean...
    en attaque si Barkley et Becton retombent pas dans les blessures ça peut redevenir flamboyant!
    pour moi la grosse interrogation c'est la défense contre la course (malgré la présence d'un Jordan Davis dans l'axe), avec du Bryce Huff ou Devin White qui ont des failles pouvant être exploité par des 49ers, Lions ou Rams!
    à voir aussi si la perte de gros leaders (Kelce et Cox) aura des conséquences ou si la relève sera là.

    les Ravens, je suis un peu partagé... y a qq moves qu'ils ont fait que j'ai adoré (ex: Derrick Henry) et d'autres qui me laissent assez septique voir inquiet (ex: le banc des QB et des safety)!
    j'attendrais de voir l'évolution de certains jeunes des 2 dernières draft avant d'en faire un candidat au titre... et faudra allumer un cierge pour qu'aucune star se blesse!
     
    Dernière édition: 5 Mai 2024
    Massilia1313 aime votre message.
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0

    J ai du mal à y croire à Becton en Guard, à voir

    c est bien en plus les médias et fan de philly ils sont connus pour pas être du tout critiques et provocateurs :D


    Moi c est La Défense entière qui reste ma principale interrogation, le pass rush a pioncé l an dernier et on perd le meilleur, l escouade de lb reste faible, la secondary logiquement ça devrait aller mieux. Mais tout ça c est dans les mains de Fangio, passage en 34 ?
     
  7. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on connait le match d'ouverture de la saison régulière... les Chiefs recevrons les Ravens le jeudi 5 septembre.
    on connait 2 autres matchs de cette semaine d'ouverture de la saison, avec 2 premières... le vendredi 6 septembre, les Packers et Eagles s'affronteront au Brésil à Sao Paulo... et le dimanche 8 septembre, le premier match en temps que commentateur de Tom Brady pour la Fox sera les Cowboys chez les Browns.
    le reste du calendrier annoncé dans la nuit du 15 au 16 mai!

    à noter 2 gros contrats cette nuit, Antoine Winfield Jr devient le DB le mieux payé de la ligue (contrat de $84.1M sur 4 ans dont $45M garantis) et Jared Goff prolonge 4 ans chez les Lions pour $212M (dont $170M garantis)!

    - edit: on connait aussi la première affiche du lundi soir qui opposera les 49ers au Jets en Californie!
    plusieurs sources assurent que les Falcons débuteront à la maison contre les Steelers et leur nouveau OC Arthur Smith (HC des Falcons la saison passée)!
     
    Dernière édition: 15 Mai 2024 à 15:20

Partager cette page