[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

  1. Gasset

    1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

    28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

    17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

    7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

    2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

    4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

    10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non merci
     
    KyssBro et liveonair aiment cela.
  2. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas?
    Un jeune entraineur avec des idées de jeu précises, connait la ligue 1, parle français et anglais, bon tacticien, bon rapport avec les joueurs.
    Alors oui il manque d'expérience et n'a coaché que Reims mais j'aime bien son discours et son parcours. Reims l'an dernier c'était très costaud
     
    yannickdu64 aime votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non on la voit pas parce que le mec ne veut qu'une chose, rentrer en Angleterre. Il est même prêt à entrainer en D2 là-bas pour y retourner.

    Donc le journaliste qui oserait pondre une telle rumeur devrait juste changer de boulot.
     
    Cyro77 et setonaikai aiment cela.
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, à part Fonseca, aucun coach de l1 ne minterresse.
     
    Andreas et liveonair aiment cela.
  5. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qu'ils jouent de la même façon à Football Manager avec Pablo du coup ça risque de clasher
     
    volodiab aime votre message.
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0

    lkopez blanco harit ounahi rongier sarr garcia luis henrique gigot... j'en compte 9.
     
  7. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Will Still à l'om je pense qu'il pète un plomb... Trois défaites et il se fait traiter de gay camé. Il est jeune, frais mais ya un truc qui colle pas avec le club. Je le vois bien dans un club comme Lyon ou Nice.
     
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Will Still est plus solide que beaucoup ne le pensent, c'est pas l'OM qui l’arrêterait... pas que je l'imagine ou que je rêve de lui pour l'OM, mais je pense sincèrement qu'il serait pas du genre à raser les murs à Marseille... On parle d'un Belge/Anglo Saxon hein, pas de Ricky Martin...
    Puis tactiquement, il est solide sur ses appuis le garçon.

    Mais c'est impensable, sa vie est écrite en Angleterre, c'est réglé.

    (Ce serait un putain de coup de la part du président, n'empêche, et ce serait méga couillu, si ça devait se faire)
     
    John_ et volodiab aiment cela.
  9. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je remarque qu'il a quitté Reims au même moment où Rangnick a rejeté le Bayern. :D
     
    Le Polak aime votre message.
  10. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le mec est prêt à aller en Championship dans l'espoir de se faire une place en PL, ça montre bien que y'a que ça qui l'intéresse et je le comprend.
     
    Le Polak aime votre message.
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Will Still avec papi Gasset comme adjoint ? On signe où ?

    Mais bon irréaliste, c'est pas assez bling bling pour Pablo et puis je vois mal le jeune loup bosser avec le vieux sage.

    Fonseca, Galtier, Haise ça paraît déjà plus plausible comme pistes
     
  12. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la probable descente en ligue 2 de Metz, Clermont et Lorient il y a quelques joueurs à pour l'avenir.

    buteurs: Mikautadze et Bamba
    Milieux offensifs: Kroupi (5 buts/3pd), Cham (7 buts/4pd)
    Milieu: Lamine Camara (1 buts/4pd)
    ARG: Yongwa et Udol

    Ce sont à mon sens les meilleurs opportunités même si je pense que Mikautadze ferait doublon car on a déjà Iliman Ndiaye, quant à Kroupi il est déjà hors d'atteinte financièrement (15/20M€).
     
    volodiab aime votre message.
  13. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mikautadze c'est typiquement le joueur à ne pas prendre à l'heure actuelle.
    Son physique ne lui permettrait pas de s'imposer face à des défenses regroupées sans un jeu offensif de toute l'équipe.
    Le mec si y a pas d'espace il aura besoin que ses coéquipiers l'aident et comprennent ses appels.
    Avec Harit en 10, j'ai un gros doute que ça marche
     
  14. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Will Still est surcôté en ligue 1 car ce qui compte pour beaucoup de clubs de PL ou allemands qui ne jouent pas la champions league comme l'OM, Francfort ou Brighton c'est un entraineur qui dirige un club qui a un budget limité et qui réalise de bonnes prestations sur 2/3 saisons consécutifs. Ainsi qu'un jeu bien définie. Ce qui est le cas par exemple d'Amorim, Haise, Fonseca ou Motta.

    Will Still a un jeu bien défini mais par contre il ne surperforme pas par rapport au budget de Reims. Il a un ration de points pris par match correcte 1,46 sans plus. Il a fini 11ème en 2022/23 et 11ème en 2023/24 en disposant du 10ème budget de ligue 1.

    Pour moi c'est clairement un entraineur qui va être recrute en championship ou une équipe de championship qui monte en pl.

    Quant à Galtier c'est le même scénario que Garcia il a connu de belles années à Lille ou Sainté mais depuis c'est clairement moins bien que ce soit à Nice ou à Paris. Au contraire d'Haise et Fonseca qui eux réalisent de très bonnes saisons.

    Pour moi Fonseca et Haise sont hors d'atteinte si l'on est pas qualifié en Europe. Longoria ira sur du Galtier et surement en Italie avec Sarri, Spaletti, Italiano, Pioli ou Palladino.
     
    Dernière édition: 2 Mai 2024
  15. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    nan mais pour aucun dirigeant compétent, le but serait de garder Harit, donc ça va...
     
    Dam' et Moreno94 aiment cela.
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si enchaîner 19 matchs sans défaite avec un club qui luttait alors pour le maintien c'est pas sur performer :rolleyes:

    Bref au delà du budget faut regarder le contenu des matchs et ce qu'a fait Still avec les forces en présence est très très cohérent voir même miraculeux

    J'espère qu'on ira pas chercher un entraîneur italien, aucun n'a réellelent réussi en ligue 1, pas même le grand Ancelotti. (ranieri à Monaco avec des moyens colossaux)
     
    volodiab aime votre message.
  17. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Desfois il faut pas chercher à trop analyser les choses. Mikautadze il marque et nous à part Aubam y’a personne qui marque. Je vois pas en quoi son physique est un problème, il est taillé pour la L1 et le prouve chaque week-end. Moi je le prend tout les jours. Et un entraîneur moderne comme Fonseca ou Haise il préférera avoir un Mikautadze en sub voir plus que Faris j’en suis certain.
     
    volodiab aime votre message.
  18. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il le prouve avec Metz.
    Dans une équipe face à laquelle tout le monde attaque et laisse des espaces monstres pour l'attaquant.
    Tu le mets à l'OM avec notre jeu actuel, il ne fait rien du tout. Aubameyang y arrive mais c'est une exception.
    Tu prends Mikautadze, il n'a aucune qualité physique pour s'imposer seul face à une défense qui betonne. Sans fond de jeu pour marquer faut un Drogba pour déménager les joueurs, un Aubameyang pour les laisser sur place, un Giroud pour tout prendre de la tête. Bref des mecs avec un physique hors norme.
    Mikautadze à de grandes qualités mais pas pour jouer seul en pointe avec des partenaires qui ne comprennent pas le jeu face à une défense regroupée.

    En plus il appartient à l'Ajax non ? Donc pa descente de Metz, n'influe pas sur son prix
     
    sidharth aime votre message.
  19. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang voulait terminer sur une bonne note avant de partir pour l'argent... J'ai comme l'impression qu'il s'en ira cette été :(
     
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    9 joueurs ? ça ne prend que 2 jours à Longoria pour les changer
     
    Le Polak aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page